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Enregistré le : 30 mars 2007, 14:39
Bonjour,
Je mets à la vente ma 996 3.4 Carrera 2 de Juillet 1998 (22 CV), 300 cv. Elle est bleu océan (L3AZ intérieur SP) avec ITC savane (beige). J’en suis le 3ème propriétaire. Je l’ai acquise en février 2007 auprès du CP d’Annecy, où elle est suivie depuis plusieurs années, jusqu’à ce jour. Dès réception, je l’ai faite expertiser par le cabinet Dalaison qui a confirmé le bon état du véhicule, et, entre autre, qu’il n’avait jamais subi de choc (soudures d’origines). Il a noté la présence d’une peinture récente, identique à l’origine. Le dossier complet est disponible. Elle possède son carnet de suivi complet.
Le chassis à 131500 kms. Le moteur a été changé en 2002 par le CP d’Annecy alors que la voiture avait environ 70000 kms, ce qui met le moteur actuel à environ 60000 kms. Le kilométrages exactes sont retraçables gràce au carnet.
Options :
C05 Livraison France
014 Sport Package 996
030 Chassis Sport
197 Batterie de 88 A/h
220 Bloquage de différentiel (40%)
222 Traction control system
224 Antipatinage ABD Active Break Differential
375 Garniture d'embrayage sans amiante
376 Combination seat, right, adjustable
424 Automatic heating control
425 Essuie-glasse arrière
441 Radio Haut-parleurs et amplificateur d'antenne
563 Climatisation à régulation automatique
573 Climatisation Automatique
618 Pré équipement téléphone pour téléphone portable
635 Assistance Parking
650 Toit ouvrant
659 Ordinateur de bord
686 Radio "Ludwigsburg" SQM with arimat
692 Remote CD changer (6-disc)
936 Sièges arrières tout cuir
981 Intérieur Tout Cuir
983 Sièges cuirs Avant et Arrière
Equipements :
Elle dispose des jupes latérales des GT3 MKI.
Depuis l’achat, j’ai fait ajouter, toujours par le CP :
Elargisseurs de voies 7mm Avant et Arrière
Admission Directe avec prise d’air frais:P
PSE avec interrupteur d'origine au tableau de bord, et sans coupure.

La boite à air et les silencieux d'origines sont également disponibles.
A l'occasion de l'installation de l'admission directe par le CP, le débimètre à été remplacé.:)
Il s’agit de ma première 911 et depuis je ne veux plus rouler avec autre chose. Cette voiture m’a entièrement satisfait, pour ne pas dire comblé. Lorsque je me suis présenté la première fois au CP, j’imaginais repartir avec une 964 ou une 993, plus en relation avec mon budget initial. Quand j’ai réalisé que je pouvais même viser une 996 et en plus une Carrera 2, je n’y croyais pas. Une 911 moderne, puissante et confortable. L’intérieur beige m’a fait craquer. Il change du sempiternel noir que j’accepterais sur n’importe quel diesel, mais pas sur une voiture d’exception. En plus équipée du châssis sport pour un meilleur ressenti de la route, et une esthétique quelque peu plus en relation avec l’image que je me fais d’une voiture de sport. Pour moi cette voiture est un régal à tout point de vue, et je ne regrette pas d’avoir acquis ce modèle qui souffre parfois d’un certain manque de popularité dû aux histoires pesantes de casses moteurs. Celle-ci à eu le sien changé pour un problème de roulement. Le nouveau moteur fait partie des dernières générations ou les problèmes de fiabilités ont été résolus. Elle marche très fort et donne de la voix grâce à son PSE.
J’ai fait quasiment 25000 kms en un an, avec un aller retour en Slovaquie (Suisse, Allemagne, Autriche, Hongrie et Slovaquie), un en Italie et plusieurs au Sud Ouest de la France, et tout ça en famille, avec bagages, poussette, bateau gonflable, ordinateurs portables (*2) et 6 caisses de bouteille de vin au retour. J’ai fait trois sorties circuits (Laquais, Bresse et Prenois), et toutes les semaines de l’année, au minimum un aller retour par semaine d’Annecy à l’aéroport de Genève en passant par l’Autoroute ce qui représente 160 kms par semaine de trajet professionnel.
Une grosse révision a été réalisée par le CP d’Annecy pour son acquisition à 108000 kms. Je crois même que les amortisseurs ont été changés mais cela reste à vérifier par l’acheteur potentiel. La révision suivante est intervenue aux alentours des 128000 kms, ou j’ai demandé une vidange complète, non requise pour ce type de révision, mais que j’ai fait faire par « sécurité » suite aux sorties circuits.
Je la méguiarise autant que je peux.
Il s’agit d’une voiture qui n’apportera aucune mauvaise surprise à son futur propriétaire. Elle est très fiable et le chassis en très bel état.
************| Ajout du 01/10/2008 : |************
J'ai oublié de dire que lors de la dernière révision au CP, le passage à la valise à révélé qu'aucun surrégime n'avait été subit par le moteur. Pour information, j'utilise constament le talon-pointe lors de mes descentes de rapport, assorti d'un double-débrayage à 90% du temps et d'un simple débayage les autres 10%. Je dis ça pour ceux que les trois sorties circuits pourrait inquiéter, je suis extrèmement attentif au régime moteur sur mes freinages, et pour la ville, cette 996 est équipé d'un PSE, et j'aime en faire profiter les autres, au cas où ils n'aient pas remarqués qu'une 911 arrivait dans leur champ de vision.

Ses défauts :
Bon, comme il faut bien aborder le sujet, et par soucis de transparence :
Une petite bosse de parking sur la portière conducteur :
Je vais demander à un indépendant reconnu d’Annecy de rectifier le problème, ou d’obtenir un devis.
Impacts de gravier sur Pare-choc avant et coques des rétroviseurs.
Organiser indépendant reconnu d’Annecy pour mise en peinture PC et retros, ou devis.
Bord des jantes arrière qui nécessiterait un peu d’attention
Devis du CP d’Annecy à 100 Euros par jantes. Voire avec indépendant pour double devis.
30/03/2009: Aller voir Laubscher en Suisse
****************************************************

Photos :






Elle est belle, non?:P

************| Mise à jour du 02/04/2009 : |************
Changement du volet d'aileron qui commençait à se déchirer (voire dossier en page 2).
Remplacement des deux ampoules de feux de croisements par des H7R, l'une des deux étant morte.
*********************************************************
************| Mise à jour du 12/05/2009 : |************
Le 07/05/2009: Changement des plaquettes de freins avants et arrières à 138740kms.
Le 07/05/2009: Purge et remplacement du liquide de freins par du RBF600.
Le 12/05/2009: Montage de 4 pneus neufs Michelin Sport Cup.
*********************************************************
[Édite le 25-7-2009 par Triskel]
Je mets à la vente ma 996 3.4 Carrera 2 de Juillet 1998 (22 CV), 300 cv. Elle est bleu océan (L3AZ intérieur SP) avec ITC savane (beige). J’en suis le 3ème propriétaire. Je l’ai acquise en février 2007 auprès du CP d’Annecy, où elle est suivie depuis plusieurs années, jusqu’à ce jour. Dès réception, je l’ai faite expertiser par le cabinet Dalaison qui a confirmé le bon état du véhicule, et, entre autre, qu’il n’avait jamais subi de choc (soudures d’origines). Il a noté la présence d’une peinture récente, identique à l’origine. Le dossier complet est disponible. Elle possède son carnet de suivi complet.
Le chassis à 131500 kms. Le moteur a été changé en 2002 par le CP d’Annecy alors que la voiture avait environ 70000 kms, ce qui met le moteur actuel à environ 60000 kms. Le kilométrages exactes sont retraçables gràce au carnet.
Options :
C05 Livraison France
014 Sport Package 996
030 Chassis Sport
197 Batterie de 88 A/h
220 Bloquage de différentiel (40%)
222 Traction control system
224 Antipatinage ABD Active Break Differential
375 Garniture d'embrayage sans amiante
376 Combination seat, right, adjustable
424 Automatic heating control
425 Essuie-glasse arrière
441 Radio Haut-parleurs et amplificateur d'antenne
563 Climatisation à régulation automatique
573 Climatisation Automatique
618 Pré équipement téléphone pour téléphone portable
635 Assistance Parking
650 Toit ouvrant
659 Ordinateur de bord
686 Radio "Ludwigsburg" SQM with arimat
692 Remote CD changer (6-disc)
936 Sièges arrières tout cuir
981 Intérieur Tout Cuir
983 Sièges cuirs Avant et Arrière
Equipements :
Elle dispose des jupes latérales des GT3 MKI.
Depuis l’achat, j’ai fait ajouter, toujours par le CP :
Elargisseurs de voies 7mm Avant et Arrière
Admission Directe avec prise d’air frais:P
PSE avec interrupteur d'origine au tableau de bord, et sans coupure.



La boite à air et les silencieux d'origines sont également disponibles.

A l'occasion de l'installation de l'admission directe par le CP, le débimètre à été remplacé.:)
Il s’agit de ma première 911 et depuis je ne veux plus rouler avec autre chose. Cette voiture m’a entièrement satisfait, pour ne pas dire comblé. Lorsque je me suis présenté la première fois au CP, j’imaginais repartir avec une 964 ou une 993, plus en relation avec mon budget initial. Quand j’ai réalisé que je pouvais même viser une 996 et en plus une Carrera 2, je n’y croyais pas. Une 911 moderne, puissante et confortable. L’intérieur beige m’a fait craquer. Il change du sempiternel noir que j’accepterais sur n’importe quel diesel, mais pas sur une voiture d’exception. En plus équipée du châssis sport pour un meilleur ressenti de la route, et une esthétique quelque peu plus en relation avec l’image que je me fais d’une voiture de sport. Pour moi cette voiture est un régal à tout point de vue, et je ne regrette pas d’avoir acquis ce modèle qui souffre parfois d’un certain manque de popularité dû aux histoires pesantes de casses moteurs. Celle-ci à eu le sien changé pour un problème de roulement. Le nouveau moteur fait partie des dernières générations ou les problèmes de fiabilités ont été résolus. Elle marche très fort et donne de la voix grâce à son PSE.
J’ai fait quasiment 25000 kms en un an, avec un aller retour en Slovaquie (Suisse, Allemagne, Autriche, Hongrie et Slovaquie), un en Italie et plusieurs au Sud Ouest de la France, et tout ça en famille, avec bagages, poussette, bateau gonflable, ordinateurs portables (*2) et 6 caisses de bouteille de vin au retour. J’ai fait trois sorties circuits (Laquais, Bresse et Prenois), et toutes les semaines de l’année, au minimum un aller retour par semaine d’Annecy à l’aéroport de Genève en passant par l’Autoroute ce qui représente 160 kms par semaine de trajet professionnel.
Une grosse révision a été réalisée par le CP d’Annecy pour son acquisition à 108000 kms. Je crois même que les amortisseurs ont été changés mais cela reste à vérifier par l’acheteur potentiel. La révision suivante est intervenue aux alentours des 128000 kms, ou j’ai demandé une vidange complète, non requise pour ce type de révision, mais que j’ai fait faire par « sécurité » suite aux sorties circuits.
Je la méguiarise autant que je peux.
Il s’agit d’une voiture qui n’apportera aucune mauvaise surprise à son futur propriétaire. Elle est très fiable et le chassis en très bel état.
************| Ajout du 01/10/2008 : |************
J'ai oublié de dire que lors de la dernière révision au CP, le passage à la valise à révélé qu'aucun surrégime n'avait été subit par le moteur. Pour information, j'utilise constament le talon-pointe lors de mes descentes de rapport, assorti d'un double-débrayage à 90% du temps et d'un simple débayage les autres 10%. Je dis ça pour ceux que les trois sorties circuits pourrait inquiéter, je suis extrèmement attentif au régime moteur sur mes freinages, et pour la ville, cette 996 est équipé d'un PSE, et j'aime en faire profiter les autres, au cas où ils n'aient pas remarqués qu'une 911 arrivait dans leur champ de vision.



Ses défauts :
Bon, comme il faut bien aborder le sujet, et par soucis de transparence :
Une petite bosse de parking sur la portière conducteur :
Je vais demander à un indépendant reconnu d’Annecy de rectifier le problème, ou d’obtenir un devis.
Impacts de gravier sur Pare-choc avant et coques des rétroviseurs.
Organiser indépendant reconnu d’Annecy pour mise en peinture PC et retros, ou devis.
Bord des jantes arrière qui nécessiterait un peu d’attention
Devis du CP d’Annecy à 100 Euros par jantes. Voire avec indépendant pour double devis.
30/03/2009: Aller voir Laubscher en Suisse
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Photos :






Elle est belle, non?:P



************| Mise à jour du 02/04/2009 : |************
Changement du volet d'aileron qui commençait à se déchirer (voire dossier en page 2).
Remplacement des deux ampoules de feux de croisements par des H7R, l'une des deux étant morte.
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************| Mise à jour du 12/05/2009 : |************
Le 07/05/2009: Changement des plaquettes de freins avants et arrières à 138740kms.
Le 07/05/2009: Purge et remplacement du liquide de freins par du RBF600.
Le 12/05/2009: Montage de 4 pneus neufs Michelin Sport Cup.
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[Édite le 25-7-2009 par Triskel]
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Merci à tous pour vos encouragements.
Et non Jean Luc, finalement, je n'ai pas réalisé l'export dune 997 S vers l'Australie car pas assez de temps et trop de boulot pro et perso. Etre un an en Australie me laisse le temps de voir les prix baisser doucement, et je ne desespère pas de trouver une 997 S à un prix raisonnable lorsque je reviendrais. J'espère seulement retrouver un intérieur beige, mais ça reste très exclusif. Je franchirais même la frontière s'il le faut pour passer d'un CP à un PZ. Etre membre de ce club m'a beaucoup appris, notamment dans l'achat (et la vente incidemment :)) d'une 911.
Je serai à Annecy au moins d'Octobre mais j'ignore exactement quand et pour combien de temps. Peut être juste assez pour meguiariser une nouvelle fois la belle.
[Edite le 1-10-2008 par Triskel]
Et non Jean Luc, finalement, je n'ai pas réalisé l'export dune 997 S vers l'Australie car pas assez de temps et trop de boulot pro et perso. Etre un an en Australie me laisse le temps de voir les prix baisser doucement, et je ne desespère pas de trouver une 997 S à un prix raisonnable lorsque je reviendrais. J'espère seulement retrouver un intérieur beige, mais ça reste très exclusif. Je franchirais même la frontière s'il le faut pour passer d'un CP à un PZ. Etre membre de ce club m'a beaucoup appris, notamment dans l'achat (et la vente incidemment :)) d'une 911.

Je serai à Annecy au moins d'Octobre mais j'ignore exactement quand et pour combien de temps. Peut être juste assez pour meguiariser une nouvelle fois la belle.
[Edite le 1-10-2008 par Triskel]
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Enregistré le : 24 janv. 2008, 23:40
Salut Triskel,
Je suis passé en Australie en août, et ton envie de rouler en Porsche risque d'être mis entre parenthèses pendant ce séjour "downunder".
Une étape à Porsche Parrametta m'a permis de constater des prix français x1,5 voire x2 !
J'ai également reçu la revue du club Porsche NSW, ils ont l'air très dynamiques et ouverts. Après tout, un froggy dans un club de grenouilles, ca le fait !
Bon séjour dans ce pays que j'aime tant !
Je suis passé en Australie en août, et ton envie de rouler en Porsche risque d'être mis entre parenthèses pendant ce séjour "downunder".
Une étape à Porsche Parrametta m'a permis de constater des prix français x1,5 voire x2 !
J'ai également reçu la revue du club Porsche NSW, ils ont l'air très dynamiques et ouverts. Après tout, un froggy dans un club de grenouilles, ca le fait !
Bon séjour dans ce pays que j'aime tant !
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Enregistré le : 30 mars 2007, 14:39
Message original : ebrie
Salut Triskel,
Je suis passé en Australie en août, et ton envie de rouler en Porsche risque d'être mis entre parenthèses pendant ce séjour "downunder".
Une étape à Porsche Parrametta m'a permis de constater des prix français x1,5 voire x2 !
J'ai également reçu la revue du club Porsche NSW, ils ont l'air très dynamiques et ouverts. Après tout, un froggy dans un club de grenouilles, ca le fait !
Bon séjour dans ce pays que j'aime tant !


J'ai aussi vu trop de récentes façon Jacky Touch à vendre sur le Moteur de recherche Porsche Australie.

J'ai acheté ma toute première moto à Parramatta. Vu la banlieue pourrie que c'est, je me demande comment ils peuvent vendre des Porsches là-bas. Et je crois que c'est pourtant le plus gros vendeur à Sydney...

Bon, je serais dans deux semaines à Lille, et courant de semaine prochaine à Annecy. Qq'un veut des boomerangs?;)


[Édite le 30-3-2009 par Triskel]
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Message original : serpent
Il semblerait qu'elle soit vendu car je viens de la voir sur Bordeaux !!!
Est ce bien celle là ? Reconnu aux "trous " sur le pc ar d'aide au stationnement .

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Bon, le soufflet ou volet d'aileron commençait à se déchirer, donc changement par moi-même. Après démontage de tout ce qui retient le volet au reste de l'aileron, je m'aperçois que cette partie du capot arrière ne voit pas souvent la lumière du jour et que la saleté y a établie son territoire:

C'est vraiment sale
:

La partie cachée de l'aileron est en piteux état. Après un peu de wd40 sur les parties métallique, on voit bien que leur peinture est passée. Il en est de même pour la baguette intérieure qui maintient le volet en simili caoutchouc-plastique

Du coup, je décide de mettre en peinture toutes les pièces métalliques de l'aileron qui en ont besoin à l'aide d'un outillage de dernière technologie (si, si chérie, je te les rends après), et de peinture noire et vernis haute température (seule la baguette n'est pas présente sur la photo, mais elle a subit le même traitement):

Du coup, démontage complet de l'aileron, ce qui n'est pas pour me déplaire parce que la première tentative de nettoyage du capot arrière s'est soldé par bon nombre de coup et autre égratignures sur les mains, et surtout sans pouvoir visuellement confirmé si c'était vraiment propre. De plus, c'était juste le nettoyage initiale, après, il y a le programme complet Meguiars à faire
qui consiste en trois étapes! :

Relavage sans le plateau en plastique, et après les 3 étapes Meguiars

Ca va mieux
, Remontage du plateau en plastique. C'est plus propre, non?
:

Un petit avant/après, en comparaison des deux premières photos
. A votre avis, je repeins la turbine???
:

Une fois tout remonté et après un petit test à vitesse adaptée (
) :

La m&douille en simili caoutchouc-plastique coute 72 Euros.
Il faut dévisser les trois écrous du ventilo pour pouvoir remettre l'une des 7 ou 8 petites pastilles qui maintiennent la baguette, et qui se trouve précisement au bord intérieur du ventilo et est inaccessible même avec le capot levé. J'ai donc aussi pu nettoyer le capot intérieur sans le ventilo et ça en avait bien besoin également.
Toutes les vis et pastille ont baignées dans le WD40 une nuit entière.
C'est pour toutes ces raisons et ce résultat qu'il faut faire soi-même ce qui ne nécessite pas un outillage particulier et/ou des connaissances particulière, parce qu'en CP, ils m'auraient certainement pris 100 euros pour me changer le volet, et ils n'auraient certainement rien nettoyer!
Finalement, je la vend ou pas?

[Édite le 4-5-2009 par Triskel]

C'est vraiment sale


La partie cachée de l'aileron est en piteux état. Après un peu de wd40 sur les parties métallique, on voit bien que leur peinture est passée. Il en est de même pour la baguette intérieure qui maintient le volet en simili caoutchouc-plastique

Du coup, je décide de mettre en peinture toutes les pièces métalliques de l'aileron qui en ont besoin à l'aide d'un outillage de dernière technologie (si, si chérie, je te les rends après), et de peinture noire et vernis haute température (seule la baguette n'est pas présente sur la photo, mais elle a subit le même traitement):

Du coup, démontage complet de l'aileron, ce qui n'est pas pour me déplaire parce que la première tentative de nettoyage du capot arrière s'est soldé par bon nombre de coup et autre égratignures sur les mains, et surtout sans pouvoir visuellement confirmé si c'était vraiment propre. De plus, c'était juste le nettoyage initiale, après, il y a le programme complet Meguiars à faire


Relavage sans le plateau en plastique, et après les 3 étapes Meguiars

Ca va mieux



Un petit avant/après, en comparaison des deux premières photos



Une fois tout remonté et après un petit test à vitesse adaptée (


La m&douille en simili caoutchouc-plastique coute 72 Euros.

Il faut dévisser les trois écrous du ventilo pour pouvoir remettre l'une des 7 ou 8 petites pastilles qui maintiennent la baguette, et qui se trouve précisement au bord intérieur du ventilo et est inaccessible même avec le capot levé. J'ai donc aussi pu nettoyer le capot intérieur sans le ventilo et ça en avait bien besoin également.
Toutes les vis et pastille ont baignées dans le WD40 une nuit entière.
C'est pour toutes ces raisons et ce résultat qu'il faut faire soi-même ce qui ne nécessite pas un outillage particulier et/ou des connaissances particulière, parce qu'en CP, ils m'auraient certainement pris 100 euros pour me changer le volet, et ils n'auraient certainement rien nettoyer!

Finalement, je la vend ou pas?


[Édite le 4-5-2009 par Triskel]
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Message original : TriskelC'est clair. Et je crois que tu résumes là une des caractéristiques principales des 996.Message original : cade
voiture à garder....trop bon rapport prix/sensations, surtout avec ton PSE.....![]()
Ceci dit, bonne vente!

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Message original : TriskelCa y est, je peux officialiser?!:DMessage original : fac
VENDUE![]()
![]()
![]()
Alors félicitations, j'ai bien vendu ma 996 () à "Godasses de plomb":D
. Tu la mèneras bien mieux que moi! Prends en soin quand même, et surtout, n'oublie pas de la laver nomdediou!:D



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Message original : lucky
Plus de 8 mois, la gestation a été longue, félicitations , en espérant que tu n'auras pas de regrets!
Un petit pincement au coeur en la voyant partir...

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Enregistré le : 16 mai 2007, 13:39
Message original : TriskelL'annonce était présente uniquement au sein du club et je ne cherchais pas à vendre à tout prix. J'ai même rejeté des demandes...Message original : lucky
Plus de 8 mois, la gestation a été longue, félicitations , en espérant que tu n'auras pas de regrets!
Un petit pincement au coeur en la voyant partir...![]()



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Message original : fac
Ton ancienne 996 vient de recevoir 4 amortisseurs tout neufs (les Ar étaient d'origine)
+ une géométrie compète et + sport
+ un beau volant 3 branches neuf
Je la récupère Vendredi
[Édite le 11-6-2009 par fac]
Pour le volant, ça faisait longtemps que je voulais le faire, mais jamais concrétiser par manque de temps. Tu as pris le full cuir jante épaisse? J'aimerais bien voir des photos.
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Message original : jeanluc74La cote des 997 GT3 Blanche est bonne en ce moment, tu devrais t'y intéresserMessage original : TriskelL'annonce était présente uniquement au sein du club et je ne cherchais pas à vendre à tout prix. J'ai même rejeté des demandes...Message original : lucky
Plus de 8 mois, la gestation a été longue, félicitations , en espérant que tu n'auras pas de regrets!
Un petit pincement au coeur en la voyant partir...![]()
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Message original : TriskelPour la géo, je viens de recevoir la facture du CP d'Annecy de 2h50. Ca fait vraiment plaisir!:mad: Bien entendu, ils ne m'avaient rien dit pour les amortos. Re-:mad: Ils t'ont compté quoi à Lyon?Message original : fac
Ton ancienne 996 vient de recevoir 4 amortisseurs tout neufs (les Ar étaient d'origine)
+ une géométrie compète et + sport
+ un beau volant 3 branches neuf
Je la récupère Vendredi
[Édite le 11-6-2009 par fac]
Pour le volant, ça faisait longtemps que je voulais le faire, mais jamais concrétiser par manque de temps. Tu as pris le full cuir jante épaisse? J'aimerais bien voir des photos.
Sinon pour le volant j'aurais du attendre avant de te l'acheter

