Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Message original : jenfi32
a noter qu'il suffit de la moitié de tout ca et de le monter soit même pour calmer un postier énervé:
http://video.google.com/googleplayer.sw ... 5402&hl=fr
![]()
![]()
![]()
très sympa la vidéo !
puis je me permetttre quelques questions
-quelles sont les circonstances de ce genre de sortie ou rencontre sur circuit?
-vous connaissez vous?
-accrochage (carroserie)?
-durée des runs?
-où est la caméra (extérieur ou intérieur)
-belle traj au passage, par contre les 2 , 911 devant roulent propres aussi.. (la noire et la jaune)
-la cméra est embarquée dans un R12 gord? j'ai reconnu au bruit ...(non je déconne)

-groupes cohérents?
-pneus spéficiques ?
-un jeu de pneus tous les???
-faut il une licence journée ou une assurance spéciale?
oups, ily apeut etre un thread spécifique à cela...j'ia pas cherché, et pi le moteur de recherche......bof
PS: Et sinon, pour 2x moins cher, en sensation la moto...essayez c'est énorme, çà pousse vraiment fort à coté de nos grenouilleset çà freine aussi très fort.... (si si, meme couparé à une TLu) ;-)
enfin, j'dis çà mais je me fais tout doucement grignotter par ma nouvelle (première) grenouille...et pour le moment, sur 4 roues, à par GTR2..et GLT pas encore gouté au circuit....
[Edite le 6-5-2008 par RSJ]
Message original : RSJbonjour chris 91 (et les autres aussi (of course..) :)Message original : jenfi32
a noter qu'il suffit de la moitié de tout ca et de le monter soit même pour calmer un postier énervé:
http://video.google.com/googleplayer.sw ... 5402&hl=fr
![]()
![]()
![]()
très sympa la vidéo !
puis je me permetttre quelques questions
-quelles sont les circonstances de ce genre de sortie ou rencontre sur circuit?
-vous connaissez vous?
-accrochage (carroserie)?
-durée des runs?
-où est la caméra (extérieur ou intérieur)
-belle traj au passage, par contre les 2 , 911 devant roulent propres aussi.. (la noire et la jaune)
-la cméra est embarquée dans un R12 gord? j'ai reconnu au bruit ...(non je déconne)![]()
-groupes cohérents?
-pneus spéficiques ?
-un jeu de pneus tous les???
-faut il une licence journée ou une assurance spéciale?
oups, ily apeut etre un thread spécifique à cela...j'ia pas cherché, et pi le moteur de recherche......bof
PS: Et sinon, pour 2x moins cher, en sensation la moto...essayez c'est énorme, çà pousse vraiment fort à coté de nos grenouilleset çà freine aussi très fort.... (si si, meme couparé à une TLu) ;-)
enfin, j'dis çà mais je me fais tout doucement grignotter par ma nouvelle (première) grenouille...et pour le moment, sur 4 roues, à par GTR2..et GLT pas encore gouté au circuit....
carrosserie non , mais cela peut arriver.
run 30 minutes.
camera sur le pare-brise (ventouse à l intérieur).
groupe cohérent oui
pneux racing ( toyo R888) , environs 6 journées avec un train .
pas de licence .assurance couvrant le circuit '(mais c' est surtout une bonne RC qu il faut , le circuit c est du 50/50).
regade là http://club911idf.free.fr/

[Edite le 6-5-2008 par chris-91]
[Edite le 6-5-2008 par chris-91]