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bonjour
ok pour le bloc moteur de la 968... m'enfin je suis septique en cas d'accident corporel sur la couverture assurance car il se penche sur la conformité de la voiture alors à moins de tomber sur un expert qui n'y connais rien .... c'est chaud !!!!! c'est dommage parce que je vais me mettre à rechercher une limeuse de bitume.....
ok pour le bloc moteur de la 968... m'enfin je suis septique en cas d'accident corporel sur la couverture assurance car il se penche sur la conformité de la voiture alors à moins de tomber sur un expert qui n'y connais rien .... c'est chaud !!!!! c'est dommage parce que je vais me mettre à rechercher une limeuse de bitume.....
les explications:
le bloc est le même, il est juste plus fiable, la gestion moteur , l entrée d air , le faisceau et le boitier sont d origine excepté la puce.
le variocam n est pas activé.
(rien de plus facile à verifier).
il y a dailleurs une facture de peyraud dans celles fournies qui marque moteur de S2.
ni la cylindrée ni la puissance n ont été modifié.
donc pour les puristes ça n est pas bon.
en tout cas rien a voir avec ce qui est fait sur les 911 3.2 qui ont des arbres de 964 , des sc avec des moteurs de 3.2 etc... qui passent sans rien dire.

le bloc est le même, il est juste plus fiable, la gestion moteur , l entrée d air , le faisceau et le boitier sont d origine excepté la puce.
le variocam n est pas activé.
(rien de plus facile à verifier).
il y a dailleurs une facture de peyraud dans celles fournies qui marque moteur de S2.

ni la cylindrée ni la puissance n ont été modifié.
donc pour les puristes ça n est pas bon.
en tout cas rien a voir avec ce qui est fait sur les 911 3.2 qui ont des arbres de 964 , des sc avec des moteurs de 3.2 etc... qui passent sans rien dire.

Message original : RikkyHypothèse basse, une 968 stock faisant 240 bourrins...Message original : Golinu
Avec le moteur de 968, la puce et la ligne inox, elle doit bien être entre 230 et 240 cv !!!
J'avais une 944 l avant, c'est le jour et la nuit![]()
En tout cas, elle présente très bien !! Budget rikiki, plaisir max, excellente vente![]()
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Message original : OnlyFlat6Oui, mais la 968 a le Variocam + le Film chaud & c'est ce qui fait les 30 Cv de plus que la S2Message original : RikkyHypothèse basse, une 968 stock faisant 240 bourrins...Message original : Golinu
Avec le moteur de 968, la puce et la ligne inox, elle doit bien être entre 230 et 240 cv !!!
J'avais une 944 l avant, c'est le jour et la nuit![]()
En tout cas, elle présente très bien !! Budget rikiki, plaisir max, excellente vente![]()
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Sinon, pour le pseudo, y a moyen de revoir la copie...


[Édite le 17-2-2009 par Rikky]