Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Décidemment on est vraiment sur la même longueur d'onde ! tu parles d'un échange contre une 4S cab..j'hésite justement entre ces 2 modèles...![]()

Pour résumer : maintenant que j'ai acheté le ML je n'ai plus le budget pour une 997TT .
Une 997S j'ai essayé , par rapport à la puissance de la TT ... rien à voir

Une 997S cabrio comme je voudrais ... hors budget ( faut être raisonnable tout de même , j'ai quand même 7 véhicules au total pour l'instant

Le soucis de ma TT c'est qu'on est vite TROP vite et je suis connu de la marée chaussée dans ma région , en plus jaune ils savent pas me rater

Disons qu'en prenant une 4S cabrio , je comblerai le manque de puissance par le plaisir " des cheveux au vent " en restant dans le même budget
Et puis , j'ai envie de changer ... j'aime gouter à tout !
Maintenant si elle ne part pas , c'est pas grave ... je continuerai de payer des excès de vitesse lol
A bientôt
@+
Nico
[Édite le 27-1-2009 par pogoteurfou]
Membre

Salut Nico,
Je te souhaite une bonne vente....pour l'avoir essayée, ta voiture est vraiment magnifique et en état concours !! Finalement, ce n'est pas une mauvaise chose que je ne la prenne pas....si elle est maintenant bien connue de la maréchaussée locale, cela m'évitera d'être confondu avec toi....:):);)
A bientôt !!
Je te souhaite une bonne vente....pour l'avoir essayée, ta voiture est vraiment magnifique et en état concours !! Finalement, ce n'est pas une mauvaise chose que je ne la prenne pas....si elle est maintenant bien connue de la maréchaussée locale, cela m'évitera d'être confondu avec toi....:):);)
A bientôt !!
Membre

Message original : Cyrille993S
Salut Nico,
A bientôt !!

Et puis il faut bien que je me trouve des excuses dans ma sempiternelle envie de changer

Tiens moi au jus pour l'essai de l'elise , çà m'intéresse !!
A bientôt
@+
Nico
Membre

Bonjour à tous ,
voilà c'est fait elle est réservée pour un membre super sympa du forum j'ai nommé max_boxster
Si tout se goupille comme prévu il la récupère ce jeudi 19 février , si pas le week end du 28 février .
Je suis sur que l'attente va lui paraître très longueeeeeeeee
Merci à tous et toutes pour vos commentaires sympa
A bientôt
@+
Nico
[Édite le 14-2-2009 par pogoteurfou]
voilà c'est fait elle est réservée pour un membre super sympa du forum j'ai nommé max_boxster

Si tout se goupille comme prévu il la récupère ce jeudi 19 février , si pas le week end du 28 février .
Je suis sur que l'attente va lui paraître très longueeeeeeeee

Merci à tous et toutes pour vos commentaires sympa
A bientôt
@+
Nico
[Édite le 14-2-2009 par pogoteurfou]