Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : chris-91la vidéo est nulleMessage original : rickmanJe suis sceptique quand on compare les perfs :
non![]()
![]()
![]()
http://www.automobile-sportive.com/guid ... 996gt3.php
http://www.rsiauto.fr/porsche/cayman-s- ... 9)-694.php
![]()
![]()
les valeurs sont une chose , la liaison VSP une autre et les sensations sont totalement différentes , pour t' en convaincre va regarder le post de Nono et ses videos à lurcy
qui n' est poutant pas un circuit taillé pour la Gt3.
concenant le Cayman effectivement cette version avec l autobloquant en option est prometteuse![]()
q

Membre

Comparons ce qui est comparable... !
et à pilote égal,
aux mêmes conditions météo,
aux mêmes type de pneumatiques...etc...
là on peut dire que tel ou tel porsche prends tel ou tel model.
et encore, ça dépend du circuit !
prenez par exemple l'anneau du rhin ou même lurcy, surement, une lotus Elise prendra une GT3...
ce n'est pas son terrain de jeu favori.
par contre, sur un circuit rapide, comme MC, Bugatti, Spa... là une GT3 avec son couple et sa puissance donnera tout ce qu'elle a (sous réserve que l'on sache bien l'emmener).
Perso, j'en ai une, et je pense que l'auto a un potentiel FANTASTIQUE.
après faut que j'aprenne à l'emmener VITE & BIEN. (déjà bien
enfin pour revenir au sujet principal de ce post, je trouve dommage que l'on brade tout de même une GT3. même si l'auto est accidentée et que le vendeur est pressé de la vendre.
c'est mon avis personnel, mais la mettre à vendre 42K€, puis après 46k€, c'est bizarre.
surement qu'elle fera la joie du futur proprio, qui sera ravi d'avoir acheté une GT3 au prix... d'une 996, ou 993 4S.
pour finir, c'est quand même étonnant qu'il y a tant de Cayman S préparé pour la saison dernière à vendre...
serait-ce si bien que cela ?...
et même si on se dit en crise, il y a encore de l'argent pour acheter convenablement des voitures "plaisir" en France.
faut juste pas être trop gourmand, ni trop pressé, et avoir un véhicule sans trop de reproches.
je sais, ça fait bpc de "trop"
mais
quand c'est trop
c'est TROPICO....

bon, allez je sais, je sors...
et à pilote égal,
prenez par exemple l'anneau du rhin ou même lurcy, surement, une lotus Elise prendra une GT3...
par contre, sur un circuit rapide, comme MC, Bugatti, Spa... là une GT3 avec son couple et sa puissance donnera tout ce qu'elle a (sous réserve que l'on sache bien l'emmener).

enfin pour revenir au sujet principal de ce post, je trouve dommage que l'on brade tout de même une GT3. même si l'auto est accidentée et que le vendeur est pressé de la vendre.
c'est mon avis personnel, mais la mettre à vendre 42K€, puis après 46k€, c'est bizarre.
surement qu'elle fera la joie du futur proprio, qui sera ravi d'avoir acheté une GT3 au prix... d'une 996, ou 993 4S.
pour finir, c'est quand même étonnant qu'il y a tant de Cayman S préparé pour la saison dernière à vendre...

et même si on se dit en crise, il y a encore de l'argent pour acheter convenablement des voitures "plaisir" en France.
faut juste pas être trop gourmand, ni trop pressé, et avoir un véhicule sans trop de reproches.
mais
quand c'est trop
c'est TROPICO....

bon, allez je sais, je sors...

Message original : peter
Comparons ce qui est comparable... !
et à pilote égal,
mais
quand c'est trop
c'est TROPICO....![]()
bon, allez je sais, je sors...![]()

Membre

haha, trop bon le gars en veyron :)
Bon sinon, j'avoue que je ne saisis pas les commentaires qui critiquent un prix trop bas du genre ca va casser la côte ....
Je n'ai jamais entendu dire que des prix trop haut (vous savez ceux qu'on critique ici même) faisaient monter la côte d'une voiture.
Bon sinon, j'avoue que je ne saisis pas les commentaires qui critiquent un prix trop bas du genre ca va casser la côte ....
Je n'ai jamais entendu dire que des prix trop haut (vous savez ceux qu'on critique ici même) faisaient monter la côte d'une voiture.
Sponsor Club
n°151

Message original : gt996tb
]
Pourquoi tu la vends si ce n'est pas indiscret et pourquoi à ce prix ? [/quote
1 er : elle a été accidentée
2 eme : je l ai bien acheté
mais c'est vrai que j aurais du la vendre plus chère, c'est suspicieux
[Édite le 27-2-2009 par gt996tb]
Membre

Message original : patrick123C'est celle la qui avait été déclarée épave par l'expert ?Message original : gt996tb
]
Pourquoi tu la vends si ce n'est pas indiscret et pourquoi à ce prix ? [/quote
1 er : elle a été accidentée
2 eme : je l ai bien acheté
mais c'est vrai que j aurais du la vendre plus chère, c'est suspicieux
[Édite le 27-2-2009 par gt996tb]
Déclaré épave chez un certain garagiste ,pour une aile !!! après avoir fait croire a l'expert que la boite était hs en dégrafant la rotule de la boite , que le moteur était hs en démontant la durite d'essence et je ne cite pas tout car la liste est longue ou arnaque a l'assurance et si elle est déclarée epave comment se fait il que j'ai la carte grise et qu'elle ne passe pas en vga ????
Membre

Sponsor Club
n°151

nan je suis bien occupé merci 
C'est juste que le proprio m'a expliqué l'histoire de cette voiture lundi et j'ai pas bien compris en fait.
Tu l'as rachetée cassée pour la refaire et la revendre c'est bien ça ? Par contre j'ai toujours pas compris pourquoi l'assurance du proprio n'avait pas pyé les réparations

C'est juste que le proprio m'a expliqué l'histoire de cette voiture lundi et j'ai pas bien compris en fait.
Tu l'as rachetée cassée pour la refaire et la revendre c'est bien ça ? Par contre j'ai toujours pas compris pourquoi l'assurance du proprio n'avait pas pyé les réparations
Membre

Membre

Message original : patrick123
nan je suis bien occupé merci
vu la tartine du rapport une caisse pour une aile 25129,55 e y a pas photo, une rotule pour une boite 15885,73 etc etc
Membre

Membre

Message original : armaPeut-être s'est il sorti tout seul sur circuit :) (on rouvre le post sur les assurances sur circuit ?)Message original : patrick123
Par contre j'ai toujours pas compris pourquoi l'assurance du proprio n'avait pas pyé les réparations
exactement pneus : sport cup ,fausse déclaration etc
Membre

Membre

Membre

Membre

Message original : doc911Je vois que Monsieur est à habitué à jouer sur les mots....Message original : nonoNan, t'as pas compris, on dit "un paquet l'a contacté" et non pas "un paquet l'ont contacté"Message original : lagentimmo
Moi??
Pas encore!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°969

Message original : nonoJ'ai été éduqué avec le souci du respect de la langue française. Je me retiens souvent quand je vois certains écrire et parfois (rarement), je corrige quand ça me pique trop les yeuxMessage original : doc911Je vois que Monsieur est à habitué à jouer sur les mots....Message original : nono Nan, t'as pas compris, on dit "un paquet l'a contacté" et non pas "un paquet l'ont contacté"![]()
![]()
![]()
mais je me retiens souvent

Il est vrai que souvent il y a des textes très douloureux à lire

Membre

Membre

Membre

Membre cotisant
n°352

Membre cotisant
n°476

Membre

Membre

Message original : peter
et y'a personne...
pas d'argent...
ou peur du produit et de son historique ?...
sur une GT3 on ne peut pas se "louper"
Je propose pour les suspicieux une garantie 12 ou 24 mois
moteur, boite de vitesse, embrayage,circuit alimentation , etc effectue chez Porsche (les travaux en cas de problème )
Membre

Il suffit de passer par une annonce Lacentrale.fr et vous prenez la garantie mes chers camarades. :)
En plus, ça vaut pour la voiture en toutes hypothèses, même au profit du vendeur si elle n'est pas vendue ! (véridique, testé par la famille...)
Elle est pas belle la vie ?
En plus, ça vaut pour la voiture en toutes hypothèses, même au profit du vendeur si elle n'est pas vendue ! (véridique, testé par la famille...)

Elle est pas belle la vie ?
Membre

Membre

Message original : Bebelle en interpelle plus d'un je crois !!Message original : lagentimmo
Perso cette GT 3 m'interpelle!
Pour un peu plus de 40k€ une GT3 c'est pas cher apres c'est sur que quelques explications du vendeur seraient les bienvenus....
Ce post à au moins l'avantage de communiquer!![]()
(dis donc toi, tu voulais pas une 4s ?)

Membre

Membre

Membre cotisant
n°1401

Salut Stéphane,
Tu as des photos de l'intérieur ?
Suite au choc, quelles pièces ont été changées ou abimées (roues, 1/2 train, freins, arceau, échappement ..)
Je veux bien que tu m'envoies le dossier d'expertise si tu ne veux pas le mettre sur le forum
PS : j'ai des pneus AV en 225x40 si tu en veux toujours
PS2 : non, je ne veux pas monter une écurie de GT3 mais ça interesse un de mes potes
Suite au choc, quelles pièces ont été changées ou abimées (roues, 1/2 train, freins, arceau, échappement ..)
Je veux bien que tu m'envoies le dossier d'expertise si tu ne veux pas le mettre sur le forum

PS2 : non, je ne veux pas monter une écurie de GT3 mais ça interesse un de mes potes

Membre

Message original : stephafi
Salut Stéphane,
PS2 : non, je ne veux pas monter une écurie de GT3 mais ça interesse un de mes potes![]()

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Message original : nonoPense à mettre le titre de ton post à jourMessage original : gt996tbMessage original : dannyl
c'est pas pour demain les tofs mais on se donne a 200% pour en faire une tres belle turbo digne et droite........![]()
![]()
Elle est vendue, elle est a NICE au soleil !!!!!!![]()
![]()
![]()