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Messages : 2099
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Message Envoyé
elle déchire sa race ta turballe :D
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Messages : 8667
Enregistré le : 06 sept. 2006, 18:14
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Message Envoyé
Message original : remchou
et mis a part les roue...elle a un intérieur ta voiture? :D :D :D ;)
bein oui et j'ai déjà fait un post de présentation :)
full cuir bordeaux ;)
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Messages : 8667
Enregistré le : 06 sept. 2006, 18:14
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Message Envoyé
pour remchou :D
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Messages : 398
Enregistré le : 08 août 2007, 19:52

Message Envoyé
Très jolie la bête :thumbup:
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Messages : 836
Enregistré le : 25 juin 2006, 12:28

Message Envoyé
Hello.


Je suis tombé sur ton reportage ,et franchement un énorme bravo ,ta caisse est

splendide. Vivement la suite.
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Messages : 4311
Enregistré le : 13 juin 2007, 17:11

Message Envoyé
Magnifique !!!!

J'adore le contraste de couleur interieur/exterieur....

Euh...par contre le petit sapin jaune au levier de vitesse :o :o :o
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Messages : 8667
Enregistré le : 06 sept. 2006, 18:14
1

Message Envoyé
merci a tous :)
le petit sapin est resté dedans le temps de la révision;)car l'ancien propriétaire fumait le cigare:D :D
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Messages : 1538
Enregistré le : 20 sept. 2006, 20:49

Message Envoyé
Très bien.....t'as changé ton appareil photo :exclamation: :D :D :thumbup: ;)

Magnifique turbal
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Messages : 8667
Enregistré le : 06 sept. 2006, 18:14
1

Message Envoyé
Message original : nico01
Très bien.....t'as changé ton appareil photo :exclamation: :D :D :thumbup: ;)

Magnifique turbal

non,j'ai emprunté celui de ma belle soeur :D :D :D
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Messages : 813
Enregistré le : 14 juin 2007, 19:54

Message Envoyé
Message original : stewart
enfin premier roulage avec ma turballll:P ça envoie sec :o
bon pour clôturer ma révision , je vais commander des plaquettes avant et faire une bonne purge de frein car la pédale est molle et de grosse vibration parfois au freinage appuyé:mad:

bon pour ma révision j'ai effectué les choses suivante:)
MOTEUR :
-réglages culbuteurs merci gribouille;)(pièces goujon cache culbu ,pochette de joint)
-vidange boite et moteur(changement filtre a huile ,air ,essence)
-changement des tubes de retour d'huile
-bougies ,capuchon caoutchouc antiparasite ,courroie alternateur
-échappement(tous les joints ,kit complet visserie ,goujon wastegate)
-kit bouchons de culasse
- tube sortie wastegate inox

ESTETIQUE:
-remise en état de l'échappement complet(un échangeur+conduit gauche d'occasion)merci yanns;)
-remise en état de mes fusch:P(peinture +polissage)
-insonorisant moteur
-catadioptre arrière
-éclairage plaque


voilà je crois ne rien avoir oublié
a part un merci a tous les turbaleux qui mon conseiller et aider dans ma révision:thumbup: :thumbup: ;)
et alcino;)

j'ai commandé les deux rotules avant et les conduits de chauffage :)

des petites photos de la bete:D :D

[Edite le 19-7-2008 par stewart]
;)






;) :thumbup:
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Enregistré le : 06 sept. 2006, 18:14
1

Message Envoyé
bon bein j'ai un problème au freinage:mad: assez flippant
lors du premier essai pédale molle voiture qui tire et grosse vibration au freinage (ça je sais de quoi ça vient j'ai un etrier grippé)
mais la ou ça se complique après une virée de 50 km plus de frein:o :o voyant de frein allumé :(
j'ai eu de la chance qu'a ce moment j'étais en deuxième tranquille
donc je rentre a la maison , je la met sur chandelle , dégrippe le piston en question et vidange le liquide entièrement et effectue une purge;) le voyant de frein est a nouveau éteind :thumbup:
je repart pour un essai , la pédale est bien dur:)elle freine bien et du coup je commence a rouler un peu plus fort pour vérifier le freinage :thumbup: tous est ok
j'arrive a la maison j'habite dans une cote et la freinage tranquille la pédale s'enfonce complètement:o encore une fois plus de frein, je me gare descend et je vois du liquide couler par le trop plein devant au niveau du spolier:o je lève le capot le bocal remplie a ras (pourtant quand j'ai fait la purge le niveau était au trait)je la rentre après 5 minute la pédale redevient dur:o
quelle peut être le problème:question:
je tiens a dire que je n'ai rien effectué au niveau du freinage pendant ma révision et que ma grenouille freinait très bien avant:(

[Edite le 21-7-2008 par stewart]
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tu as oublier que la derniere fois c etais moi derriere le volant:thumbup: :P ;)
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Enregistré le : 06 sept. 2006, 18:14
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Message original : alcino
tu as oublier que la derniere fois c etais moi derriere le volant:thumbup: :P ;)
oui certes mais le probleme majeur est mes FREIN:mad:
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je pense que c est ton metcylindre:o je ne vois que ca;)
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J'opterai pour un mastervac H.S.

Pour le tester :

Moteur eteint, tu montes en pression le circuit de freinage, jusqu'à avoir une pédale de frein bien dure.

Tu démarres le moteur, en restant appuyé sur la pédale de frein, qui doit normalement s'enfoncer progressivement aprés le demarrage, signe qu'il fonctionne correctement.
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Message Envoyé
Message original : alcino
je pense que c est ton metcylindre:o je ne vois que ca;)
Pour moi, non, car il a un apport d'air exterieur qui lui à fait deborder son niveau de loockeed, et un maître cylindre H.S, c'est plutôt l'inverse.
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j'essaye demain , je suppose que pour monter le circuit en pression il faut que je pompe :question:
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Enregistré le : 30 mars 2004, 13:01

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Message original : stewart
j'essaye demain , je suppose que pour monter le circuit en pression il faut que je pompe :question:
Oui, mais moteur eteint surtout.;)
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oui maitre:D ;)
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Enregistré le : 14 juin 2007, 19:54

Message Envoyé
Message original : gribouille
J'opterai pour un mastervac H.S.

Pour le tester :

Moteur eteint, tu montes en pression le circuit de freinage, jusqu'à avoir une pédale de frein bien dure.

Tu démarres le moteur, en restant appuyé sur la pédale de frein, qui doit normalement s'enfoncer progressivement aprés le demarrage, signe qu'il fonctionne correctement.


c est quoi ca:question:
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