Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Bonjour à tous,
La section Sud-Ouest n'est pas encore partie pour la virée des Cévennes qu'elle prépare déjà la sortie suivante.
Pour cette deuxième sortie de l'année nous allons faire un tour en Aquitaine et plus précisément en Dordogne. Nous irons essentiellement dans le Périgord noir dont la capitale est Sarlat.

Quelques photos pour donner envie de nous rejoindre

Le samedi soir nous dormiront dans un hôtel que certains connaissent bien et qui nous rappellera des souvenirs. Nous serons accueillis par des propriétaires Porschistes qui sont enchantés de nous recevoir à nouveau et qui ne manqueront pas de participer à ce sujet puisqu'ils sont membres du 911net.
Quelques photos de l'hôtel Péche-Lune

La piscine chauffée nous permettra de nous détendre après une journée de route. Après le repas , nous pourrons profiter du bar musical.
Pour des questions d'organisation, j'ai prévu deux départs le samedi matin avec un point de rendez-vous le samedi midi à Monflanquin (Lot-et-Garonne) pour le repas donc un départ de la banlieue bordelaise et un autre de la banlieue toulousaine.
Le prix du week-end devrait tourner autour des 120 euros par personne comprenant le repas du samedi midi, la demi-pension à l'hôtel (repas du soir, nuit et petit-déjeuner) et le repas du dimanche midi
Les places sont limitées à 25 véhicules et bien sûr seuls les membres cotisants au club peuvent s'inscrivent.
Pour vous inscrire il suffit de le dire sur ce post et de m'envoyer un mail de confirmation à cowhine@club911.net
Date limite d'inscription: 12 mai
A vos claviers , venez nombreux.
LISTE DES INSCRITS:
Golinu (2)
Silver (2 + 1)
Ric33 (2)
Yellowman (1)
Ea32 (2)
Podolivier (2)
Pepette 31 (2 + 1 )
SC33- Barbie (2 + 2)
Fil993 (2+1)
Oba_31(2)
Cdc911 (2)
Afatelbach (2)
Cowhine (1)
LR (2)
Favouille (2)
Nb de voitures: 15
Nb de personnes: 28 adultes et 4 enfants
[Édite le 17-5-2009 par Cowhine]
La section Sud-Ouest n'est pas encore partie pour la virée des Cévennes qu'elle prépare déjà la sortie suivante.
Pour cette deuxième sortie de l'année nous allons faire un tour en Aquitaine et plus précisément en Dordogne. Nous irons essentiellement dans le Périgord noir dont la capitale est Sarlat.

Quelques photos pour donner envie de nous rejoindre

Le samedi soir nous dormiront dans un hôtel que certains connaissent bien et qui nous rappellera des souvenirs. Nous serons accueillis par des propriétaires Porschistes qui sont enchantés de nous recevoir à nouveau et qui ne manqueront pas de participer à ce sujet puisqu'ils sont membres du 911net.
Quelques photos de l'hôtel Péche-Lune

La piscine chauffée nous permettra de nous détendre après une journée de route. Après le repas , nous pourrons profiter du bar musical.
Pour des questions d'organisation, j'ai prévu deux départs le samedi matin avec un point de rendez-vous le samedi midi à Monflanquin (Lot-et-Garonne) pour le repas donc un départ de la banlieue bordelaise et un autre de la banlieue toulousaine.
Le prix du week-end devrait tourner autour des 120 euros par personne comprenant le repas du samedi midi, la demi-pension à l'hôtel (repas du soir, nuit et petit-déjeuner) et le repas du dimanche midi
Les places sont limitées à 25 véhicules et bien sûr seuls les membres cotisants au club peuvent s'inscrivent.
Pour vous inscrire il suffit de le dire sur ce post et de m'envoyer un mail de confirmation à cowhine@club911.net
Date limite d'inscription: 12 mai
A vos claviers , venez nombreux.
LISTE DES INSCRITS:
Golinu (2)
Silver (2 + 1)
Ric33 (2)
Yellowman (1)
Ea32 (2)
Podolivier (2)
Pepette 31 (2 + 1 )
SC33- Barbie (2 + 2)
Fil993 (2+1)
Oba_31(2)
Cdc911 (2)
Afatelbach (2)
Cowhine (1)
LR (2)
Favouille (2)
Nb de voitures: 15
Nb de personnes: 28 adultes et 4 enfants
[Édite le 17-5-2009 par Cowhine]
Youhou !!!!!!
En ramenant le Boxster de Paris on voulait s'arréter au Peche Lune mais malheureusement ce n'était pas encore ouvert
C'est donc avec grand plaisir que j'y retournerai avec la joyeuse bande
Et si je promet d'être sage peut être que la Golinette m'accompagnera
Cette région est vraiment magnifique, et l'hôtel

En ramenant le Boxster de Paris on voulait s'arréter au Peche Lune mais malheureusement ce n'était pas encore ouvert

C'est donc avec grand plaisir que j'y retournerai avec la joyeuse bande

Et si je promet d'être sage peut être que la Golinette m'accompagnera

Cette région est vraiment magnifique, et l'hôtel

Message original : pepette 31
pour nous faut voir, suis en plein tournage de mon dernier film
"nuits chaudes au camping de Melun"![]()
![]()
et j'ai pas encore fini les castings, alors...????![]()
Bien envie de te revoir pour parler du rôle que tu m'avais promis pendant la Transpyr....

Message original : FJwilliams
c'est très beau le coin
Mais 6 et 7 juin rdv gros cul
Message original : pepette 31
pour nous faut voir, suis en plein tournage de mon dernier film
"nuits chaudes au camping de Melun"![]()
![]()
et j'ai pas encore fini les castings, alors...????![]()