Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Bonsoir Cathy,
Désolé du retard !
Suis complètement à la rue avec le taf et des déplacements de &%"&"'-% même pas le temps de m'occuper du perso

Mon chèque est parti tout à l'heure pour finalement 3 baptêmes.
Si je suis rentré je vous rejoindrai le matin mais ce sera plutôt l'après midi...
Là on pars dimanche pour La Réunion et j'ai pas trouvé de 911 à louer....
c'est un fuel clio symbol
(clio avec un coffre il parait) ce sera la surprise.....
Bonne Saint Valentin à toutes et tous
Martin
Désolé du retard !

Suis complètement à la rue avec le taf et des déplacements de &%"&"'-% même pas le temps de m'occuper du perso

Mon chèque est parti tout à l'heure pour finalement 3 baptêmes.
Si je suis rentré je vous rejoindrai le matin mais ce sera plutôt l'après midi...
Là on pars dimanche pour La Réunion et j'ai pas trouvé de 911 à louer....

c'est un fuel clio symbol

Bonne Saint Valentin à toutes et tous
Martin
Bon, les vacances sont finies alors il faut que je me remette au boulot.....

Donc règlements reçus : martinmbo et angie04 et plein d'autres inscrits.

Je mets la liste à jour dès que j'arrive à retrouver tout ce petit monde dans mes mp et mails....:)
Sinon il me manque encore des sous sous et aussi des réponses....Messieurs harry et chris996C2...., entre autre
..., sont demandés s'il vous plait....:):):)
[Édite le 16-2-2009 par Cathy]

Donc règlements reçus : martinmbo et angie04 et plein d'autres inscrits.

Je mets la liste à jour dès que j'arrive à retrouver tout ce petit monde dans mes mp et mails....:)
Sinon il me manque encore des sous sous et aussi des réponses....Messieurs harry et chris996C2...., entre autre

[Édite le 16-2-2009 par Cathy]
Hello Cathy, j'ai une p'tite question...
Tu connais mon boulot, je ne peux m'inscrire à l'avance sur ce genre de sortie même si j'aimerais bien venir (je suis extra je bosse au jour le jour...) une question :
Pourrais je venir le jour même juste pour venir, sans buffet, sans bapteme de vol juste pour être avec vous la matinée ???
J'avoue ne pas avoir lu les 15 pages de ce post...
Merci
@DDISONNEMENT VOTRE
Tu connais mon boulot, je ne peux m'inscrire à l'avance sur ce genre de sortie même si j'aimerais bien venir (je suis extra je bosse au jour le jour...) une question :
Pourrais je venir le jour même juste pour venir, sans buffet, sans bapteme de vol juste pour être avec vous la matinée ???
J'avoue ne pas avoir lu les 15 pages de ce post...
Merci
@DDISONNEMENT VOTRE
Message original : flatgillesMOI MOI...ça me dit la 997,mince je suis pas addison:DMessage original : climchaud
bonsoir addison
je vais etre là mal dans ma peau
çà te dit rien d'y aller avec la 997?
mp amitiés francois![]()
![]()

heu....
non.....

Membre

Message original : CathyNon, moi, moi...et je prête Souris...Message original : flatgillesMOI MOI...ça me dit la 997,mince je suis pas addison:DMessage original : climchaud
bonsoir addison
je vais etre là mal dans ma peau
çà te dit rien d'y aller avec la 997?
mp amitiés francois![]()
![]()
![]()
heu....
non.....![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : climchaud
salut flatgilles, tu te mets ok avec addison
je vais, et cathy est au courant rester à la maison....donc no problèmo avec la 997
si ok merci mp (l'on gare chez moi dans mon box le boxter et il repart avec la c4)
francois
Je plaisantais....mais par contre un petit tour en 997 :Pen passagé pourquoi pas,quand tu iras mieux:thumbup:

bonsoir flatgilles
c'est madame, mon épouse qui ne va pas bien:thumbdown:
cela lui est tombé sur la tete (facon de parler) il y a 15 jours
heureusement, j'ai pu l'avoir rien que pour moiet pour la st valentin ( tu vois cet ange existe)
et puis c'est reparti en ..........problèmes...à l'institut curie
allez bonne soirée francois (heureusement que vous etes là pour me supporter avec mes con...ne ...ries)
c'est madame, mon épouse qui ne va pas bien:thumbdown:
cela lui est tombé sur la tete (facon de parler) il y a 15 jours
heureusement, j'ai pu l'avoir rien que pour moiet pour la st valentin ( tu vois cet ange existe)
et puis c'est reparti en ..........problèmes...à l'institut curie
allez bonne soirée francois (heureusement que vous etes là pour me supporter avec mes con...ne ...ries)