Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .

Moi aussi je serais de la partie. En revanche,
1- comme je m'y suis pris trop tard, plus de place à l'auberge du circuit...
2- Je ne pourrais pas quitter le bureau avant 18H => je ne pourrais pas participer au convoi.
Bon et un novice de plus un

Message original : PIF911
![]()
![]()
![]()
j'avais pas vu le post
.
2- Je ne pourrais pas quitter le bureau avant 18H => je ne pourrais pas participer au convoi.
Bon et un novice de plus un![]()
![]()
![]()
![]()
salut pif911
comme toi, je pars vers 19H de paris
il reste de la place ici
"Le Grand Brimerand" (tél : 04.70.66.41.19 - 06.07.89.07.65 - http://www.brimerand.com
si cela te tente pour faire le trajet à deux
a+
Message original : TURBO92Message original : PIF911
![]()
![]()
![]()
j'avais pas vu le post
.
Bon et un novice de plus un![]()
![]()
![]()
![]()
salut pif911
comme toi, je pars vers 19H de paris
il reste de la place ici
"Le Grand Brimerand" (tél : 04.70.66.41.19 - 06.07.89.07.65 - http://www.brimerand.com
si cela te tente pour faire le trajet à deux
a+
Je pars vers 19H de paris. J'ai un ami qui fait aussi le stage que je dois rejoindre à 20H au péage de Fleury-en-bière (1er péage depuis Paris sur l'autoroute).
Si ça te dit de te joindre à nous => pas de pb (contacte moi en MP, je te donnerais mon portable...)
Pour l'hotel, j'ai réservé à l'hotel du pont neuf...
@+
Membre

Ciao tutti !
Superbe journée : le soleil, du beau temps mais pas trop de chaleur.
Un superbe acceuil, des formateurs dispos et compétents, un Jean Marc Bachelier extra mais aussi des participants exceptionnels il faut le dire ;-)))
Je rentre juste à la maison et franchement la journée a été des plus profitable.
C'était une première pour moi et j'avoue que l'on y prendrait vite goût ;-)
Allez à la douche maintenant et je regarde les quelques photos que j'ai faites !
Superbe journée : le soleil, du beau temps mais pas trop de chaleur.
Un superbe acceuil, des formateurs dispos et compétents, un Jean Marc Bachelier extra mais aussi des participants exceptionnels il faut le dire ;-)))
Je rentre juste à la maison et franchement la journée a été des plus profitable.
C'était une première pour moi et j'avoue que l'on y prendrait vite goût ;-)
Allez à la douche maintenant et je regarde les quelques photos que j'ai faites !