Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : 935TURBOMessage original : p27rssans commentairesMessage original : pcc911
moi aussi , j'ai été surpris car ton auto est très belle , peut être un quiproquo car sous la photo il y a des....
mais d'autres aussi ironisent sur des autos alors qu'ils n'auront sans doute jamais les possibilités financières de l'acheter et les compétences pour la conduire ...
voir ci dessous ... la reprise de ma réponse ....
Ironiser sur celle là !!! ...![]()
![]()
c'est se prendre les pieds dans le tapis ...
pour ceux qui connaissent... et ont de la mémoire ... , on ne peut que regretter le temps de ces courses du championnat d'Allemagne ( DTM ) et de l'endurance des années 80 où ces autos , préparées par Kremer ( !!! si si !!! ) et sponsorisées par Jagermeister bataillaient avec Wolleck et autres contre les Écuries Gelo , Vaillant etc etc ...
allez... une vue de face pour faire rigoler certains ... qui devraient rechercher des revues des années 80 ... ou aller à LM Classic puisqu'à l'époque ils devaient être ailleurs![]()
![]()
, y a toujours des types qui se prennent les pieds dans le tapis lamentablement, en plus !
C'est vrai que ça laisse sur le cul de voir une telle inculture PORSCHE....si ça continue...ils vont nous poster des photos de 917 ou de GT1 comme des voitures "tuning"......![]()
![]()
De plus, la Jagermeister est une des plus connues des 935 avec la Martini.......![]()
Tout est fait dans l'optimisation peut être mais même gratos je roule pas avec ..... Ou alors juste son moulin