Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
11 messages
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'envisage de me séparer de ma PORSCHE 911 modèle 2000 totalisant 80.000 Km qui sort de la grosse révision chez PORSCHE Saint-Germain.
Elle bénéficie encore de la garantie Porsche Approved qui peut -être renouvellée jusqu'en février 2010...
Elle est noire, en très bon état et comme je vais investir dans une Société... besoin de liquidités.
Les pneus et freins sont neufs...

Avez-vous une idée du prix, je pensais 38.000 euros (sachant que les temps sont durs en ce moment pour vendre).

Merci pour vos conseils ! :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : fdumas
J'envisage de me séparer de ma PORSCHE 911 modèle 2000 totalisant 80.000 Km qui sort de la grosse révision chez PORSCHE Saint-Germain.
Elle bénéficie encore de la garantie Porsche Approved qui peut -être renouvellée jusqu'en février 2010...
Elle est noire, en très bon état et comme je vais investir dans une Société... besoin de liquidités.
Les pneus et freins sont neufs...

Avez-vous une idée du prix, je pensais 38.000 euros (sachant que les temps sont durs en ce moment pour vendre).

Merci pour vos conseils ! :D
à mon avis plus proche de 34-35 K€ sur le marché actuel, j'ai vendu la mienne 37 K€ en septembre ( https://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=72677 )

et puis les requins trainent, tu recevras donc des propositions indécentes !!!! ou des échanges/reprises ...

[Edite le 8-12-2008 par jeanluc74]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : jeanluc74

comme je vais investir dans une Société... besoin de liquidités.
les requins trainent, tu recevras donc des propositions indécentes !!!! ou des échanges/reprises ...

[Edite le 8-12-2008 par jeanluc74]
A mon avis c'est déjà fait ;) :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Déjà que je n'ai pas vraiment envie de la vendre... Vos réponses ne m'y poussent guère ! :(

Je n'ai plus qu'à aller voir mon banquier pour trouver un autre mode de financement, mais de ce côté là non plus ce n'est pas trop facile :thumbdown:

Je prends donc un peu le temps de la réflexion...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : harry915
C'est une question de point de vue mais que représentent 3-4KE dans un projet professionnel...Je ne suis pas riche mais je n'ai jamais hésité a vendre juste un poil en dessous du prix marché pour débloquer la vente rapidement...En ce moment les stocks de 996 deviennent énormes ds les annonces...
+1 :thumbup: ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui mais c'est qu'on s'y attache à cette petite bestiole... Côté valeur, c'est comme à la Bourse, du moment que tu n'as pas vendu, tu n'a rien perdu (ou gagné)... Il y aura sûrement des jours meilleurs... En tout cas j'espère !
RS4
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il faut voir l'état ainsi que les options de ton auto pour se faire une idée plus précise!
C'est une 1° main ?
Autrement et bien 35k€ semble plus être dans les tarifs pratiqués!
Le moteur est d'origine ?
Bonne vente si tu passes le cap!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui mais c'est qu'on s'y attache à cette petite bestiole... Côté valeur, c'est comme à la Bourse, du moment que tu n'as pas vendu, tu n'a rien perdu (ou gagné)... Il y aura sûrement des jours meilleurs... En tout cas j'espère !
oui a cela pres que la bourse peut remonter, la cote de ta 996 non... ;)
Membre cotisant n°1406
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Ce n'est pas le meilleur moment pour vendre, en plus des 996 il y en a beaucoup à vendre donc cela tire automatiquement le marché vers le bas.
Après, le prix est TRES dépendant de l'état de ton auto, des options et de l'entretien que tu peux justifié ...

Bonne vente su tu passes le cap.
Répondre
11 messages