Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Membre cotisant
n°476

Moi je trouve que c'est un prix particulièrement bas pour une 4S de seulement 40.000kms.
Donc vu que visiblement elle vient juste d'etre importé par un pro, je vérifierai bien son historique, son kilométrage........
Car lui a du la payer beaucoup moins chère et comme je ne crois plus au père noël depuis longtemps, je sais qu'il y a toujours une raison aux prix trop bas.

Donc vu que visiblement elle vient juste d'etre importé par un pro, je vérifierai bien son historique, son kilométrage........
Car lui a du la payer beaucoup moins chère et comme je ne crois plus au père noël depuis longtemps, je sais qu'il y a toujours une raison aux prix trop bas.

Membre

Message original : lalex
Moi je trouve que c'est un prix particulièrement bas pour une 4S de seulement 40.000kms.
Car lui a du la payer beaucoup moins chère et comme je ne crois plus au père noël depuis longtemps, je sais qu'il y a toujours une raison aux prix trop bas.![]()
et je ne dis pas ça pour défendre la côte des 996 4s:D

Membre

Message original : dada57+1Message original : lalex
Car lui a du la payer beaucoup moins chère et comme je ne crois plus au père noël depuis longtemps, je sais qu'il y a toujours une raison aux prix trop bas.![]()
et je ne dis pas ça pour défendre la côte des 996 4s:D![]()
![]()

Membre

Message original : harryMeuh non bien sur!!!........Message original : dada57+1Message original : lalex
et je ne dis pas ça pour défendre la côte des 996 4s:D![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
non non je t'assure:D

de toutes façons je ne la vends pas donc je m'en fous de la côte ...... pour l'instant.........

Membre

Membre

Membre

Message original : terminator
A part le pot sport, que manque t'il comme option indispensable?
le PCM 1 peut etre avantageusement remplacé par un systeme retractable, c'est vraiment un prix placé et réaliste.
Je la trouve sans saveur

Même l'association des couleurs n'est pas de bon goût

Il vaut mieux, je pense, mettre un peu plus pour une voiture plus sympa

Et, comme d'autre, je pense qu'un prix trop bas, surtout chez un Pro., cache généralement de biens jolies surprises

Membre cotisant
n°476

Membre

Membre

Oui.
Mais effectivement il existe des options complémentaires au full cuir comme le pack cuir, le pack cuir large......![]()

Pour moi, L'ITC doit comporter en plus :
- Les panneaux de portes
- Les consoles avant et arrière
- Les pares-soleil
- L'entourage des HP
Il est même possible d'avoir d'autre chose comme, par exemple, les euils de portes ou le ciel de toit en cuir (alors qu'il est en Alcantara en standard sur les 4S)

Ce que je veux dire, c'est qu'il peut y avoir beaucoup d'ecart entre le Full cuir de l'un et le Full cuir de l'autre

Membre cotisant
n°476

Message original : OnlyFlat6Oui, donc, ce que tu appelles le Full cuir n'est en réalité que le tableau de bord + les siègesMessage original : lalex
Oui.
Mais effectivement il existe des options complémentaires au full cuir comme le pack cuir, le pack cuir large......![]()

Tout le reste est effectivement des options complémentaires.
Membre

Pour éviter toute confusion sur les différents équipements en cuir, un lien vers LE sujet du cuir, avec le listing complet.
Effectivement, le full cuir de l'un n'est pas nécessairement celui d'un autre... (et il vaut mieux parler d'ITC, de packs cuir et de pièces complémentaires en cuir).
https://www.club911.net/forum/viewthrea ... #pid827632
Effectivement, le full cuir de l'un n'est pas nécessairement celui d'un autre... (et il vaut mieux parler d'ITC, de packs cuir et de pièces complémentaires en cuir).
https://www.club911.net/forum/viewthrea ... #pid827632
Membre

Est ce que le tout cuir (sur les aerateurs ou tout autre endroit) change quelque chose au plaisir de conduire??? c'est bien pour son égo. et le toit ouvrant quel est l'interet a part de faire du bruit au dessus de 100km/h.
Pour les options inutiles vaux mieux se tourner vers mercedes ...
Membre

Si l'esthétique de l'intérieur n'a pas d'importance pour toi, pourquoi pas et chacun son truc.
Cela dit, c'est ce que l'on voit le plus quand on conduit.
Et comme on n'achète pas une 996 (en général) essentiellement pour faire du circuit, le plaisir d'un bel habitacle et d'options de confort fait à mon sens partie du plaisir de conduire.
Cela dit, c'est ce que l'on voit le plus quand on conduit.
Et comme on n'achète pas une 996 (en général) essentiellement pour faire du circuit, le plaisir d'un bel habitacle et d'options de confort fait à mon sens partie du plaisir de conduire.
Membre

Message original : pintado75Au passage robeco, elle est très jolie ta 964 (en vraie)Message original : robeco92Je n'en sais rien, mais, c'est en tout cas moins cher qu'une 993 4S ( que je piste ....);)Message original : TT150
C'est le prix non?je crois t'avoir vu sur le périf (cf la couleur et le bandeau du club) il y a qqs semaines du coté de la porte de bercy et j'étais pas le seul a admirer ta voiture. Limite mini embouteillage de curieux autour de toi... et forcément moi dans le scénic tu m'as pas vu
...

Membre

Membre

Message original : terminator
Est ce que le tout cuir (sur les aerateurs ou tout autre endroit) change quelque chose au plaisir de conduire??? c'est bien pour son égo. et le toit ouvrant quel est l'interet a part de faire du bruit au dessus de 100km/h.
Membre

Membre

Membre