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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre


Message original : anguiller
Quelqu'un connaitrait il la marque de la pompe à essence, bosch??? et mieux la référence.
Merci
Bosch - 0 580 464 058 ( prix tarif : 239 € HT

Si tu as besoin, le redis pas


Jeannot

Bonjour,
Des nouvelles de ma panne, j'ai remplacé le relais DME aprés contrôle du débit de la pompe à essence celle-ci s'avère ok, je m'oriente vers le contrôle de l'allumage, aprés dépose des têtes d'allumeur je constate que les doigts d'allumeur ainsi que les plots des têtes d'allumeur sont complétement brûlés.
Je remplace les deux têtes et doigts d'allumeur (un grand merci à Jeannot cup 35) aujourd''hui, le problème est partiellement résolu mais j'ai toujours des coupures surtout à l'accélération, je m'oriente donc vers un module ou bobine.
Affaire à suivre...
Des nouvelles de ma panne, j'ai remplacé le relais DME aprés contrôle du débit de la pompe à essence celle-ci s'avère ok, je m'oriente vers le contrôle de l'allumage, aprés dépose des têtes d'allumeur je constate que les doigts d'allumeur ainsi que les plots des têtes d'allumeur sont complétement brûlés.
Je remplace les deux têtes et doigts d'allumeur (un grand merci à Jeannot cup 35) aujourd''hui, le problème est partiellement résolu mais j'ai toujours des coupures surtout à l'accélération, je m'oriente donc vers un module ou bobine.
Affaire à suivre...
salut! j'ai eu le même pb que toi:(...mais aprés une remise à zéro du boitier de régul moteur... Oh miracle... plus de panne!
L'opération est simple et ne te coutera rien.
Débranche ta batterie.
Rebranche la.
Démarre et laisse tourner AU RALENTI pendant 15 MINUTES
Coupe ton moteur et c'est parti mon kiki.
Pour ma part, ça fait 500 km que je ne suis plus embêter. Hasard ou pas?Tiens nous au jus;)
L'opération est simple et ne te coutera rien.
Débranche ta batterie.
Rebranche la.
Démarre et laisse tourner AU RALENTI pendant 15 MINUTES
Coupe ton moteur et c'est parti mon kiki.

Pour ma part, ça fait 500 km que je ne suis plus embêter. Hasard ou pas?Tiens nous au jus;)
Message original : momo964
salut! j'ai eu le même pb que toi:(...mais aprés une remise à zéro du boitier de régul moteur... Oh miracle... plus de panne!
L'opération est simple et ne te coutera rien.
Débranche ta batterie.
Rebranche la.
Démarre et laisse tourner AU RALENTI pendant 15 MINUTES
Coupe ton moteur et c'est parti mon kiki.
Pour ma part, ça fait 500 km que je ne suis plus embêter. Hasard ou pas?Tiens nous au jus;)









Oui exact 964,
Jeannot tu pense à un capteur pmh pas vraiment moyen de le contrôler surtout que la panne est intermittente mais quand même fréquente. Pour plus de précision à chaque fois que je sollicite l'accélerateur j'ai des coupures de plus le régime ne dépasse pas les 6000 tr/min.
Pour le faisceau d'allumage celui est bien souple, non craquelé, je vais quand même contrôler leur résistance.
Un peu déconcertant car multitude de possibilité.
Jeannot tu pense à un capteur pmh pas vraiment moyen de le contrôler surtout que la panne est intermittente mais quand même fréquente. Pour plus de précision à chaque fois que je sollicite l'accélerateur j'ai des coupures de plus le régime ne dépasse pas les 6000 tr/min.
Pour le faisceau d'allumage celui est bien souple, non craquelé, je vais quand même contrôler leur résistance.
Un peu déconcertant car multitude de possibilité.
Hello,
C'est un conducteur heureux de retrouver son véhicule en parfait état de marche.
Petite chronologie de mon problème, allumage intempestif des voyants au tableau bords avec le bip sonore, coupure moteur aux environs de 3500 tr/min de plus en plus fréquent jusqu'a une panne qui ne permettait plus de rouler.
Remède apporter:
- remplacement du relais DME,
- contrôle du débit de pompe à essence, résultat ok,
- vérification et nettoyage des masses sans trop de résultat,
- aprés les conseils avisés mentionnés sur ce post
contrôle des têtes d'allumeurs,
- têtes et rotors HS, remplacement merci jeannot,
- les voyants au tableau de bord ne s'allument plus , coupures moteur toujours présentes, début d'énervement,
- contrôle état des bobines, traces d'oxyadation au niveau du faisceau haute tension et isolant des bobines piqué,
- remplacement des deux bobines,
- Résolution du problème et propriétaire heureux:P
C'est un conducteur heureux de retrouver son véhicule en parfait état de marche.
Petite chronologie de mon problème, allumage intempestif des voyants au tableau bords avec le bip sonore, coupure moteur aux environs de 3500 tr/min de plus en plus fréquent jusqu'a une panne qui ne permettait plus de rouler.
Remède apporter:
- remplacement du relais DME,
- contrôle du débit de pompe à essence, résultat ok,
- vérification et nettoyage des masses sans trop de résultat,
- aprés les conseils avisés mentionnés sur ce post

- têtes et rotors HS, remplacement merci jeannot,
- les voyants au tableau de bord ne s'allument plus , coupures moteur toujours présentes, début d'énervement,
- contrôle état des bobines, traces d'oxyadation au niveau du faisceau haute tension et isolant des bobines piqué,
- remplacement des deux bobines,
- Résolution du problème et propriétaire heureux:P
