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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
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Message Envoyé
Quelqu'un connaitrait il la marque de la pompe à essence, bosch??? et mieux la référence.
Merci
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Message Envoyé
Message original : anguiller
Quelqu'un connaitrait il la marque de la pompe à essence, bosch??? et mieux la référence.
Merci
Bonsoir,

Bosch - 0 580 464 058 ( prix tarif : 239 € HT :mad: )

Si tu as besoin, le redis pas :D , mais j'ai des supers prix sur tout le Bosch :P MP au cas où ???

Jeannot ;)
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Message Envoyé
Bonjour,
Des nouvelles de ma panne, j'ai remplacé le relais DME aprés contrôle du débit de la pompe à essence celle-ci s'avère ok, je m'oriente vers le contrôle de l'allumage, aprés dépose des têtes d'allumeur je constate que les doigts d'allumeur ainsi que les plots des têtes d'allumeur sont complétement brûlés.
Je remplace les deux têtes et doigts d'allumeur (un grand merci à Jeannot cup 35) aujourd''hui, le problème est partiellement résolu mais j'ai toujours des coupures surtout à l'accélération, je m'oriente donc vers un module ou bobine.
Affaire à suivre...
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salut! j'ai eu le même pb que toi:(...mais aprés une remise à zéro du boitier de régul moteur... Oh miracle... plus de panne!

L'opération est simple et ne te coutera rien.
Débranche ta batterie.
Rebranche la.
Démarre et laisse tourner AU RALENTI pendant 15 MINUTES
Coupe ton moteur et c'est parti mon kiki.:D
Pour ma part, ça fait 500 km que je ne suis plus embêter. Hasard ou pas?Tiens nous au jus;)
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Message Envoyé
Hummm ..... y'a quand même pas Windows Vista dans ces boitiers !!!!!!!!

Henri.
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non mais ça marche!
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Message Envoyé
Message original : momo964
salut! j'ai eu le même pb que toi:(...mais aprés une remise à zéro du boitier de régul moteur... Oh miracle... plus de panne!

L'opération est simple et ne te coutera rien.
Débranche ta batterie.
Rebranche la.
Démarre et laisse tourner AU RALENTI pendant 15 MINUTES
Coupe ton moteur et c'est parti mon kiki.:D
Pour ma part, ça fait 500 km que je ne suis plus embêter. Hasard ou pas?Tiens nous au jus;)
et dire qu'il y a peu, certains doutaient de ma procéudre :D :D :D :D :D :D :D :D :D
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non non, pas de doute, bonne procédure!;)
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momo le moteur a fonctionné au ralenti pendant 3o munites, le problème vient malheuresement pas de là.

Y a t-il un moyen fiable de contrôler si c'est les modules d'allumage ou les bobines qui sont défectueuses?
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Message Envoyé
Capteur de PMH en train de rendre l'âme ????????

Faisceau d'allumage HS ?????????

Voilà ce qu'il me vient en tête.................

Jeannot ;)
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Message Envoyé
Message original : JEANNOTCUP35
Capteur de PMH en train de rendre l'âme ????????

Faisceau d'allumage HS ?????????

Voilà ce qu'il me vient en tête.................

Jeannot ;)
je pense au faisceau... moi bien protegé dans une caisse de 3.2 sans l'encapsulage...
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Message Envoyé
Euh... tu dois confondre avec la voiture de SWS.

Ici, c'est bien une 964.
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Message Envoyé
Oui exact 964,
Jeannot tu pense à un capteur pmh pas vraiment moyen de le contrôler surtout que la panne est intermittente mais quand même fréquente. Pour plus de précision à chaque fois que je sollicite l'accélerateur j'ai des coupures de plus le régime ne dépasse pas les 6000 tr/min.
Pour le faisceau d'allumage celui est bien souple, non craquelé, je vais quand même contrôler leur résistance.
Un peu déconcertant car multitude de possibilité.
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Message Envoyé
Wouai, pas simple !!!!!!! Surtout à distance ............

Tu as toujours tes témoins de tableau de bord qui s'allument ????
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Message original : Frouzman
Euh... tu dois confondre avec la voiture de SWS.

Ici, c'est bien une 964.

oh j'étais usé moi hier soir :D
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Non Jeannot les voyants ne s'allument plus, vraisembablement les problèmes des têtes d'allumeur.
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Une idées ???
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plus trop...d'idées...
Un passage à la valise s'impose probablement!
Fait iéch ces boites à cours jus...:mad:
Bon courage;)
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Hello,
C'est un conducteur heureux de retrouver son véhicule en parfait état de marche.
Petite chronologie de mon problème, allumage intempestif des voyants au tableau bords avec le bip sonore, coupure moteur aux environs de 3500 tr/min de plus en plus fréquent jusqu'a une panne qui ne permettait plus de rouler.
Remède apporter:
- remplacement du relais DME,
- contrôle du débit de pompe à essence, résultat ok,
- vérification et nettoyage des masses sans trop de résultat,
- aprés les conseils avisés mentionnés sur ce post :thumbup: contrôle des têtes d'allumeurs,
- têtes et rotors HS, remplacement merci jeannot,
- les voyants au tableau de bord ne s'allument plus , coupures moteur toujours présentes, début d'énervement,
- contrôle état des bobines, traces d'oxyadation au niveau du faisceau haute tension et isolant des bobines piqué,
- remplacement des deux bobines,
- Résolution du problème et propriétaire heureux:P :P
Délégué Région Est
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Cool!

;)
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