Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Membre

Bonjour,
Les mesures de mon vilebrequin viennent d'etre prises.... Il va devoir etre rectifier

Il s'agit d'un Vilebrequin de 2.7L Kjet dont je n'arrive pas à trouver les cotes standard....
Si quelqu'un a ça dans ses tablettes :):):)
Par avance merci..
J'ai trouvé ça.. Ca pourra peut etre servir à d'autres :):):)

[Édite le 3-2-2009 par elroytherott]
Les mesures de mon vilebrequin viennent d'etre prises.... Il va devoir etre rectifier

Il s'agit d'un Vilebrequin de 2.7L Kjet dont je n'arrive pas à trouver les cotes standard....
Si quelqu'un a ça dans ses tablettes :):):)
Par avance merci..
J'ai trouvé ça.. Ca pourra peut etre servir à d'autres :):):)

[Édite le 3-2-2009 par elroytherott]
Membre

carrement pas lisible
ce doit etre le meme vilo que les 2.4, 2.7 RS et 2.7
il faut noter que le vilo de 2.7 kjet devient brutalement vilo de 2.7 RS et 2.4 S apres demontage et s'affiche a des prix indecent
pas facile a trouver en cote standard, et a 1000 € en cote 0.25 ou a rectifier
passer en 0.50 ou 0.75 releve du suicide
il faut noter que le vilo de 2.7 kjet devient brutalement vilo de 2.7 RS et 2.4 S apres demontage et s'affiche a des prix indecent

Membre

Message original : olivier2L4E
carrement pas lisible

Le fichier en plus lisible....