Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : PhilGT:)Message original : Kalamalo
Bulletin et chéque envoyés ce jour![]()
![]()
Par ailleurs, nous en sommes à 12 équipages inscrits, soit 24 personnes.
Il y a également 6 équipages soit 12 personnes en options qui se transformeront en liste d'attente prioritaire si les inscrits atteignent 20.
Je rappelle que notre resto du samedi midi est limité à 40 couverts soit 20 équipages.
Le week end complet est donc limité à 20 équipages...![]()
Salut Philippe,
Je te confirme ma participation pour le WE du 18/19
J'ai meme eu le droit de la part de mon amie à un "ouais super!"

La fiche d'inscription + 2*157€ partent demain
Message original : PilouMessage original : PhilGT:)Message original : Kalamalo
Bulletin et chéque envoyés ce jour![]()
![]()
Par ailleurs, nous en sommes à 12 équipages inscrits, soit 24 personnes.
Il y a également 6 équipages soit 12 personnes en options qui se transformeront en liste d'attente prioritaire si les inscrits atteignent 20.
Je rappelle que notre resto du samedi midi est limité à 40 couverts soit 20 équipages.
Le week end complet est donc limité à 20 équipages...![]()
Salut Philippe,
Je te confirme ma participation pour le WE du 18/19
J'ai meme eu le droit de la part de mon amie à un "ouais super!"
La fiche d'inscription + 2*157€ partent demain

Pour l'instant, l'itinéraire est bien repéré mais le road book détaillé n'est pas fait.
Avec Flatazor, nous allons prendre les notes et mettre tout ça au propre. On va peut être attendre une météo moins crispée....
Ensuite, nous pourrons le communiquer aux inscrits
.
A suivre...
Avec Flatazor, nous allons prendre les notes et mettre tout ça au propre. On va peut être attendre une météo moins crispée....
Ensuite, nous pourrons le communiquer aux inscrits

A suivre...

Message original : KalamaloVous faites ça quand les gars ??Message original : PhilGT
J'peux venir ??![]()
![]()
Tu peux venir, évidemment;)
Message original : PhilGTCa va se faire en février probablement, sur une journée, studieuse....!Message original : KalamaloVous faites ça quand les gars ??Message original : PhilGT
J'peux venir ??![]()
![]()
Tu peux venir, évidemment;)
Faut pas l'inviter, c'est un véritable boulet en topographie. Il ne sait pas lire une carte et il ne pense quàa bouffer. Il va vous foutre en l'air votre manip c'est certain:D
Message original : alp75
Bonsoir, en nous y prenant tard, reste t il des places disponibles.
Nous serions sans doute 3 equipages.
996 Targa Kerguelen, CAyman S Atlas, et Boxter S PSE ?
Aux plaisirs de se joindre à vous.
Alain LP
Le bulletin est là:
[url=http://]https://www.club911.net/divers/calendri ... perche.pdf[/url]
Il faut un bulletin par équipage, évidemment, et être membre cotisant à jour de sa cotisation...

Merci de m'indiquer rapidement les pseudos:).