Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Message original : lalexCela me parait pas mal.Message original : erfox996
Et sinon t'en penses quoi de mon marché avec le CP????
Message original : erfox996Message original : lalexDans l'ordre des questions:Message original : erfox996
Et sinon personne n'a de réponse à ça??
Y a t il moyen de faire monter un cruise control d'origine par un CP sans soucis??
Existe-t-il un PSE pour ce modèle????
Puis je récupérer mes élargisseurs de voies de la Millenium pour les monter sur la TT (au moins les 17mm de l'arr)
Merci
-Y a de moins en moins de CP qui acceptent de le faire.
-Non
-Oui
Dans l'ordre des réponses:
-ce sera donc à discuter, je suis client de ce garage multimarques depuis 20 ans
-Pourtant au CP ou se trouve ma TT, ils en ont monté un parait-il????
-J'ai aussi des 5mm à l'avant mais j'ai lu que pas très conseillé, moins que les arr en tout cas??
Moi je pense que le deal me parait correct en sachant que la simplicité d'une reprise, l'achat en CP avec garantie Porsche Approved, la sérénité.... tout cela à un prix et ici, tes arguments me semblent tenir la route...
Félicitations d'avance veinard !!:thumbup:

Message original : Robby
Le seul défaut de la TT, le son du moteur trop etouffé... c'est bien dommage car après coup ca fait mal au coeur de balancer 4000€ pour faire plus de bruit... et j'ai peur d'etre déçu par le résultat.

et en cherchant bien tu peux t'en tirer pour moins de 2000 € ....

Message original : Robby
Le seul défaut de la TT, le son du moteur trop etouffé... c'est bien dommage car après coup ca fait mal au coeur de balancer 4000€ pour faire plus de bruit... et j'ai peur d'etre déçu par le résultat.

Message original : erfox996
Marque bien connue?? ça commence par sport et ça finit par tec??
Message original : erfox996
Et as-tu une idée des fourchettes de prix???
Ayant eu déjà le plaisir de converser avec toi sur ce site, pourrais-tu aussi me donner ton avis sur ma future transaction??
Merci
Et pour ta future transaction même avis que les camarades du forum,la 996TT est un peu au dessus du marché par contre la reprise de la millenium est une bonne chose car vraiment pas facile à vendre (ou plutôt à débarasser:D)...
[Édite le 16-2-2009 par harry]