Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
tu roule l'hiver et moi l'ete je vien que tu organise des run sur le perif et tu passe quand on roule ici....ca peut etre sympa
a oui juste penser a pas sortir les turbos en meme temp que la G1 se serais C.on de se faire pourrir en 911 par une golf..........;harry qu'en pense tu

a oui juste penser a pas sortir les turbos en meme temp que la G1 se serais C.on de se faire pourrir en 911 par une golf..........;harry qu'en pense tu

Message original : Beef
Les 996 TT ont le PSM et ne m'interessent pas.
Par contre la RCT je la connais bien et j'ai roulé dedans et c'est dément. 425 cv mini, plus d'aprés Alois. Et par contre 1250 kg et une super boîte 6 ... Ca envoie du bois ...
Ceci étant ayant essayé la K24 mobile cet apm, je pense qu'elle est dans une autre dimension ....
Le plus terrible sur la rct, c'est le bruit

Message original : dannyl
houla la G1 elle m'interese....................... COMBIEN
ludo laisse tomber elle n'est pas pour toi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
sinon au king il y a avais une G2 4 RM R32 bi turbo.......10 sec au 400 DA:P![]()
![]()
![]()
![]()

salut les gars, me revoilà, j'étais au Mans Classic.
J'ai conduit l'Enzo de mon pote pendant 1 heure,:thumbup:
Bon ça marche aussi!....
Stabilité ahurissante à toutes les allures (si si!), j'ai chronomètré des 100/200 etc... tiré la bourre avec
la GT40 d'un autre pote, grand moment!

Bon ça marche aussi!....

Stabilité ahurissante à toutes les allures (si si!), j'ai chronomètré des 100/200 etc... tiré la bourre avec
Message original : K24
Bon ça marche aussi!....
Message original : K24
Bon ça marche aussi!....

Message original : DOCGYNECOaprès tout ça tu vas prendre la 997tt pour un gasoil:(Message original : K24
Bon ça marche aussi!....

Message original : BeefFaudra aller sur la petite route avec pour voir dans les enfiladesMessage original : K24
Bon ça marche aussi!....
la GT40 d'un autre pote, grand moment!![]()
![]()
![]()
c'est vrai, mais mème le pote (qui possède aussi F40, F50, (que ma TT bouffe! ndlr) et qui a commandé la new Enzo) n'ouvrira pas comme on ose le faire avec nos joujous sur petites routes, ça inspire une retenue ces joujous, tellement cher et rare...
Message original : patrick123
Pour moi la seule vraie Ruf est la CTR
Tout le reste n'est que préparations et kits divers
![]()
Robby Williams a tatoué sur son torse "à chacun son goùt" (:o

Une CTR, une VRAIE, j'en essaie une dans 3 semaines si tout va bien, j'aurais mon opinion sur le mythe...