Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Hé les gars jouez pas trop quand même... 
En ce moment c'est très chaud...
Là où je me suis fait gauler jamais de ma vie je n'aurais imaginé ni un radar, encore mooins une Subaru embusquée.
Gaffe au permis... c'est précieux pour le boulot et la famille, et c'est quand même pour nous notre droit de jouer le WE.
Je pense que dans quelque temps je vais rouler beaucoup plus zen... une fois ça suffit bien. :)

En ce moment c'est très chaud...

Gaffe au permis... c'est précieux pour le boulot et la famille, et c'est quand même pour nous notre droit de jouer le WE.

Je pense que dans quelque temps je vais rouler beaucoup plus zen... une fois ça suffit bien. :)
Message original : TheFastTiens Salut lalex. 9a fait plaisir.Message original : lalex
Moi j'aime bien les joueurs.:)
Bon courage pour la suite.:)
En fait je ne t'ai jamais dit mais je crois qu'on se connaît... indirectement; par ta petite ex-serveuse Marie.
Qui était fan de ta voiture d'ailleurs![]()
Marie m'avait parlé de toi, au plaisir de rencontrer lors d'une sortie.:):)
Au plaisir mon bon Monsieur
J'viendrai sûrement faire le sac de sable un de ces jours :)
POur ce qui est du circuit... je l'ai emmené une fois au Mans.... et je pense que je suis un peu trop une brute épaisse pour ma Dame en noir. L'était pas trop dans son élément j'ai trouvé.
A bientôt

POur ce qui est du circuit... je l'ai emmené une fois au Mans.... et je pense que je suis un peu trop une brute épaisse pour ma Dame en noir. L'était pas trop dans son élément j'ai trouvé.
A bientôt

Message original : TheFast
D'ailleurs, profite bien de me lire à ton attention car c'est la dernière fois.

Tous comptes faits, tu mérites ce qui t'arrive. Continue à jouer à celui qui pisse
le plus loin mais surtout viens nous raconter les résultats de tes exploits, qu'on
rigole un peu.
Membre

Message original : pv_techLa connerie, c'est surtout de se faire gaulerMessage original : Jean92
- 173 pour 90, c'est pas une faute, c'est une connerie inconsciente![]()

Message original : lalexOk!!;)Message original : TheFastTiens Salut lalex. 9a fait plaisir.Message original : lalex
Moi j'aime bien les joueurs.:)
Bon courage pour la suite.:)
En fait je ne t'ai jamais dit mais je crois qu'on se connaît... indirectement; par ta petite ex-serveuse Marie.
Qui était fan de ta voiture d'ailleurs![]()
Marie m'avait parlé de toi, au plaisir de rencontrer lors d'une sortie.:):)