Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Membre

Message original : jeremiev
Vous allez le laisser tranquille notre natha35 national
Non seulement c'est un mec super sympa mais en plus sa Targa est tout simplement magnifique
Alors, soyez cool et faites jouer l'esprit club![]()
je pense que je ne correspond pas à ce nouvel "esprit club"
d'ailleurs, je vous laisse, je vais chauffer ma 2.4E et aller voir un pote qui vient d'acheter une 964 noire
Membre

Membre

Message original : jeremievVous voyez que c'est un mec sympaMessage original : natha35
va te faire ...............;tu devines la suite![]()
![]()
Gérard...tu aurais pu éviter ça![]()
Il y a les MP si tu veux te défouler![]()

... dommage ... c'était certainement une belle auto ...

Membre

Ca donne envie de vendre une voiture sur ce site, dès qu'une personne sympa poste une annonce, il y a toujours un tas de mecs qui pourissent les posts:(
Je ne comprends pas et ne comprendrais jamais à quoi ça leur sert;) Bref, pour l'avoir vu de mes yeux, cette targa est sompteuse et c'est le genre de voiture qu'une immense majorité de passionnés aimerait avoir dans leur garage. J'adore venir sur ce site, mais la partie annonce est trop souvent sulfureuse:thumbdown:. Je te souhaite une bonne vente Gérard parceque ta Porsche le vaut bien;)

Membre

je pense que d'ici peu ce post sera de toute façon cloturé par le staff 
c'est pas grave , j'attends pas aupres du site pour la vendre ;:D
par contre , c'est quand même invraisemblable qu'un mec ( 964 m ) pour ne pas le nommer parte comme une balle en lisant un message qui des le depart est mal interpreté .
relisez le message que j'ai posté sur l'annonce de vente de nico et vous verrez ....;
au lieu de cela , il m'envoie un mp pas tres elegant .
je lui repond publiquement , car j'estime ne pas devoir prendre de gants dans ce cas .
a partir de là , ça part en vrille .
je post un message , ou le debat est clos , et lui ( au lieu de la jouer , calme et cool , bref intelligemment ) il en remet une couche !
je veux bien etre gentil , mais il faudrait qu'il se calme un peu le garçon
bref , l'histoire du boomerang, c'est nul
apres , il a ceux qui prenne faites et causes pour 964 m ,
la solidarité c'est bien , mais il faudrait peut etre ouvrir les yeux .
le message de depart que j'ai posté ne parlais absolument pas de l'auto de 964 m en particulier ou bien de la vente et des eventuels deboires que nicoo avait eu avec 964 m .
il voulait tout simplement dire que le prix d'une auto n'est pas tout quand on achete une auto .
c'était tout .
bref , une interpretation malheureuse ( ou mal exprimé de ma part , pourquoi pas
) ) et un garçon , un peu vif ou bien pire , et voila que cela degenere .
bref , bien triste
maintenant , si 964 m continue ce petit cirque , effectivement , ça risque de devenir deplorable
bref , je reinsiste donc pour dire que le debat est clos , mais , pour terminer un conflit , il faut etre deux et pour l'instant je suis un peu seul
ps; pour 964 m ,
essaye à tête reposé de relire mon message qui a declenché ta reaction et essaye de voir de ton coté , si tu ne te serais pas emporté un peu trop vite .
tu verras alors que le sens de ton interpretation , n'était pas le même que moi .
j'insite pour que ce ne soit pas en mp , car je n'ai rien à cacher sur ma demarche .
[Édite le 15-2-2009 par natha35]

c'est pas grave , j'attends pas aupres du site pour la vendre ;:D
par contre , c'est quand même invraisemblable qu'un mec ( 964 m ) pour ne pas le nommer parte comme une balle en lisant un message qui des le depart est mal interpreté .
relisez le message que j'ai posté sur l'annonce de vente de nico et vous verrez ....;
au lieu de cela , il m'envoie un mp pas tres elegant .
je lui repond publiquement , car j'estime ne pas devoir prendre de gants dans ce cas .
a partir de là , ça part en vrille .

je post un message , ou le debat est clos , et lui ( au lieu de la jouer , calme et cool , bref intelligemment ) il en remet une couche !
je veux bien etre gentil , mais il faudrait qu'il se calme un peu le garçon

bref , l'histoire du boomerang, c'est nul

apres , il a ceux qui prenne faites et causes pour 964 m ,
la solidarité c'est bien , mais il faudrait peut etre ouvrir les yeux .
le message de depart que j'ai posté ne parlais absolument pas de l'auto de 964 m en particulier ou bien de la vente et des eventuels deboires que nicoo avait eu avec 964 m .
il voulait tout simplement dire que le prix d'une auto n'est pas tout quand on achete une auto .
c'était tout .
bref , une interpretation malheureuse ( ou mal exprimé de ma part , pourquoi pas

bref , bien triste

maintenant , si 964 m continue ce petit cirque , effectivement , ça risque de devenir deplorable

bref , je reinsiste donc pour dire que le debat est clos , mais , pour terminer un conflit , il faut etre deux et pour l'instant je suis un peu seul

ps; pour 964 m ,
essaye à tête reposé de relire mon message qui a declenché ta reaction et essaye de voir de ton coté , si tu ne te serais pas emporté un peu trop vite .
tu verras alors que le sens de ton interpretation , n'était pas le même que moi .
j'insite pour que ce ne soit pas en mp , car je n'ai rien à cacher sur ma demarche .
[Édite le 15-2-2009 par natha35]
Membre