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Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Message original : stewart
enfin premier roulage avec ma turballll:P ça envoie sec
bon pour clôturer ma révision , je vais commander des plaquettes avant et faire une bonne purge de frein car la pédale est molle et de grosse vibration parfois au freinage appuyé:mad:
bon pour ma révision j'ai effectué les choses suivante:)
MOTEUR :
-réglages culbuteurs merci gribouille;)(pièces goujon cache culbu ,pochette de joint)
-vidange boite et moteur(changement filtre a huile ,air ,essence)
-changement des tubes de retour d'huile
-bougies ,capuchon caoutchouc antiparasite ,courroie alternateur
-échappement(tous les joints ,kit complet visserie ,goujon wastegate)
-kit bouchons de culasse
- tube sortie wastegate inox
ESTETIQUE:
-remise en état de l'échappement complet(un échangeur+conduit gauche d'occasion)merci yanns;)
-remise en état de mes fusch:P(peinture +polissage)
-insonorisant moteur
-catadioptre arrière
-éclairage plaque
voilà je crois ne rien avoir oublié
a part un merci a tous les turbaleux qui mon conseiller et aider dans ma révision:thumbup:![]()
et alcino;)
j'ai commandé les deux rotules avant et les conduits de chauffage :)
des petites photos de la bete:D
[Edite le 19-7-2008 par stewart]



bon bein j'ai un problème au freinage:mad: assez flippant
lors du premier essai pédale molle voiture qui tire et grosse vibration au freinage (ça je sais de quoi ça vient j'ai un etrier grippé)
mais la ou ça se complique après une virée de 50 km plus de frein:o
voyant de frein allumé 
j'ai eu de la chance qu'a ce moment j'étais en deuxième tranquille
donc je rentre a la maison , je la met sur chandelle , dégrippe le piston en question et vidange le liquide entièrement et effectue une purge;) le voyant de frein est a nouveau éteind
je repart pour un essai , la pédale est bien dur:)elle freine bien et du coup je commence a rouler un peu plus fort pour vérifier le freinage
tous est ok
j'arrive a la maison j'habite dans une cote et la freinage tranquille la pédale s'enfonce complètement:o encore une fois plus de frein, je me gare descend et je vois du liquide couler par le trop plein devant au niveau du spolier:o je lève le capot le bocal remplie a ras (pourtant quand j'ai fait la purge le niveau était au trait)je la rentre après 5 minute la pédale redevient dur:o
quelle peut être le problème
je tiens a dire que je n'ai rien effectué au niveau du freinage pendant ma révision et que ma grenouille freinait très bien avant:(
[Edite le 21-7-2008 par stewart]
lors du premier essai pédale molle voiture qui tire et grosse vibration au freinage (ça je sais de quoi ça vient j'ai un etrier grippé)
mais la ou ça se complique après une virée de 50 km plus de frein:o


j'ai eu de la chance qu'a ce moment j'étais en deuxième tranquille
donc je rentre a la maison , je la met sur chandelle , dégrippe le piston en question et vidange le liquide entièrement et effectue une purge;) le voyant de frein est a nouveau éteind

je repart pour un essai , la pédale est bien dur:)elle freine bien et du coup je commence a rouler un peu plus fort pour vérifier le freinage

j'arrive a la maison j'habite dans une cote et la freinage tranquille la pédale s'enfonce complètement:o encore une fois plus de frein, je me gare descend et je vois du liquide couler par le trop plein devant au niveau du spolier:o je lève le capot le bocal remplie a ras (pourtant quand j'ai fait la purge le niveau était au trait)je la rentre après 5 minute la pédale redevient dur:o
quelle peut être le problème
je tiens a dire que je n'ai rien effectué au niveau du freinage pendant ma révision et que ma grenouille freinait très bien avant:(
[Edite le 21-7-2008 par stewart]
Membre


J'opterai pour un mastervac H.S.
Pour le tester :
Moteur eteint, tu montes en pression le circuit de freinage, jusqu'à avoir une pédale de frein bien dure.
Tu démarres le moteur, en restant appuyé sur la pédale de frein, qui doit normalement s'enfoncer progressivement aprés le demarrage, signe qu'il fonctionne correctement.
Pour le tester :
Moteur eteint, tu montes en pression le circuit de freinage, jusqu'à avoir une pédale de frein bien dure.
Tu démarres le moteur, en restant appuyé sur la pédale de frein, qui doit normalement s'enfoncer progressivement aprés le demarrage, signe qu'il fonctionne correctement.
Membre


Message original : gribouille
J'opterai pour un mastervac H.S.
Pour le tester :
Moteur eteint, tu montes en pression le circuit de freinage, jusqu'à avoir une pédale de frein bien dure.
Tu démarres le moteur, en restant appuyé sur la pédale de frein, qui doit normalement s'enfoncer progressivement aprés le demarrage, signe qu'il fonctionne correctement.
c est quoi ca