Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : PIERRERS
Bon, ben je pense que si on prend les 5 derniers baltringues qui viennent d"'intervenir pour rien sur ce post, en les mettant tous ensemble et en accumulant leur potentiel cérébral, ils devraient pouvoir nous trouver hotel + restau à la même adresse![]()
j'y travaille

mp pour les fidèles
Message original : PIERRERS
Bon, ben je pense que si on prend les 5 derniers baltringues qui viennent d"'intervenir pour rien sur ce post, en les mettant tous ensemble et en accumulant leur potentiel cérébral, ils devraient pouvoir nous trouver hotel + restau à la même adresse![]()

Message original : fabriceMessage original : PIERRERS
j'y travaille
mp pour les fidèles![]()

Message original : vjimMessage original : fabriceMessage original : PIERRERS
j'y travaille
mp pour les fidèles![]()
![]()

Message original : PIERRERSVincent, tu ne devrais pas te sentir concerné par ce qualificatif !Message original : vjimMessage original : fabrice
j'y travaille
mp pour les fidèles![]()
![]()
![]()
![]()

Donc comme s'est un mec censé , il me compte parmi les fideles:D

Message original : olivier2L4Ec'est une offre sympa, mais en avril, les nuits sont encore un peu fraiche pour le bivouacMessage original : dh72
salut,
je vois que certains cherchent un hotel. je peux offrir le gite le couvert pour 2 personnes voir plus si vous venez avec votre tente.
n'hésitez pas à me MP.
A+
merci![]()
non tu as mal compris, je disais que je peux loger 2 personnes (donc dans de vrais lits) mais si d'autres veulent planter leur tente, ça ne pose pas de probleme.
A+
Message original : fabriceMessage original : PIERRERS
j'y travaille
mp pour les fidèles![]()
(au même que l'année derniere?)