Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Membre

Message original : whiplash
J'aimerai aussi faire une optimisation sur Cayman s, je pense à plusieurs modifs mais il me manque des éléments peut-être que certains pourront me renseigner (je connais plus le milieu BMW et renault jusqu'à présent...)
-Ligne inox (quelle marque sérieuse ?)
-Sprint booster pour avoir un papillon d'admission plus agressif.
- un filtre (type KN)
- une reprog sur mesure (chez qui ?)
- un pont Quaife (chez qui le faire installer ?)
Voilà, si vous avez des avis et infos sur les quelques éléments manquants, je suis preneur![]()
Apparemment, ça répond pas trop ?!

Message original : extrasystoleA part le filtre K&N (déjà placé), je me pose un peu les mêmes questions que toi surtout pour la ligne d'échap. et la reprog....Message original : whiplash
J'aimerai aussi faire une optimisation sur Cayman s, je pense à plusieurs modifs mais il me manque des éléments peut-être que certains pourront me renseigner (je connais plus le milieu BMW et renault jusqu'à présent...)
-Ligne inox (quelle marque sérieuse ?)
-Sprint booster pour avoir un papillon d'admission plus agressif.
- un filtre (type KN)
- une reprog sur mesure (chez qui ?)
- un pont Quaife (chez qui le faire installer ?)
Voilà, si vous avez des avis et infos sur les quelques éléments manquants, je suis preneur![]()
Apparemment, ça répond pas trop ?!![]()
Ligne inox : techart, tubistyle...
sprint booster, reprog : chez un fournisseur ce carto, mais c'est globalement du vent
Pont Quaife : chez n'importe quel meccano (techniquement ce n'est pas très difficile)
Le filtre KN : c'est bien pour faire joli, en plus tu peux choisir la couleur
Le coup ligne reprog n'en vaus pas la chandelle meme pas 15 CV
du ligth et rien que du ligth......100 KG en moin et ca ca marche bien
2 catas 200 CC pour les montees en regime c'est le top
maintenant c'est toujour pareil le papier se laisse ecrire et le resultat font pleurer.......
du ligth et rien que du ligth......100 KG en moin et ca ca marche bien
2 catas 200 CC pour les montees en regime c'est le top
maintenant c'est toujour pareil le papier se laisse ecrire et le resultat font pleurer.......