Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
35 messages
1 2
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je vien de rentré chez moi, apres 150 kms roulé aujourd hui, le niveau a chaud se trouve environ 7 mm au dessus du trait du max.
pouvez vous me confimré si c est le niveua normal a chaud?

[Edite le 24-6-2008 par Wilson]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Wilson
je vien de rentré chez moi, apres 150 kms roulé aujourd hui, le niveau a chaud se trouve environ 7 mm au dessus du trait du max.
pouvez vous me confimré si c est le niveua normal a chaud?

[Edite le 24-6-2008 par Wilson]
A chaud, le niveau est au-dessus du max. , mais il faut lire le niveau lorsque ta 996 a refroidi. A+
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : dada57
salut wilson , rien à voir avec ton post mais normalement je suis à lisbonne la semaine prochaine..
le cp vaut-il le détour??????
Il ya un CP, et un independant
le CP n est rien de special, il ya des bureaux au dessus,l independant a pas mal de belle caisse. ;) et est tres jolie (so len granite noir)
site du cp lisbonne: http://www.porsche-lisboa.com/
site de l independant: http://www.sporteprestige.pt/

Tu es deja em vacances toi? tu vien em porshe?

je prends une semaine de vacances et je viens en avion avec ma ptite famille....la porsche reste à la maison:( :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut wilson , rien à voir avec ton post mais normalement je suis à lisbonne la semaine prochaine..
le cp vaut-il le détour??????
Il ya un CP, et un independant
le CP n est rien de special, il ya des bureaux au dessus,l independant a pas mal de belle caisse. ;) et est tres jolie (so len granite noir)
site du cp lisbonne: http://www.porsche-lisboa.com/
site de l independant: http://www.sporteprestige.pt/

Tu es deja em vacances toi? tu vien em porshe?

je prends une semaine de vacances et je viens en avion avec ma ptite famille....la porsche reste à la maison:( :(
faut venir em porsche ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je vien de verifé le niveau a froid, et le quide se trouve toujours au dessus du max :thumbup:
je croit bien que ça venai du bouchon :o
dimanche je part pour 800 kms em porsche ;)
Membre cotisant n°1415
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
je vien de faire 80 kms (clim allumé, quelque augmentation dans les tours aussi)avec le vehicule, a chaud l eau et bien au dessus du max, pour l instaant bom signale
Donc visite du garage de l'indépendant.. moi aussi je suis à Lisboa en juillet..:cool: :cool: en fait à Sessimbra.. mais je déscend en ML:( :(. Pas pu mettre toute la famille dans la targa:( :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : benoit-07
je vien de faire 80 kms (clim allumé, quelque augmentation dans les tours aussi)avec le vehicule, a chaud l eau et bien au dessus du max, pour l instaant bom signale
Donc visite du garage de l'indépendant.. moi aussi je suis à Lisboa en juillet..:cool: :cool: en fait à Sessimbra.. mais je déscend en ML:( :(. Pas pu mettre toute la famille dans la targa:( :(
la vache les gars, vous adoré çe portugal ou quoi:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ILS ONT RAISON C UN SUPER PAY ET ON MANGE BIEN ...LES GENS SONT SUPER CHALEUREUX;)
VIVA PORTUGAL:cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
força portugal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
força portugal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merde on s est fait eliminé em quart de final :mad:
Membre cotisant n°1415
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : benoit-07
la vache les gars, vous adoré çe portugal ou quoi:D
Hé oui,
C'est pour les restau de marisquera:P, les gens cool:thumbup:, l'eau glacée:thumbdown:, le porto chez quelques potes datant d'une époque lointaine ou j'étais travailleur immigré à Lisbonne (Hé, ça marchait dans les 2 sens!).

Au fait, la répression routiere, c'est comment maintenant? On me dit qu'il faut se méfier. (à l'époque, je roulais en plaques diplo, donc pas de pb:D ;))
Passe moi un MP pour m'expliquer les us et coutumes des "bleus" locaux. Merci
Membre cotisant n°1415
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Finalement, on pourrait demander au modo de merger ce post avec celui "ou partez vous en vacances"!!!!!!!
On serait moins hors sujet!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
900 kms fait, et pas une goute de liquide em moins, mon niveau continu au dessus du max ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
donc ct bien le bouchon du vase alors!!!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : merco63
donc ct bien le bouchon du vase alors!!!!
ben oui, l ancien bouchon etait de 2005; je co,prend comment il s est habimé aussi rapidement,
juste une petite question les gars; mon vase d expension a ete changé em 2005, y a t il probalité qu il s habime comme l ancien?
Répondre
35 messages
1 2