Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
45 messages
1 2 3
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Membre
Logo Logo
Messages : 1369
Enregistré le : 08 mai 2008, 12:13

Message Envoyé
Image

+1;
sauf que les résidus d'usure de plaquette de frein nécessitent un nettoyage "laborieux" des jantes carrera sport 19 pouces...pour ce qui me concerne:o...
@+:cool:

[Édite le 20-12-2008 par Sergio]

[Édite le 20-12-2008 par Sergio]
Membre
Logo Logo
Messages : 672
Enregistré le : 07 oct. 2005, 15:26

Message Envoyé
Message original : whiplash
J'aimerai aussi faire une optimisation sur Cayman s, je pense à plusieurs modifs mais il me manque des éléments peut-être que certains pourront me renseigner (je connais plus le milieu BMW et renault jusqu'à présent...)

-Ligne inox (quelle marque sérieuse ?)
-Sprint booster pour avoir un papillon d'admission plus agressif.
- un filtre (type KN)
- une reprog sur mesure (chez qui ?)
- un pont Quaife (chez qui le faire installer ?)
Voilà, si vous avez des avis et infos sur les quelques éléments manquants, je suis preneur ;)
A part le filtre K&N (déjà placé), je me pose un peu les mêmes questions que toi surtout pour la ligne d'échap. et la reprog....

Apparemment, ça répond pas trop ?! :(
Membre
Logo Logo
Messages : 688
Enregistré le : 20 nov. 2001, 12:59

Message Envoyé
Message original : extrasystole
Message original : whiplash
J'aimerai aussi faire une optimisation sur Cayman s, je pense à plusieurs modifs mais il me manque des éléments peut-être que certains pourront me renseigner (je connais plus le milieu BMW et renault jusqu'à présent...)

-Ligne inox (quelle marque sérieuse ?)
-Sprint booster pour avoir un papillon d'admission plus agressif.
- un filtre (type KN)
- une reprog sur mesure (chez qui ?)
- un pont Quaife (chez qui le faire installer ?)
Voilà, si vous avez des avis et infos sur les quelques éléments manquants, je suis preneur ;)
A part le filtre K&N (déjà placé), je me pose un peu les mêmes questions que toi surtout pour la ligne d'échap. et la reprog....

Apparemment, ça répond pas trop ?! :(
je ne suis pas spécialiste mais :
Ligne inox : techart, tubistyle...
sprint booster, reprog : chez un fournisseur ce carto, mais c'est globalement du vent
Pont Quaife : chez n'importe quel meccano (techniquement ce n'est pas très difficile)
Le filtre KN : c'est bien pour faire joli, en plus tu peux choisir la couleur
Membre
Logo Logo
Messages : 8739
Enregistré le : 15 janv. 2004, 21:40

Message Envoyé
Le coup ligne reprog n'en vaus pas la chandelle meme pas 15 CV
du ligth et rien que du ligth......100 KG en moin et ca ca marche bien
2 catas 200 CC pour les montees en regime c'est le top

maintenant c'est toujour pareil le papier se laisse ecrire et le resultat font pleurer.......
Répondre
45 messages
1 2 3