Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
47 messages
1 2 3
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
Membre cotisant n°294
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : lbincaz
Message original : roland

- C'est encore plus dur de suivre sur la carte et d'attendre les résultats sur Internet alors que l'organisateur tarde à les publier :D :D :D :D :D

Surtout qu'il a bien merdoillé l'organisateur question résultat. D'ailleurs devine qui ne veut plus faire ce rallye???:D

non ?, je n'y crois pas ;) ;) ;) ;)

-Ca fait plaisir de voir l'évolution positive du classement des potes en pensant que si tu y avais été tu aurais fait au moins aussi bien :D :D :D :D

Et bien maintenant tu as un vrai objectif: mieux que 19ème avec victoire de classe. Au boulot:cool: :D

Il nous reste heureusement le classement de l'équipage mixte, à moins que je me trompe sur le compte d'Andrew ? :D :D :D

- Bravo Ludo :thumbup: :thumbup: :thumbup:
mais ne pense pas pour autant qu'au prochain rallye vous allez être devant au général :D :D :D

merci. Pour le prochain rallye, on verra. Tiens au fait, j'ai une idée pour vous pour un objectif 2010 ;-)))))

Avant 2010, il y encore pas mal de mois de 2009 :thumbup: :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : lbincaz

- C'est encore plus dur de suivre sur la carte et d'attendre les résultats sur Internet alors que l'organisateur tarde à les publier :D :D :D :D :D

Surtout qu'il a bien merdoillé l'organisateur question résultat. D'ailleurs devine qui ne veut plus faire ce rallye???:D

non ?, je n'y crois pas ;) ;) ;) ;)

-Ca fait plaisir de voir l'évolution positive du classement des potes en pensant que si tu y avais été tu aurais fait au moins aussi bien :D :D :D :D

Et bien maintenant tu as un vrai objectif: mieux que 19ème avec victoire de classe. Au boulot:cool: :D

Il nous reste heureusement le classement de l'équipage mixte, à moins que je me trompe sur le compte d'Andrew ? :D :D :D

- Bravo Ludo :thumbup: :thumbup: :thumbup:
mais ne pense pas pour autant qu'au prochain rallye vous allez être devant au général :D :D :D

merci. Pour le prochain rallye, on verra. Tiens au fait, j'ai une idée pour vous pour un objectif 2010 ;-)))))

Avant 2010, il y encore pas mal de mois de 2009 :thumbup: :thumbup:
On est deja un équipage mixte....franco- anglais:D :D :D

[Édite le 6-2-2009 par lbincaz]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bravo ludo !!!
et merci a Roland pour les belles photos !!!!
je suis allé comme d'hab voir le depart a Reims
mais contrairement aux années précedentes pas de classiqueux ni de rendez vous a la station service de l'autoroute
les classics ont tellement pris de la valeur qu'on ne risque pas les sorties hasardeuses hivernales
dommage :( :(
normalement j'aurai d'ici peu ( enfin !!!!)
une porsche elligible au MCH
depuis le temps que ça me travaillait !!!
faudra que je me fasse la main
sur qques rallyes reginaux
et trouver un copilote dispo et félé
et qui sait d'ici .....ans :):):)

christian
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : gemini
bravo ludo !!!
et merci a Roland pour les belles photos !!!!
je suis allé comme d'hab voir le depart a Reims
mais contrairement aux années précedentes pas de classiqueux ni de rendez vous a la station service de l'autoroute
les classics ont tellement pris de la valeur qu'on ne risque pas les sorties hasardeuses hivernales
dommage :( :(
normalement j'aurai d'ici peu ( enfin !!!!)
une porsche elligible au MCH
depuis le temps que ça me travaillait !!!
faudra que je me fasse la main
sur qques rallyes reginaux
et trouver un copilote dispo et félé
et qui sait d'ici .....ans :):):)

christian
Pour le copilote, je peux t'en trouver sans difficultées;) :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
faut que je t'appelle !!!
j'ai pas eu le temps cette semaine ;) ;)
Membre cotisant n°294
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Tiens, allez faire un tour sur ce site et cherchez un peu dans les différentes éditions, entre autres, du MCH

Il y a de belles choses :P :P :P :P

http://www.phauto.net/
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
:thumbup: merci pour ce résumé !!!!.......bravo !!!;)
Répondre
47 messages
1 2 3