Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
lui - chérie !!!!! je pars chez bricocasto pour acheter 20 litres de glycero je repeins la 911 
elle - mais tu es fou, ca ne va jamais marcher
lui - mais bien sur que si !!!! ils l'ont dit au 911net !!!!!
elle - ah bon, ben s'ils l'ont dit au 911net, prend 20 litres de + on va mettre 2 couches

elle - mais tu es fou, ca ne va jamais marcher
lui - mais bien sur que si !!!! ils l'ont dit au 911net !!!!!
elle - ah bon, ben s'ils l'ont dit au 911net, prend 20 litres de + on va mettre 2 couches

Message original : isurus94
bah elle est jolie cette classique et en plus ce type de déco lui va comme une mouffle.... heu pardon un gant:D![]()
La prochaine aura peut être des pub panzani peintent à la sauce tomate avec un rouleau de PQ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
soit une pub pour la prévention routiere
soit une pub anti-tabc

Message original : Frouzman
Mais arrêtez de pourrir ce post !!!
Et prochainement, je tune ma 911 en scrapbooking...
faut degager les angles autour des vitres et des roues et apres seulement on passe un coup de rouleau:D
Ou pourquoi pas ça ????
[Edite le 28-4-2008 par Frouzman]