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Membre cotisant
n°50




Messages :
9988
Enregistré le : 15 oct. 2001, 16:20
Si si si !!!
J'avais acheté la GT2 en attendant de passer à la 997 GT3 ou 997 TT. Pour passer donc à ces autos il me faut me séparer du missile.
Historique :
Acheté en 2002 neuve par un collectionneur allemand (nom et adresse connu sur le carnet). Si on tappe son nom sur Google on se rend compte que c'est un gros architecte allemand qui a de la ferrari de collection.
Racheté en 2002 par un client (nom et adresse connu et je lui ai parlé) du CP St Etienne à 600 km à cet allemand. Ce client est un porschiste collectionneur connu de Lyon qui la fait suivre au CP ST Etienne et la garde jusqu'à 15 000 km suite à une grave maladie.
Racheté en 2006 par un autre client du CP de St Etienne, hôtelier à Val d'Isère (Nom et Adresse connu).
Enfin achetée par moi en février 2008 à 27 000 km.
Tous les entretiens faits chez Porsche St Etienne depuis l'origine (carnet et factures).
Lors de la livraison à 27 000 km, la révision des 40 000 km a été faite (facture à l'appui) : bougies, tous les filtres, geo, ....
Bien sûr étiquette sous le capot comme il se doit, trousse d'entretien compléte, tous manuels en français.
La voiture est donc garantie jusqu'en février 2009.
Suivi par Beef :
L'auto est grise métal, a le pack carbone et l'intérieur noir. Clim, radio CD, fonds de compteurs blancs, tapis de sol Porsche. Intérieur noir. Bi Xenon.
J'ai fait quelques petites choses dessus.
- Look : l'auto était une version confort (siège sports non baquet et pas d'arceau). J'ai fait poser les baquets Porsche d'origine avec logo Porsche gravé, l'arceau Tequipement, les ceintures rouges et le volant en peau retournée des 996 GT3 RS avec surpiqures rouges. Pédalier alu. BAR
- Chassis : la GT2 est quasi inutilisable sur route vu sa hauteur de caisse. Un travail de fou a été fait pour faire une étude destinée à relever l'auto. L'arrière a été relevé grâce au filetage des amortos arrières, l'avant grâce à 2 petites cales en alu. L'auto est plus haute de 2cm (invisible esthétiquement), la géo compléte a été faite. Le comportement est parfait et l'auto ne frotte plus nul part. Avant c'était l'enfer. Bien sûr c'est reversible et il suffit d'enlever les cales et de faire une géo, mais là usage piste et routes excellentes et pas de parking trop pentus
- Vidange de boîte : Porsche ne voulait pas me la faire car prévue à 80 000 km. Mais en bon maniaque je voulais que cela soit fait.
- plaquettes neuves à l'avant et 3000 km à l'arrière. Disques céramique nickels.
- embrayage (disque, mécanisme et butée) neuf : remplacé par un sachs racing plus costaud.
- pneus 500 km (Pilot Sport 2)
- purge liquide de frein : castrol SRF
Les bons points :
Cette auto est géniale, c'est une grosse 965 avec bcp bcp de cv. Des sensations fabuleuses, un joli bruit, un comportement sportif, un look génial. Une conso faible (10l sur autoroute, 13L en moyenne et 20 l en grosse attaque beefienne petites routes).
Etonnament cela va trés bien sous la pluie. J'aurais pas cru.
Les quelques petits défauts :
- une petite griffure au bas du PC avant (peu visible et je vais demander à mon carrossier de voir s'il peut rémédier à cela)
- auto physique à piloter. Ca envoie du gros et c'est pas une auto de fiotte donc à mener avec la tête froide mais quel bonheur.
Voilà, pourquoi pré-vente ?
Parce que je fais faire un check-up complet de l'auto le 29 juillet, que le klaxon 2 tons n'a qu'un ton et que cela sera au passage réparé en garantie et que je ne passerai des annonces (F6, web, ...) qu'à la rentrée. Auto dispo à partir de mi-aout.
Entre temps l'auto va trés peu rouler. Je vais profiter de ma 3,2l et sûrement d'une autre petite sportive sympa à petites routes.
Le tarif : 85 KE
L'auto a 34 000 km et disons entre 35 et 36 pour la vente. Et donc garantie Porsche Approved jusqu'en février 2009.
Contact Beef comme d'hab.
Ah oui, l'auto est expertisable par qui veut : elle n'a jamais cartonné et est trés saine et en état neuf ....
[Edite le 9-7-2008 par Beef]
[Edite le 15-7-2008 par Beef]
[Edite le 8-8-2008 par Beef]
J'avais acheté la GT2 en attendant de passer à la 997 GT3 ou 997 TT. Pour passer donc à ces autos il me faut me séparer du missile.
Historique :
Acheté en 2002 neuve par un collectionneur allemand (nom et adresse connu sur le carnet). Si on tappe son nom sur Google on se rend compte que c'est un gros architecte allemand qui a de la ferrari de collection.
Racheté en 2002 par un client (nom et adresse connu et je lui ai parlé) du CP St Etienne à 600 km à cet allemand. Ce client est un porschiste collectionneur connu de Lyon qui la fait suivre au CP ST Etienne et la garde jusqu'à 15 000 km suite à une grave maladie.
Racheté en 2006 par un autre client du CP de St Etienne, hôtelier à Val d'Isère (Nom et Adresse connu).
Enfin achetée par moi en février 2008 à 27 000 km.
Tous les entretiens faits chez Porsche St Etienne depuis l'origine (carnet et factures).
Lors de la livraison à 27 000 km, la révision des 40 000 km a été faite (facture à l'appui) : bougies, tous les filtres, geo, ....
Bien sûr étiquette sous le capot comme il se doit, trousse d'entretien compléte, tous manuels en français.
La voiture est donc garantie jusqu'en février 2009.
Suivi par Beef :
L'auto est grise métal, a le pack carbone et l'intérieur noir. Clim, radio CD, fonds de compteurs blancs, tapis de sol Porsche. Intérieur noir. Bi Xenon.
J'ai fait quelques petites choses dessus.
- Look : l'auto était une version confort (siège sports non baquet et pas d'arceau). J'ai fait poser les baquets Porsche d'origine avec logo Porsche gravé, l'arceau Tequipement, les ceintures rouges et le volant en peau retournée des 996 GT3 RS avec surpiqures rouges. Pédalier alu. BAR
- Chassis : la GT2 est quasi inutilisable sur route vu sa hauteur de caisse. Un travail de fou a été fait pour faire une étude destinée à relever l'auto. L'arrière a été relevé grâce au filetage des amortos arrières, l'avant grâce à 2 petites cales en alu. L'auto est plus haute de 2cm (invisible esthétiquement), la géo compléte a été faite. Le comportement est parfait et l'auto ne frotte plus nul part. Avant c'était l'enfer. Bien sûr c'est reversible et il suffit d'enlever les cales et de faire une géo, mais là usage piste et routes excellentes et pas de parking trop pentus

- Vidange de boîte : Porsche ne voulait pas me la faire car prévue à 80 000 km. Mais en bon maniaque je voulais que cela soit fait.
- plaquettes neuves à l'avant et 3000 km à l'arrière. Disques céramique nickels.
- embrayage (disque, mécanisme et butée) neuf : remplacé par un sachs racing plus costaud.
- pneus 500 km (Pilot Sport 2)
- purge liquide de frein : castrol SRF
Les bons points :
Cette auto est géniale, c'est une grosse 965 avec bcp bcp de cv. Des sensations fabuleuses, un joli bruit, un comportement sportif, un look génial. Une conso faible (10l sur autoroute, 13L en moyenne et 20 l en grosse attaque beefienne petites routes).
Etonnament cela va trés bien sous la pluie. J'aurais pas cru.
Les quelques petits défauts :
- une petite griffure au bas du PC avant (peu visible et je vais demander à mon carrossier de voir s'il peut rémédier à cela)
- auto physique à piloter. Ca envoie du gros et c'est pas une auto de fiotte donc à mener avec la tête froide mais quel bonheur.
Voilà, pourquoi pré-vente ?
Parce que je fais faire un check-up complet de l'auto le 29 juillet, que le klaxon 2 tons n'a qu'un ton et que cela sera au passage réparé en garantie et que je ne passerai des annonces (F6, web, ...) qu'à la rentrée. Auto dispo à partir de mi-aout.
Entre temps l'auto va trés peu rouler. Je vais profiter de ma 3,2l et sûrement d'une autre petite sportive sympa à petites routes.
Le tarif : 85 KE
L'auto a 34 000 km et disons entre 35 et 36 pour la vente. Et donc garantie Porsche Approved jusqu'en février 2009.
Contact Beef comme d'hab.
Ah oui, l'auto est expertisable par qui veut : elle n'a jamais cartonné et est trés saine et en état neuf ....

[Edite le 9-7-2008 par Beef]
[Edite le 15-7-2008 par Beef]
[Edite le 8-8-2008 par Beef]
S.A.S Belgique
n°48






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Enregistré le : 12 oct. 2001, 12:32
Mince, comme j'ai pas rouler avec toi cette année, je m'étais dit que j'y poserais mes fesses l'an prochain...bon ben tant pis 
Tout ce que je peux dire, l'ayant tout de même vue de près (ben quoi ? parfois il est à l'arrêt le Beef
), l'auto semble raide de neuf et avance VRAIMENT très très fort ! 
Bonne vente Sylvanium le Grandum

Tout ce que je peux dire, l'ayant tout de même vue de près (ben quoi ? parfois il est à l'arrêt le Beef


Bonne vente Sylvanium le Grandum

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n°459




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20290
Enregistré le : 09 févr. 2004, 00:44
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n°50




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Enregistré le : 15 oct. 2001, 16:20
Je pense avoir répondu au début de mon post. Je ne me suis pas lassé. Je voulais acheter une GT3 997 mais je trouvais l'auto un peu chère à l'époque (dans les 115 à 120).
J'étais prêt à la payer quand je suis tombé sur cette GT2 en CP. J'ai essayé et cela m'a bcp bcp plu. Je me suis donc dit entre une GT2 qui a un super look et qui pousse trés fort à 92 KE et une GT3 à 115-120, la GT2 fera bien l'usage le temps que les GT3 baissent un peu.
Entre temps j'ai pas mal essayé de 997 TT et mon coeur balance entre la TT et la GT3 ...
J'ai quelques pistes en TT et pas encore en GT3 à des bons prix ... Donc je passe à l'action
Je ne suis pas lassé (c'est impossible de se lasser de cet engin) mais j'aime changer et je visais depuis le début de la 997 ...
J'étais prêt à la payer quand je suis tombé sur cette GT2 en CP. J'ai essayé et cela m'a bcp bcp plu. Je me suis donc dit entre une GT2 qui a un super look et qui pousse trés fort à 92 KE et une GT3 à 115-120, la GT2 fera bien l'usage le temps que les GT3 baissent un peu.
Entre temps j'ai pas mal essayé de 997 TT et mon coeur balance entre la TT et la GT3 ...
J'ai quelques pistes en TT et pas encore en GT3 à des bons prix ... Donc je passe à l'action

Je ne suis pas lassé (c'est impossible de se lasser de cet engin) mais j'aime changer et je visais depuis le début de la 997 ...
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C'etait a prevoir!! 
Tu changes de caisse pour chaque Vercors!!
Et parfois meme 2 fois entre 2 vercors puisque je n'ai pas eu le bonheur de te voir faire le Vercors avec la 964 RS:o
Bonne vente pour cete voiture en super etat et qui envoie du gros!
Et faut en avoir de grosses plein de bitonium pour l'envoyer sur les petite routes du Vercors!


Tu changes de caisse pour chaque Vercors!!

Et parfois meme 2 fois entre 2 vercors puisque je n'ai pas eu le bonheur de te voir faire le Vercors avec la 964 RS:o

Bonne vente pour cete voiture en super etat et qui envoie du gros!
Et faut en avoir de grosses plein de bitonium pour l'envoyer sur les petite routes du Vercors!



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Message original : stephafiUne bien belle auto cette GT2..et interessante ..Message original : Beef
J'ai quelques pistes en TT et pas encore en GT3 à des bons prix ...
Sinon, on commence à trouver des GT3 sous les 100K€, ça devient un peu plus raisonnable![]()
Pas en france et avec quel passé?

Sinon sylvain ne la vend pas avant que je passe :) tu te rappelles on doit faire une petit comparo GT3 / GT2

Moi j'aimerais bien essayé pour une fois une voiture qui pousse , vraiment marre de ces atmos poussifs

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Enregistré le : 09 déc. 2006, 14:30
Message original : Beef
RV : elle est pas partie avant mi aout, donc un essai en aout c'est largement possible.
Eric : encore plus fastoche. Un samedi début aout ou courant aout avec montée chez Ginette, échange d'autos dans l'arps et l'apm piscine La Chapelle ....


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n°459




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Message original : Beef
Je pense avoir répondu au début de mon post. Je ne me suis pas lassé. Je voulais acheter une GT3 997 mais je trouvais l'auto un peu chère à l'époque (dans les 115 à 120).
J'étais prêt à la payer quand je suis tombé sur cette GT2 en CP. J'ai essayé et cela m'a bcp bcp plu. Je me suis donc dit entre une GT2 qui a un super look et qui pousse trés fort à 92 KE et une GT3 à 115-120, la GT2 fera bien l'usage le temps que les GT3 baissent un peu.
Entre temps j'ai pas mal essayé de 997 TT et mon coeur balance entre la TT et la GT3 ...
J'ai quelques pistes en TT et pas encore en GT3 à des bons prix ... Donc je passe à l'action
Je ne suis pas lassé (c'est impossible de se lasser de cet engin) mais j'aime changer et je visais depuis le début de la 997 ...

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Hello Beef!;)
Bon, et bien dommage que tu t'en sépares! Je pense que c'est l'un des moments en voiture que je n'oublierais jamais, un petit tour sur ses Terres avec Beef au volant lors de la sortie Vercors! Merci encore de m'avoir montré comment on dompte un monstre Beef!!!:thumbup:
Et bonne vente à toi en attendant de monter dans ta prochaine!:P
Bon, et bien dommage que tu t'en sépares! Je pense que c'est l'un des moments en voiture que je n'oublierais jamais, un petit tour sur ses Terres avec Beef au volant lors de la sortie Vercors! Merci encore de m'avoir montré comment on dompte un monstre Beef!!!:thumbup:
Et bonne vente à toi en attendant de monter dans ta prochaine!:P
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Une bonne auto, un prix réaliste, un passionné bien conseillé (merci Yannick
) et voilà ...
Non ce n'est pas un membre du club.
Pour la prochaine ce sera pas avant le printemps selon les délais de livraison. LE choix n'est pas encore arrêté. Ce ne sera probablement pas une Porsche même si quelques pistes restent ouvertes ...
Mon truc en Porsche maintenant c'est ma 3,2l et son évolution pendant l'hiver. Je pense qu'elle sera suffisament performante pour le Vercors 2008


Non ce n'est pas un membre du club.
Pour la prochaine ce sera pas avant le printemps selon les délais de livraison. LE choix n'est pas encore arrêté. Ce ne sera probablement pas une Porsche même si quelques pistes restent ouvertes ...
Mon truc en Porsche maintenant c'est ma 3,2l et son évolution pendant l'hiver. Je pense qu'elle sera suffisament performante pour le Vercors 2008


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Enregistré le : 16 nov. 2004, 18:05
Message original : Beef
Une bonne auto, un prix réaliste, un passionné bien conseillé (merci Yannick) et voilà ...
Non ce n'est pas un membre du club.
Pour la prochaine ce sera pas avant le printemps selon les délais de livraison. LE choix n'est pas encore arrêté. Ce ne sera probablement pas une Porsche même si quelques pistes restent ouvertes ...
Mon truc en Porsche maintenant c'est ma 3,2l et son évolution pendant l'hiver. Je pense qu'elle sera suffisament performante pour le Vercors 2008![]()
![]()



Sympa en tous cas que celà fasse plaisir à un porschiste qui va faire le contraire de toi (3.2L->gt2)
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Enregistré le : 16 mai 2007, 13:39
Message original : harryPoussif la Z06Message original : jeanluc74
une petite Z06 peut-être ????
on est en à la ZR1 maintenant
![]()
Mais je pensais bien à la ZR1 avec 620 cv et 88 mkg de couple,
Je pense que ça doit décoiffer et en plus il dise du bien du chassis ...
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Enregistré le : 17 mars 2003, 10:18
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Enregistré le : 16 nov. 2004, 18:05
Message original : harryMessage original : Beef
ZR1 trop chère ...
Z06 est une bombe atomique .... Peut-être ...
Le choix n'est pas encore arrêté. Cela se passe en ce moment ....
Et oui il y aura peut-être aussi une renault dans le lot ....![]()
et un ML55 ???![]()
![]()


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n°1176




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Enregistré le : 02 mars 2005, 15:53
Message original : Richard59Message original : willemben voyons:DMessage original : Richard59
Il faut simplement prendre les virages en drift, avec 600 ch cela ne doit pas être trop difficile![]()
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Toi tu n'as que 480 ch, tu ne peux pas comprendre![]()

