Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

bonsoir à tous les fanas de la souflette magique
j'ai vu la voiture de magenta et ai bien failli craquer
elle est vraiment tres propre et completement d'origine
on sent la voiture de passionné
je ne fais pas l'article pour magenta car on ne s'est rencontré qu'une seule fois mais sa voiture est une des rares voitures "saines" que j'ai pu voir en region parisienne quand j'etais en recherche d'un nouveau jouet
le futur acquereur aura un beau specimen
j'ai vu la voiture de magenta et ai bien failli craquer
elle est vraiment tres propre et completement d'origine
on sent la voiture de passionné
je ne fais pas l'article pour magenta car on ne s'est rencontré qu'une seule fois mais sa voiture est une des rares voitures "saines" que j'ai pu voir en region parisienne quand j'etais en recherche d'un nouveau jouet
le futur acquereur aura un beau specimen
Membre cotisant
n°1004

Message original : Magenta
Bonjour à tous,
Pour un tas de mauvaises raisons, j'envisage de me séparer de ma turbale.
[Édite le 20/1/09 par Magenta]

c'est sur, tu dois avoir de très mauvaises raisons:(

vends plutot la voiture "de Dieppe":D

bonne vente quand meme;)
[Édite le 22-1-2009 par philflat]
Membre cotisant
n°1406

Membre cotisant
n°1406

Membre

puisque tu en parles tes sièges sont évolutif ou pas car je dois en acheter un genre reccaro young and sport car il va jusqu'au bout...
Une question est ce que l'embase des sièges en plastique dur ??? n'abime t-il pas ta sellerie arrière ???
pas de traces sur les cuirs ???
Merci à toi pour ta réponse...

Une question est ce que l'embase des sièges en plastique dur ??? n'abime t-il pas ta sellerie arrière ???
pas de traces sur les cuirs ???
Merci à toi pour ta réponse...

Membre

Membre cotisant
n°1406

Message original : Maitreyoda007+1...Message original : gentleman69+1Message original : gedeon25
un jour je me payerai une turbo...
bonne vente en tout cas![]()
![]()
![]()
Madame n'aime pas la pelle à tarte derrière...et en plus elle adore la couleur de la Jub...![]()

Moi la mienne ne jure que par les Porsche de couleur foncée, et j'en veux une jaune...
Donc...

Membre cotisant
n°1406

Membre cotisant
n°1406

Pour la connaitre avec ma 964 cab, cette couleur est d'une très grande beauté. Elle varie selon la lumière, avec des reflets superbes au soleil.
J'adore l'élégance de sa robe le soir qui se rapproche du marron.
Une vraie couleur originale et élégante pour une porsche.
D'ailleurs elle fait l'unanimité dans la gente féminine...., et fait beaucoup retourner les têtes.
Moi je m'en lasse pas de cette couleur, quand je l'ai acheté chez Porsche , le concessionnaire un ami m'avait dit : "j'ai une superbe 964 amethyste, je t'envoie pas de photos, je veux que tu la voies".
C'est une couleur à apprecier de visu. Sur place j'ai pas hésité une seconde.
Osez le déplacement et comme moi vous craquerez !
J'adore l'élégance de sa robe le soir qui se rapproche du marron.
Une vraie couleur originale et élégante pour une porsche.
D'ailleurs elle fait l'unanimité dans la gente féminine...., et fait beaucoup retourner les têtes.
Moi je m'en lasse pas de cette couleur, quand je l'ai acheté chez Porsche , le concessionnaire un ami m'avait dit : "j'ai une superbe 964 amethyste, je t'envoie pas de photos, je veux que tu la voies".
C'est une couleur à apprecier de visu. Sur place j'ai pas hésité une seconde.
Osez le déplacement et comme moi vous craquerez !
Membre

Bonjour Magenta,
ton pseudo me parle car je travaille dans les arts graphiques.
Je suis nouveau sur le forum mais j'ai eu la chance d'aller à Dislaken la semaine dernière en 964 Jubilé avec Maitreyoda007.
Je voulais voir si la 964 me convenait vraiment. Je suis convaincu maintenant mais même si je préfère la Jubilé à la base, une turbo surtout de la couleur de la tienne, c'est peut être une bonne alternative. je ne suis pas fan de l'aileron mais je pense que les chevaux en plus devraient me plaire. Tu es où en région parisienne ?

ton pseudo me parle car je travaille dans les arts graphiques.
Je suis nouveau sur le forum mais j'ai eu la chance d'aller à Dislaken la semaine dernière en 964 Jubilé avec Maitreyoda007.
Je voulais voir si la 964 me convenait vraiment. Je suis convaincu maintenant mais même si je préfère la Jubilé à la base, une turbo surtout de la couleur de la tienne, c'est peut être une bonne alternative. je ne suis pas fan de l'aileron mais je pense que les chevaux en plus devraient me plaire. Tu es où en région parisienne ?

Membre

Membre

Message original : Magenta
J'ai l'impression que tu aimes plein de voitures très différentes.
Va falloir te décider bientôt.
J'ai un attrait particulier pour les turbales, et ma femme pour les targa ... ou au minimum avec toit ouvrant

(et comme ma femme ne prend pas le clavier, c'est moi qui m'y colle pour prendre tout les renseignements ...

Quand à me décider bientôt ... oui ... il le faudra, bien que cela peut prendre encore quelques mois, c'est pas pressé.
ET si une bonne auto me passe sous le nez, ben y'en aura bien d'autres ... (faut bien être philosophe ...

[Édite le 18-10-2009 par flychris]
Membre

Membre