Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Membre

Bonjour,
Dans le cadre de la remise en forme de ma grenouille, j'ai prévu de remplacer les panneaux de portes.
Je passerais donc de ça.....

A ça....

A mon avis, il doit manquer une pièce entre les deux pour pouvoir ouvrir la porte

Est ce que ça pourrait etre la pièce 29 ci-dessous

Par avance merci de vos réponses.
Dans le cadre de la remise en forme de ma grenouille, j'ai prévu de remplacer les panneaux de portes.
Je passerais donc de ça.....

A ça....

A mon avis, il doit manquer une pièce entre les deux pour pouvoir ouvrir la porte

Est ce que ça pourrait etre la pièce 29 ci-dessous

Par avance merci de vos réponses.
Membre

Membre

Message original : razorback
et le remplissage type jaki aviation
sinon question bete comment ouvre tu la porte de l'interieur pour l'instant ta surement un systeme de tirette ou levier qui a du etre adapter

Membre

sur la piece sur la porte y a plusieur trous la celui qui va sur la tirette n'est pas au bon endroi je pense que tu devrai pouvoir le modifier sur ta vu eclater c'est pas trop clair y a l'ancien et le nouveau montage (piece 14 ou 14/1 meme combat ) faudrai savoir ce qu'il y a sur ta porte
Membre

sur la piece sur la porte y a plusieur trous la celui qui va sur la tirette n'est pas au bon endroi je pense que tu devrai pouvoir le modifier sur ta vu eclater c'est pas trop clair y a l'ancien et le nouveau montage (piece 14 ou 14/1 meme combat ) faudrai savoir ce qu'il y a sur ta porte
Je suis donc dans le premier cas..
Membre

sur ta vu y a une piece qui fait pivot qui vient sur la tige n 25 qu'on voit pas (ou alors c'est la 27)qui devrai etre en dessous la 26 pour plus de simpliciter; c'est dessus qui faut metre la poignet d'ouverture

Message original : elroytherottOk ok.... Y'a plus qu'àMessage original : razorback
sur ta vu y a une piece qui fait pivot qui vient sur la tige n 25 qu'on voit pas (ou alors c'est la 27)qui devrai etre en dessous la 26 pour plus de simpliciter; c'est dessus qui faut metre la poignet d'ouverture![]()
![]()
Encore merci razorback
![]()
![]()
![]()