Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
123 messages
1 ... 3 4 5 6 7
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
7

Message Envoyé
Je fais pas de trolling gros malin, je répond a tes betises et j'en profite pour t'instruire, tu savais que les jantes cup 16' etaient dispo en option depuis 1990? Ben non, car tes 'sources' t'ont dit 92... Je me marre alain, je me marre..
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Stéphane57
C'est vrai que c'est un post à fermer...
Qu'il retourne d'où il vient ....:thumbdown:
4 pages de dispute en 2 jours :o :o :o
Ca c'est fort !!!!

Ne perdez pas votre temps ici , retournez travailler la France a besoin de vous :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
merci pour tes informations ged
donc pas d’origine ta 964 look rs……olé
utilise des mots dont tu comprend la signification.
je pense que cette réponse te convient ni haine, ni animosité...( dixit toi ) antipathie persistante, aversion avec agressivité

arrêtez de vouloir donner des leçon, met tes lunettes :cool: et lis, lis bien surtout

Je fais pas de trolling gros malin, je répond a tes betises et j'en profite pour t'instruire, tu savais que les jantes cup 16' etaient dispo en option depuis 1990? Ben non, car tes 'sources' t'ont dit 92... Je me marre alain, je me marre..

Ok la question du post, parlé de la pose d’un capot. alzheimer !!!!!!!!!!!!!
je me répète, encore une fois tu à de très grandes:question: connaissances sur porsche
mais ta une mentalité de……………..imagine la suite. ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)

Stéphane57 ::mad: :mad: :mad:
996 Turbo X50 - Ex 993 Targa - Ex 928 Gts ex…. ex…….. mais toujours un…… tu connais la suite
Répondre
123 messages
1 ... 3 4 5 6 7