Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
juste un petit détail, il y a une regle simple,qui découle du bon sens aussi, c est de demander au staff du 911 net l autorisation avant de publier un post sur une eventuelle sortie, si cela a ete fait, merci de ne pas tenir compte de mon message... dans le cas contraire ,merci de vous rapprocher du staff ,sans quoi il n y a aura pas de sortie... merci
Message original : steff5L6
juste un petit détail, il y a une regle simple,qui découle du bon sens aussi, c est de demander au staff du 911 net l autorisation avant de publier un post sur une eventuelle sortie, si cela a ete fait, merci de ne pas tenir compte de mon message... dans le cas contraire ,merci de vous rapprocher du staff ,sans quoi il n y a aura pas de sortie... merci
C'est bien !

Message original : AxelCa marche aussi ! Merci de me tenir au courant la veille si ca tiens toujours !Message original : RS4
Idem, j'arrive, je serais à Léonberg et Weissach le vendredi 21 Novembre!! Tu reçois des gars individuels ?![]()

Ben je pose mon jour demain et je monterai à Stutt le jeudi 20 au soir donc frais et dispo le vendredi (enfin déjà un bon programme, EZWeissach (Porsche), Meztlingen (shopping), Abstatt (Bosch) et Stuttgart, je reste le WE mais ça sera sans doute moins intéressant qu'un jour ouvré!

Message original : RS4MerciMessage original : AxelCa marche aussi ! Merci de me tenir au courant la veille si ca tiens toujours !Message original : RS4
Idem, j'arrive, je serais à Léonberg et Weissach le vendredi 21 Novembre!! Tu reçois des gars individuels ?![]()
Ben je pose mon jour demain et je monterai à Stutt le jeudi 20 au soir donc frais et dispo le vendredi (enfin déjà un bon programme, EZWeissach (Porsche), Meztlingen (shopping), Abstatt (Bosch) et Stuttgart, je reste le WE mais ça sera sans doute moins intéressant qu'un jour ouvré!![]()

Message original : ppi.sud77
J'arrive demain
en individuel ça marche aussi( je sais cela va etre vite le bordel
![]()
)

J'espère venir avec la sortie du club ( si les chefs sont d'accord biensur

Sinon je ferais comme RS4 je prendrai contact pour une visite en indivi

Message original : steff5L6
TechArt est le sponsor du club et je trouve normal qu'il propose aux membres de venir voir leurs produits... Organiser en sorties ou autrement je ne vois pas pourquoi il faut demander l'aval au staff:o

Pour le sponsor assurance ( O.Maury), faut -il aussi demander l'aval du staff avant de signer ??
[Edite le 6-11-2008 par Kristo]
Message original : difparisEt également Metzingen...magasin d'usine Hugo BossMessage original : yoann
ok donc on pourrait organiser une sortie spéciale techart + musée + autoroute allemande![]()
![]()
![]()
C'est a 30Km de Stuttgart![]()

Mais tout le monde se fait des films pour l'autoroute allemande, elle est souvent blindée... si vous voulez faire de la vitesse vous allez sur nos autoroutes la nuit et ça le fera!!