Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Membre

Message original : MurèneAprès ça on va encore me dire que j'ai une voiture de gonzesseMessage original : Mmeremchou
plein de voiture même malgré la pluie^^ et un grand merci a murène pour l'essai de sa super voiture^^j'adore et j'adhère même...je veux plus conduire ma twingo^^
je m'excuse de pas avoir pousser la voiture comme elle le méritait mais pour un premier tour en porsche en tant que conductrice j'étais très impressionnée^^
je suis preneuse pour le jour ou la voiture est à vendre en espérant que ce soit dans longtemps et que j'aurai moins peur d'appuyer sur l'accelérateur^^
![]()
[Édite le 8-3-2009 par Mmeremchou]
Membre

Un p'tit tour rapide pour cause de temps de chien mais :
- Lognes --> Meudon ça fait un peu plus rouler que Lognes --> Le Tremblay
- un lieu agréable et qui change un peu (quand on trouve
)
- un p'tit dej dans une ambiance toujours très sympa :)
- de nouvelles autos remarquables et remarquées : un Kroko qui mord et une biturbale qui décoiffe

- un coup de champ pour fêter l'arrivée du petit Jean
- et cerise sur le gateau retour décapoté après avoir déjeuné dans le coin avec des amis
Bref, un excellent dimanche alors fécilitations à l'organisatrice, aux patissier(e)s, aux nouveaux propriétaires et surtout à l'heureux papa :):):)
[Édite le 8-3-2009 par Steph_Carrera]
- Lognes --> Meudon ça fait un peu plus rouler que Lognes --> Le Tremblay

- un lieu agréable et qui change un peu (quand on trouve

- un p'tit dej dans une ambiance toujours très sympa :)
- de nouvelles autos remarquables et remarquées : un Kroko qui mord et une biturbale qui décoiffe

- un coup de champ pour fêter l'arrivée du petit Jean

- et cerise sur le gateau retour décapoté après avoir déjeuné dans le coin avec des amis

Bref, un excellent dimanche alors fécilitations à l'organisatrice, aux patissier(e)s, aux nouveaux propriétaires et surtout à l'heureux papa :):):)
[Édite le 8-3-2009 par Steph_Carrera]
Message original : CathyN'embêtez pas Murène, ca fait 6 mois que je le motiveMessage original : sebflat2
C'est pas une voiture de Nana, c'est une voiture de garçon coiffeur, même si ce n'est pas un boxster![]()
![]()
![]()
pour qu'il vienne et aujourd'hui miracle..
![]()
..Il faut qu'il revienne
![]()
![]()
![]()

Membre

Oui, alors là, je ne vais pas faire dans l'original mais je vais remercier Cathy. En effet, depuis qu'elle a été nommée ou élue GO elle se démène pour nous.
"Cathy, tu as transfigurées nos mensuelles (café, croissants, gateaux et bonne humeur). Je n'ai pas pu venir la semaine dernière à Toussus le Noble, mais d'après le Team 91, c'était une excellente initiative!
Alors, je n'ai qu'une chose à dire : Merci et continue de bien t'occuper de nous"

Bon pour les photos, c'est raté, je n'arrive pas à prendre les Porsches sous la douche
Philippe
"Cathy, tu as transfigurées nos mensuelles (café, croissants, gateaux et bonne humeur). Je n'ai pas pu venir la semaine dernière à Toussus le Noble, mais d'après le Team 91, c'était une excellente initiative!

Alors, je n'ai qu'une chose à dire : Merci et continue de bien t'occuper de nous"

Bon pour les photos, c'est raté, je n'arrive pas à prendre les Porsches sous la douche

Philippe
Message original : CathyN'embêtez pas Murène, ca fait 6 mois que je le motiveMessage original : sebflat2
C'est pas une voiture de Nana, c'est une voiture de garçon coiffeur, même si ce n'est pas un boxster![]()
![]()
![]()
pour qu'il vienne et aujourd'hui miracle..
![]()
..Il faut qu'il revienne
![]()
![]()
![]()