Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
Membre

Message original : pierrem
je vais pas y arriver!!!! dire que je bosse dans l'informatique!!!

Oh, purée !!!!!!!
Inquiétant, non ????????

Bon, en 2 mots .............
- Tu dois éditer ton message en faisant répondre, pas réponse rapide !!!!!!!!!!!!!!!
- Tu télécharges sur imageshack,
- Tu redimensionnes si besoin en 1024 x768 maximun
- tu mets en surbrillance et tu copies l'URL "hotlink for forums (1)
- au dessus du cadre de texte, tu clique sur le 7ème bouton qui correspond à insérer une image, et là tu colle l'URL
- tu fais un aperçu avant "répondre" pour voir si tout s'affiche correctement.
Voili, voilà

Jeannot

Merci jeannot pour la méthode! je copiais pas le bon lien... ça marche beaucoup moins bien!!!
Je vais à Saint Malo Samedi pour un entretien ac la direction de la boite pour être promu directeur commercial!!! Je suis assez fier d'être là ou j'en suis du haut de mes 28 ans et avec juste un BEP agricole et pas de bac!!!!
comme quoi!!!
Enfin bon, je rentrerai en fin d'après midi, ça me dirait bien de te la montrer Jeannot (ou qqu'u d'autre qui est connaisseur) afin que tu puisses me dire ce que tu en penses et surtout pour tester le comportement routier!!!
Je vais à Saint Malo Samedi pour un entretien ac la direction de la boite pour être promu directeur commercial!!! Je suis assez fier d'être là ou j'en suis du haut de mes 28 ans et avec juste un BEP agricole et pas de bac!!!!

Enfin bon, je rentrerai en fin d'après midi, ça me dirait bien de te la montrer Jeannot (ou qqu'u d'autre qui est connaisseur) afin que tu puisses me dire ce que tu en penses et surtout pour tester le comportement routier!!!
Membre

Message original : pierrem
Je vais à Saint Malo Samedi
Enfin bon, je rentrerai en fin d'après midi, ça me dirait bien de te la montrer Jeannot
Je devrais être par là .............. De plus, tu vas passer à seulement 15 bornes de chez moi, alors le détour ne sera pas très important

Je te mets un MP avec mon n° de téléphone

Jeannot.