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Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
J'ai posé la même question plusieurs fois. Tu n'auras pas de réponse ici trés constructive 
Je te dirais que oui: 7000 euros de pare-brise, je ne sais plus combien de capote, couvre-tonneau etc etc... bref, je pense qu'il faut compter entre 15000 et 20000 euros en tout.
Ca vaut le coup si ton cab est à 10000 euros selon moi.

Je te dirais que oui: 7000 euros de pare-brise, je ne sais plus combien de capote, couvre-tonneau etc etc... bref, je pense qu'il faut compter entre 15000 et 20000 euros en tout.
Ca vaut le coup si ton cab est à 10000 euros selon moi.
Membre


a mon avis tout est faisable, mais je pense qu'au niveau du cout si tu additionnes un cab de 89 + pare brise, vitre, capote, suppression des sièges arrières, couvre capote rigide, plus les cables pour veroullier le couvre capote + divers petits détails, autant acheter un vrai !
Message original : fab74
a mon avis tout est faisable, mais je pense qu'au niveau du cout si tu additionnes un cab de 89 + pare brise, vitre, capote, suppression des sièges arrières, couvre capote rigide, plus les cables pour veroullier le couvre capote + divers petits détails, autant acheter un vrai !
entre 30/40k€ et 75 il n'y a pas une petite différence?
Prends plutot comment fourchette 45-55 et puis après pour la revente ce n'est pas un speedster. D'ailleurs le gris sur autoscout était déjà en vente il y a 2 ans quand je cherchais le mien...
Message original : lignyaMessage original : fab74
a mon avis tout est faisable, mais je pense qu'au niveau du cout si tu additionnes un cab de 89 + pare brise, vitre, capote, suppression des sièges arrières, couvre capote rigide, plus les cables pour veroullier le couvre capote + divers petits détails, autant acheter un vrai !
entre 30/40k€ et 75 il n'y a pas une petite différence?
Message original : lignyaMessage original : fab74
a mon avis tout est faisable, mais je pense qu'au niveau du cout si tu additionnes un cab de 89 + pare brise, vitre, capote, suppression des sièges arrières, couvre capote rigide, plus les cables pour veroullier le couvre capote + divers petits détails, autant acheter un vrai !
entre 30/40k€ et 75 il n'y a pas une petite différence?
le vrai speedster, tu rentreras largement dans tes billes à la revente, et il partiras tres vite (à l'achat, en cherchant bien, c'est plutot 60/65)
le faux speedster, il te reviendra à 30/40 et tu auras difficille à le revendre, le tout au prix d'un 3.2 cab (20/30)
donc tu perds du fric avec un faux speedster...
alors qu'un vrai 3.2 cabriolet ne peux voir que sa cote progresser tranquillemnt ...
une solution:
un 3.2 cab turbo look rabaissé , sans aileron ni spoiler...
pour 100000 euro moi perso je prefere payer 30000 une replique ca me fait toujour sourire quand on se dit autant acheter une vraie oui si le prix est abordable OK mais payer une 3.2 cab 20000 pour une belle et encore meme 17000 pour faire un beau speedster ca ne fait que 37000 avec les 63000 euro de difference je trouverai bien des choses a faire
et quand on voit des replique de 356 en polyester a 25000 euro qui se vende sans que personne ne s'inquiete je vois pas pourquoi on ne payerais pas une cab replique speedster 15000 euro de plus q'un cab
perso c'est une transfo qui me botte bien
et quand on voit des replique de 356 en polyester a 25000 euro qui se vende sans que personne ne s'inquiete je vois pas pourquoi on ne payerais pas une cab replique speedster 15000 euro de plus q'un cab
perso c'est une transfo qui me botte bien