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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Message original : FrouzmanOui. C'est le principe. La pompe à essence ne fonctionne QUE SI le moteur est en rotation (plus de 30 tours/minute je crois).Message original : mgt
...la pompe a essence ne tourne que si je shunte le dme...
en tous cas merci a tous:thumbup:
j'ai deja appris pas mal de choses grace a vous et je confirme demain la panne du dme avec eventuel desamorçage carburant...ou double panne dme+alarme
car pour la panne d'essence je ne suis pas un débutant:)
c'est ce qu'il faut regarder en premier MRDP : methodologie recherche de panne.
et surtout toujours faire attention au DBQTT:dernier boulon qui tient tout:D
et ne pas oublier : mecanisme inconnu , touche a ton ---:D
bonne soirèe mgt;)
j'ai deja appris pas mal de choses grace a vous et je confirme demain la panne du dme avec eventuel desamorçage carburant...ou double panne dme+alarme
car pour la panne d'essence je ne suis pas un débutant:)
c'est ce qu'il faut regarder en premier MRDP : methodologie recherche de panne.
et surtout toujours faire attention au DBQTT:dernier boulon qui tient tout:D
et ne pas oublier : mecanisme inconnu , touche a ton ---:D

bonne soirèe mgt;)
Message original : xav964
J'ai pas tout compris....
tu ne peux pas rentrer chez toi en vidant ton arrivé d'essence sauf si : tu n'as plus d'essence ou si ta pompe est hs.
Dans les deux cas tu serais rester au bord de la route.
a mon avis et tu ne nous a pas tout dit depuis le debut, tu devais rouler sur la reserve pour rentrer chez toi et il ne devait rien te rester en essence le jour ou elle a pas demmarer.![]()
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ou alors ta jauge a essence est morte....
[Édite le 3-3-2009 par xav964]