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Hello,
c'est pas sûr, mais alors pas sûr du tout:( car je l'ai depuis neuf ans déjà, elle me va à merveille et ma femme ne veut pas s'en séparer ...
donc, si je la mets en vente ce serait pour acheter un SC Cab que je n'ai pas encore trouvé ou une autre auto qui me fait de l'oeil ... je ferais "ma capricieuse" au regard de celui ou celle qui se présentera pour partir avec ... car l'idée est de la préserver telle quel ...
Si elle reste dans mon département ... elle conservera son immat' 911 XL ...Normandie (chose compliquée à obtenir maintenant mm avec les bras longs que je côtoie ...)
il s'agit d'une SC 204 cv du 05/11/1981, (et oui, 11/81) matching number, disposant de son carnet d'entretien et de toutes ses factures depuis la première révision ... de plus, elle est full stock !
j'ai mis 2 ans à la trouver et finalement, je l'ai dénichée en Belgique, en l'an 2000, chez un collectionneur (Amilcar, 356, Austin Healey, 911 RS) avec qui je suis toujours en contact.
Lui l'avait acheté chez Leuze à Liège (spécialiste Porsche). Elle venait d'Allemagne où elle avait connu 3 propriétaires. Je vous ai dit que j'avais les factures ... j'ai donc les factures d'achat également ...
Lorsque je l'ai acheté, on a passé les 208.000 km ensemble lors de l'essai et maintenant, elle a un peu plus de 241.000 km.
Je ne dis pas que le kilométrage est d'origine, je le certifie !
Je dispose du certificat de Porsche France qui stipule les options d'origines, sa couleur, et qui confirme qu'elle est matching number ...
Couleur :
teinte spéciale commandée à l'origine par l'acheteur : un gris foncé métallisé peu commun
intérieur : cuir noir : bon état (graissé au moins trois fois par an)
2 rétro électriques + vitres électriques + toit ouvrant électrique
moquettes neuves avec inscription 911 SC
volant Lecarra mais j'ai tjs celui l'origine
radio cd
tout fonctionne (chauffage, sonde, ...) et forcément le compteur
le logo 911 SC a été enlevé à l'usine à la demande de l'acheteur
jantes fuchs d'origine + élargisseurs arrières
pneus arrières neufs (- 50 km) et avant 30% usure
amortisseurs réglables à gaz (spax)
durites aviation
clignotants blancs à l'avant (origines en ma possession)
trousse à outils d'origine et complète
moteur
turbine repeinte
alternateur : révisé et régulateur neuf
entretien régulier (dossier de factures depuis l'origine)
tendeurs hydrauliques
pompe à air toujours là
consommation d'huile normale
le faisceau est neuf
carnet d'entretien
CT février 2009 : RAS (sauf : absence de feu antibrouillard, normal, je l'ai enlevé)
carrosserie : elle a été repeinte pour des petits impacts (par un précédent propriétaire)
j'ai démonté et fait repeindre les pare chocs avants + arrières
unfallfrei ... pas d'accident, par de marbre ... rien de tout çà
les petits détails - :
- un petit accroc ressoudé dans le ciel de toit à l'arrière : à peine visible
- deux petites traces de rayures sur le toit ouvrant
- une semaine après avoir fait repeindre le pare choc avant, qlq un m'a fait une petite rayure sur le pare choc avant (5mm)
- une petite trace de corrosion sur l'aile avant (n'a pas bougé depuis que je l'ai)
voilà, voilà ... je suis allé en Allemagne pour goûter à leur autoroutes ..., deux fois en Belgique (pour revoir l'ex proprio), je ne suis allé qu'une fois en circuit (Abbeville) mon ancien proprio n'en a jamais fait avec ; pour cela il avait une 356 préparée, une Amilcar et une 911 RS ...
pour le prix, disons 12000 euros ...
chui dans la fourchette ?:D
au regard de ses défauts qui font son charme depuis plus de 40 ans : porte à faux arrière, seulement 6 cylindres à plat, refroidissement par air, pas de direction assistée, seulement 204 cv pour 1150 kg, un toit ouvrant, 242.000 km certifiés, matching number et un dossier béton, son tempérament de joueuse ...) je l'affiche à 19500 euros ...
.
elle n'est en vente qu'ici ... et les codes options et autres n° sont à qlq posts plus bas
ah oui ... j'ai prévu des sorties avec le Club, laissez moi quand mm faire celles de mars et avril ...
ah oui (2) ... on pourra faire la faire examiner chez n'importe quel garagiste, mais un spécialiste Porsche de préférence ...
ah oui (3) ... comme je sais qu'il est bon ton de faire des remarques ... allez y, pourrissez le post:D
photos
turbine : oui, je sais ... au niveau couleur j'ai fait le contraire des autres ... mais c'est plus discret et plus fin ...






[Édite le 6-2-2009 par boombass]
[Édite le 25-2-2009 par boombass]
[Édite le 29-6-2009 par boombass]
[Édite le 8-8-2009 par boombass]
c'est pas sûr, mais alors pas sûr du tout:( car je l'ai depuis neuf ans déjà, elle me va à merveille et ma femme ne veut pas s'en séparer ...
donc, si je la mets en vente ce serait pour acheter un SC Cab que je n'ai pas encore trouvé ou une autre auto qui me fait de l'oeil ... je ferais "ma capricieuse" au regard de celui ou celle qui se présentera pour partir avec ... car l'idée est de la préserver telle quel ...
Si elle reste dans mon département ... elle conservera son immat' 911 XL ...Normandie (chose compliquée à obtenir maintenant mm avec les bras longs que je côtoie ...)
il s'agit d'une SC 204 cv du 05/11/1981, (et oui, 11/81) matching number, disposant de son carnet d'entretien et de toutes ses factures depuis la première révision ... de plus, elle est full stock !
j'ai mis 2 ans à la trouver et finalement, je l'ai dénichée en Belgique, en l'an 2000, chez un collectionneur (Amilcar, 356, Austin Healey, 911 RS) avec qui je suis toujours en contact.
Lui l'avait acheté chez Leuze à Liège (spécialiste Porsche). Elle venait d'Allemagne où elle avait connu 3 propriétaires. Je vous ai dit que j'avais les factures ... j'ai donc les factures d'achat également ...
Lorsque je l'ai acheté, on a passé les 208.000 km ensemble lors de l'essai et maintenant, elle a un peu plus de 241.000 km.
Je ne dis pas que le kilométrage est d'origine, je le certifie !
Je dispose du certificat de Porsche France qui stipule les options d'origines, sa couleur, et qui confirme qu'elle est matching number ...
Couleur :
teinte spéciale commandée à l'origine par l'acheteur : un gris foncé métallisé peu commun
intérieur : cuir noir : bon état (graissé au moins trois fois par an)
2 rétro électriques + vitres électriques + toit ouvrant électrique
moquettes neuves avec inscription 911 SC
volant Lecarra mais j'ai tjs celui l'origine
radio cd
tout fonctionne (chauffage, sonde, ...) et forcément le compteur

le logo 911 SC a été enlevé à l'usine à la demande de l'acheteur
jantes fuchs d'origine + élargisseurs arrières
pneus arrières neufs (- 50 km) et avant 30% usure
amortisseurs réglables à gaz (spax)
durites aviation
clignotants blancs à l'avant (origines en ma possession)
trousse à outils d'origine et complète
moteur
turbine repeinte
alternateur : révisé et régulateur neuf
entretien régulier (dossier de factures depuis l'origine)
tendeurs hydrauliques
pompe à air toujours là
consommation d'huile normale
le faisceau est neuf
carnet d'entretien
CT février 2009 : RAS (sauf : absence de feu antibrouillard, normal, je l'ai enlevé)
carrosserie : elle a été repeinte pour des petits impacts (par un précédent propriétaire)
j'ai démonté et fait repeindre les pare chocs avants + arrières
unfallfrei ... pas d'accident, par de marbre ... rien de tout çà
les petits détails - :
- un petit accroc ressoudé dans le ciel de toit à l'arrière : à peine visible
- deux petites traces de rayures sur le toit ouvrant
- une semaine après avoir fait repeindre le pare choc avant, qlq un m'a fait une petite rayure sur le pare choc avant (5mm)
- une petite trace de corrosion sur l'aile avant (n'a pas bougé depuis que je l'ai)
voilà, voilà ... je suis allé en Allemagne pour goûter à leur autoroutes ..., deux fois en Belgique (pour revoir l'ex proprio), je ne suis allé qu'une fois en circuit (Abbeville) mon ancien proprio n'en a jamais fait avec ; pour cela il avait une 356 préparée, une Amilcar et une 911 RS ...
pour le prix, disons 12000 euros ...

au regard de ses défauts qui font son charme depuis plus de 40 ans : porte à faux arrière, seulement 6 cylindres à plat, refroidissement par air, pas de direction assistée, seulement 204 cv pour 1150 kg, un toit ouvrant, 242.000 km certifiés, matching number et un dossier béton, son tempérament de joueuse ...) je l'affiche à 19500 euros ...

elle n'est en vente qu'ici ... et les codes options et autres n° sont à qlq posts plus bas
ah oui ... j'ai prévu des sorties avec le Club, laissez moi quand mm faire celles de mars et avril ...
ah oui (2) ... on pourra faire la faire examiner chez n'importe quel garagiste, mais un spécialiste Porsche de préférence ...

ah oui (3) ... comme je sais qu'il est bon ton de faire des remarques ... allez y, pourrissez le post:D


photos
turbine : oui, je sais ... au niveau couleur j'ai fait le contraire des autres ... mais c'est plus discret et plus fin ...






[Édite le 6-2-2009 par boombass]
[Édite le 25-2-2009 par boombass]
[Édite le 29-6-2009 par boombass]
[Édite le 8-8-2009 par boombass]
le fameux bout en train arrière ... 

[/img]
intérieur avec volant d'origine, le volant qui est dessus maintenant est un Lecarra (photo à venir)

arrière deux places avec ceintures à enrouleur

carnet d'entretien d'époque


trousse à outils d'époque + compresseur Porsche pour la roue de secours (pas sur la photo)


dans son futur garage qu'elle ne connaîtra peut être pas








intérieur avec volant d'origine, le volant qui est dessus maintenant est un Lecarra (photo à venir)

arrière deux places avec ceintures à enrouleur

carnet d'entretien d'époque


trousse à outils d'époque + compresseur Porsche pour la roue de secours (pas sur la photo)


dans son futur garage qu'elle ne connaîtra peut être pas





Message original : pascal930
tu te separes de ta SC:o
mais qu est ce qu elle va devenir? tu n as pas honte!!!:D
je te souhaites une mauvaise vente:D![]()
bon! si c est ton choix alors!
bonne vente;)
alors lui !
si je quitte ma SC c'est pour une autre SC, moâ !:D



Message original : bertrand45
Une belle SC, que je trouve franchement pas chère. Un historique complet c'est le Graal de tout collectionneur .
![]()
![]()
Bertrand

Bonne vente Bonbass, ton auto est très belle


Laurent, rien n'est fait encore ... j'avais déjà eu une petite crise comme çà il y a qlq années et la veille qu'elle parte, j'avais appelé l'acheteur pour lui dire que finalement ....
donc voilà des infos complémentaires pour répondre aux mp :
voici les n° :
série : WPO ZZZ 91 ZCS 100834
moteur : 63 C 1300
boite : 915/62 - 73C1290
infos certificat Porsche France :
châssis WPO ZZZ 91 ZCS 100834
le n° moteur indiqué 63 C 1300 est bien celui monté à l'origine sur le véhicule dont chassis référencé ci-dessus
n° options
911331 : 911 SC
C00 : origine Allemagne
9999 : coloris spécial sur demande client
DK : intérieur non indiqué
186 : ceinture de sécurité à 2 points arrières, manuelle (enrouleur)
261 : rétroviseur extérieur passager plan réglable et chauffage électrique
395 : roues en métal léger forgées 16 pouces (Fuchs)
440 : antenne manuelle
469 : garniture de toit noire (ciel de toit noir)
494 : amplificateur additionnel
498 : suppression du monogramme arrière (911 SC)
499 : version pour l'Allemagne de l'Ouest
568 : vitres teintées ou sans pare brise teinté dégradé
650 : toit coulissant électrique

donc voilà des infos complémentaires pour répondre aux mp :
voici les n° :
série : WPO ZZZ 91 ZCS 100834
moteur : 63 C 1300
boite : 915/62 - 73C1290
infos certificat Porsche France :
châssis WPO ZZZ 91 ZCS 100834
le n° moteur indiqué 63 C 1300 est bien celui monté à l'origine sur le véhicule dont chassis référencé ci-dessus
n° options
911331 : 911 SC
C00 : origine Allemagne
9999 : coloris spécial sur demande client
DK : intérieur non indiqué
186 : ceinture de sécurité à 2 points arrières, manuelle (enrouleur)
261 : rétroviseur extérieur passager plan réglable et chauffage électrique
395 : roues en métal léger forgées 16 pouces (Fuchs)
440 : antenne manuelle
469 : garniture de toit noire (ciel de toit noir)
494 : amplificateur additionnel
498 : suppression du monogramme arrière (911 SC)
499 : version pour l'Allemagne de l'Ouest
568 : vitres teintées ou sans pare brise teinté dégradé
650 : toit coulissant électrique
Membre cotisant
n°603




Message original : KalamaloPour mon information, à partir de quel prix tu estimes qu'une SC est chère ??Message original : bertrand45
Une belle SC, que je trouve franchement pas chère. Un historique complet c'est le Graal de tout collectionneur .
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Bertrand
Bonne vente Bonbass, ton auto est très belle![]()
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Je trouve que pour une voiture avec "tout" sont historique c'est pas très cher...
Je situe une SC standard vers les 14 15 k€ ... alors c'est vrai que celle-ci à 19 500 c'est finalement un bon prix (dans le sens correct)
Je trouve que c'est une très belle auto

B
et puis j'aime bien les SC ...
[Édite le 21-1-2009 par bertrand45]