Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Membre cotisant
n°670




Message original : MCGtu veux dire quoi par là ?Message original : p27rsmontés tels quels ?....Message original : MCG
une petite photo des pistons du 3.0L
[Edite le 18-8-2008 par MCG]

L'aileron en attente :)

quelques petites travaux de carrosserie pour changer les morceaux abimés






une fois les soudures faites pour boucher les trous, et meulage, on ne voit plus la pièce rapportée, viendra ensuite un traitement ( avant aprêt et peinture ) de la caisse qui a été mise à nue
quelques petites travaux de carrosserie pour changer les morceaux abimés
une fois les soudures faites pour boucher les trous, et meulage, on ne voit plus la pièce rapportée, viendra ensuite un traitement ( avant aprêt et peinture ) de la caisse qui a été mise à nue
Membre


Message original : MCGoui oui en poly:DMessage original : alfred911
Les ailes RSR avt et arr que vous avez montées sont en poly j'imagine, c'est bien ça ?
Les 3.0l RSR usine avaient aussi des ailes en poly ?
Merci et bravo les gars