Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
Salut à tous,
Je vous montre mon meilleur tour à SPA en 3'9" ce week-end avec ma grenouille modifiée un peu pour le circuit.
Gain par rapport à l'année passée 20 secondes. C'est énorme mais je vous raconte mais pas le bonheur que j'ai pris à conduire une voiture nettement plus efficace que l'année passée.
J'ai changé les amortisseurs d'origines par des bilstein piste et les pneus TOYO à la place de mes pneus de route.
L'année prochaine, j'aurai de beaux sièges baquets RECARO; un demi-harceau ainsi qu'un harnais.
je pense au moins améiorer mon temps d'une seconde avec ça:D
PS : J'attend avec beaucoup d'intérêt vos commentaires sur mes trajectoires, afin de pouvoir progresser l'année prochaine sur ce circuit que je trouve superbe même si il me manque quelques chevaux.

Ma vidéo ici : SPA 2008 en 3.2 L
Xavier, un homme heureux.......
Je vous montre mon meilleur tour à SPA en 3'9" ce week-end avec ma grenouille modifiée un peu pour le circuit.
Gain par rapport à l'année passée 20 secondes. C'est énorme mais je vous raconte mais pas le bonheur que j'ai pris à conduire une voiture nettement plus efficace que l'année passée.
J'ai changé les amortisseurs d'origines par des bilstein piste et les pneus TOYO à la place de mes pneus de route.
L'année prochaine, j'aurai de beaux sièges baquets RECARO; un demi-harceau ainsi qu'un harnais.
je pense au moins améiorer mon temps d'une seconde avec ça:D

PS : J'attend avec beaucoup d'intérêt vos commentaires sur mes trajectoires, afin de pouvoir progresser l'année prochaine sur ce circuit que je trouve superbe même si il me manque quelques chevaux.

Ma vidéo ici : SPA 2008 en 3.2 L
Xavier, un homme heureux.......

Membre cotisant
n°603

Salut Bertrand, Ce n'est pas dur car je ne me suis pas fais doublé beaucoup en série FUN:D; j'ai même doublé une 997 GT3 RS:D (je pense que le pilote devait lire le journal à bord:D
.
Il y a 3 séries : FUN, SPORT et RACING (Slick uniquement).
[Edite le 29-4-2008 par XAV37]

Il y a 3 séries : FUN, SPORT et RACING (Slick uniquement).
[Edite le 29-4-2008 par XAV37]
Message original : apapy_99
Pour moi ton tour n'est pas valide ...
Tu as court-circuité le virage de l'eau rouge avant le raidillon ...
Pour info en Fun Cup ça entraîne un stop & go ...
[Edite le 29-4-2008 par apapy_99]

Membre cotisant
n°151

Sinon,
Eau rouge : rester sur la piste
Combes : tu soulages avant de freiner non ? (à 150 m environ) Tu rentres trop tôt et tu sors trop large du gauche qui suit, ce qui t'empêche d'être bien mis pour le droit de la descente vers Bruxelles. C'est pourtant à mon sens le virage à privilégier dans les 3.
Stavelot : tu soulages et à mon avis ça devrait passer à fond en 3L2 (à te faire confirmer
)

Eau rouge : rester sur la piste

Combes : tu soulages avant de freiner non ? (à 150 m environ) Tu rentres trop tôt et tu sors trop large du gauche qui suit, ce qui t'empêche d'être bien mis pour le droit de la descente vers Bruxelles. C'est pourtant à mon sens le virage à privilégier dans les 3.
Stavelot : tu soulages et à mon avis ça devrait passer à fond en 3L2 (à te faire confirmer