Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
You are welcome my friends;).
Bon on va pas charger avec le sucre mais la prochaine fois c'est le goudron et les plumes pour le GO:).
Heureusement qu'il est toujours à l'heure ca compense:D
.
En tous cas sympa comme d'hab avec pas mal de 911 mais inconnues du club. Va falloir faire quelque chose....
n petit clin d'oeuil à l'ami SWS pour la sequence revival:P
Bon on va pas charger avec le sucre mais la prochaine fois c'est le goudron et les plumes pour le GO:).
Heureusement qu'il est toujours à l'heure ca compense:D

En tous cas sympa comme d'hab avec pas mal de 911 mais inconnues du club. Va falloir faire quelque chose....
n petit clin d'oeuil à l'ami SWS pour la sequence revival:P
Message original : 993C4X51
Bonsoir à tous,
Je viens de tomber sur ce post, la mensuelle sud ouest était ce matin...
Cela ) l'air sympa, j'aimerai savoir en quoi cela consiste exactement et les conditions pour y avoir accès
Merci d'avance

tu as un mp pour t'expliquer tout ça :)
Message original : Cowhineaucune condition pour participer aux mensuellesMessage original : 993C4X51
Bonsoir à tous,
Cela ) l'air sympa, j'aimerai savoir en quoi cela consiste exactement et les conditions pour y avoir accès
Merci d'avance

Message original : vjimBen je comprends pas , ya Carlos qui demande 100 euros en liquide de la part du 911.net a tous les nouveaux:oMessage original : Cowhineaucune condition pour participer aux mensuellesMessage original : 993C4X51
Bonsoir à tous,
Merci d'avance
![]()

en tout cas il demande peut-être 100 euros mais il ne s'en sert pas pour acheter le sucre pour le café

Message original : dora
Ben pas de conditions tu viens tu te présente on discute et c'est toi qui tiens Carlos quand on l'enduit de goudron ou t'emmenes les plumes comme tu veux:D. Ou si tu veux bien te faire voir du chef t'emmnes du sucre et des touillettes...
![]()
pour le goudron....on se mettra au dessus...de la RS......hein..?:D

Message original : vjimchut!!! ça on ne le dit que quand ils sont sur place les petits nouveauxMessage original : Cowhine
Ben je comprends pas , ya Carlos qui demande 100 euros en liquide de la part du 911.net a tous les nouveaux:o
![]()
![]()
en tout cas il demande peut-être 100 euros mais il ne s'en sert pas pour acheter le sucre pour le café

merci kiki...

ps: le cours du café augmente.... pour le prochain arrivant... ce sera 100€...HT..

Message original : brioche33
Merci pour les photos....
La Daytona était vraiment magnifique...![]()
![]()

accessoirement c'est lui qui me fait l'entretien de toutes mes autos.

Membre

Bonsoir,
Merci pour votre accueil dimanche dernier c'était vraiment sympa...surtout le fond de KF sans sucre

J'ai adoré la couleur de la 964....... la RS bleu
Et puis ce rendez-vous est vraiment impressionnant
l'ambiance bon enfant, cool quoi 
J'espère être des votres pour la prochaine mensuelle mais a priori toujours sans ma grenouille
Ah, une dernière chose, après vérification, on ne m'a pas dépouiller de mes 100€ que j'avais dans mes poches :) Ouf, quelle chance
A très bientôt
Merci pour votre accueil dimanche dernier c'était vraiment sympa...surtout le fond de KF sans sucre

J'ai adoré la couleur de la 964....... la RS bleu

Et puis ce rendez-vous est vraiment impressionnant

J'espère être des votres pour la prochaine mensuelle mais a priori toujours sans ma grenouille

Ah, une dernière chose, après vérification, on ne m'a pas dépouiller de mes 100€ que j'avais dans mes poches :) Ouf, quelle chance

A très bientôt