Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Message original : AlexUSMessage original : phfrem
superbe!!! comme tout le travail réalisé depuis le début d'ailleurs...
Les moquettes sont de quelle provenance?![]()
qualité TOP ! et prix TOP avec le taux de change![]()

Message original : AlexNon, ça va : demain, je finis mon montage : 1 pierre et un sceau en bois, j'aurai mon sauna persoMessage original : RTI993Même dans la mienne, y'en a pasMessage original : patrick123
Il a mis de l'isolation !!!!!!! La fiotte !!!!!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Les SSI : on s'y fait bien quand même
par contre, si vous avez une idée pour descendre ces p'tain de glissières de siège:mad:
tu veux que je t'en envoie ? . . . . vu que tu as du mal a supporter tes SSI . . . . .![]()
![]()
[Edite le 26-6-2008 par Alex]
Message original : RTI993Message original : AlexMessage original : RTI993 Même dans la mienne, y'en a pas
tu veux que je t'en envoie ? . . . . vu que tu as du mal a supporter tes SSI . . . . .![]()
![]()
[Edite le 26-6-2008 par Alex]
Non, ça va : demain, je finis mon montage : 1 pierre et un sceau en bois, j'aurai mon sauna perso
Les SSI : on s'y fait bien quand même
par contre, si vous avez une idée pour descendre ces p'tain de glissières de siège:mad:
descendre . . . rabaisser le siege ? vu la config de tes sieges, je ne vois pas trop de solutions si ce n'est de trouver d'autres glissieres, mais tu ne vas pas gagner grand chose ou le monter en fixe, mais là par definition plus de reglage

et la troisieme, changer de sieges