Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : RICO73C'est pas grave, ça marche aussi:DMessage original : willemj'ai pas dit que c'était intestinal;)Message original : RICO73 Prends un smecta:D![]()

ça me rapelle mon service ou comment un simple comprimé de paracétamol venait à bout de la pire des MST:D

Marc je viens de relire le programme, tu es un grand angoissé c'est clair : tout prévoir comme ça dans les moindres détails : tu es malade et tu le fais exprès : c'est complètement IMPOSSIBLE de respecter ce timing
, tu vas te faire un ulcère dès qu'il faudra faire une pause pipi ou essence pas prévue au programme, et avec 18 autos, ça va arriver des tas de fois !! 
Bon allez stresse pas, on va pas te charrier si ça part en c...
Enfin si

Enfin si

Message original : bib
Marc je viens de relire le programme, tu es un grand angoissé c'est clair : tout prévoir comme ça dans les moindres détails : tu es malade et tu le fais exprès : c'est complètement IMPOSSIBLE de respecter ce timing![]()
, tu vas te faire un ulcère dès qu'il faudra faire une pause pipi ou essence pas prévue au programme, et avec 18 autos, ça va arriver des tas de fois !!
Enfin si![]()
![]()
![]()
pas de pause pipi prévue: tu prends un sac
timing is timing
le premier qui m'appelle je le frappe
voila ça va mieux:D

Bon les zouzous participants, c'est demain le grand jour...........
Je n'accepte plus aucune défection...........Préparez bien tous vos petites affaires et échauffez votre pied droit.
N'oubliez pas votre casquette et votre écran total, je ne voudrais pas être responsable de brulures au 1er voire au 2ème degré vu le temps annoncé.
Prenez également votre armure, car à une certaine vitesse, les moustiques ne s'écrasent pas sur le pare-brise mais ils se désintégrent.
Dernière recommandation: prenez également quelques kleenex..........on ne sait jamais en cas de grosse honte ou chagrin:D

Bon la dessus à demain, je vais continuer à boire 6l de café et me remettre dans le frigo avec ma perf de lexomil
marco
Je n'accepte plus aucune défection...........Préparez bien tous vos petites affaires et échauffez votre pied droit.
N'oubliez pas votre casquette et votre écran total, je ne voudrais pas être responsable de brulures au 1er voire au 2ème degré vu le temps annoncé.
Prenez également votre armure, car à une certaine vitesse, les moustiques ne s'écrasent pas sur le pare-brise mais ils se désintégrent.
Dernière recommandation: prenez également quelques kleenex..........on ne sait jamais en cas de grosse honte ou chagrin:D

Bon la dessus à demain, je vais continuer à boire 6l de café et me remettre dans le frigo avec ma perf de lexomil
marco