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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
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Messages : 640
Enregistré le : 15 oct. 2003, 09:47

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C'est vrai qu'avec la frayeur que tu as pu avoir, c'est un soulagement de constater que ce n'est qu'un problème de goupille (et que ça ne te coutera pas un bras au passage). On les aime aussi pour ça nos tutures. ;)
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Enregistré le : 28 oct. 2004, 16:12

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Message original : ce37
En fin de compte, c'était la goupille qui s'était enlevée toute seule et il a suffit de la renfoncer une fois tout remis dans l'axe.
Bonjour Eric,

Content pour toi ! Le dépannage n'as donc pas été fastidieux :P

Ceci dit, elle a bougée et re bougera :(

Donc pour fiabiliser la réparation, je te conseille de remplacer dès que possible cette goupille par une neuve et de sécuriser l'ensemble par un fil de fer passé une ou deux fois dans la dite goupille et de le torsadé ensuite autour de l'axe. C'est d'ailleurs ce que l'on fait sur les Cup ou autres voitures de course bien préparée ;)

Jeannot.
K24
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Enregistré le : 17 juin 2007, 17:44

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étonnant qu'aucun "tiptronic man" ne profite de l'occase...?



faut en déduire qu'ils n'ont pas la mème hargne que les "à eau" contre "à air"!;) :D :D
Membre cotisant n°1406
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Messages : 19365
Enregistré le : 03 août 2005, 22:11

Message Envoyé
Message original : K24
étonnant qu'aucun "tiptronic man" ne profite de l'occase...?



faut en déduire qu'ils n'ont pas la mème hargne que les "à eau" contre "à air"!;) :D :D
:D :D
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Messages : 4765
Enregistré le : 21 juil. 2003, 14:47
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Message Envoyé
Message original : K24
étonnant qu'aucun "tiptronic man" ne profite de l'occase...?





faut en déduire qu'ils n'ont pas la mème hargne que les "à eau" contre "à air"!;) :D :D
en tant que "sporto-man" je ne la ramène pas car le système qui remplace la pédale d'embrayage est plein de "petirisquedepanacon" :D :D :D

;)
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Enregistré le : 31 janv. 2003, 15:04

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Message original : JEANNOTCUP35

Donc pour fiabiliser la réparation, je te conseille de remplacer dès que possible cette goupille par une neuve et de sécuriser l'ensemble par un fil de fer passé une ou deux fois dans la dite goupille et de le torsadé ensuite autour de l'axe. C'est d'ailleurs ce que l'on fait sur les Cup ou autres voitures de course bien préparée ;)

Jeannot.
Mac 'Doc' Gyver :D

PC ;)
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Enregistré le : 30 déc. 2007, 04:56

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Bonsoir,
Je rentre du travail et découvre vos remarques.
Effectivement Jeannot, je pensais à la changer et à mettre quelquechose au centre de la goupille (j'avais pensé à une autre mécanindus de petit diamètre, si la longueur existe) mais le fil de fer est une solution très convenable et certainement plus simple à mettre en oeuvre.
Oui, j'ai eu un peu peur de ce qui pouvait me tomber sur le coin du nez en terme de coût de réparation !!!! je suis donc soulagé ...
J'en parlerai aussi à Bernard JUBIN (RMS) qui a fait le changement moteur, l'embrayage complet et autres sur ma "belle" il y a 14000 kms, pour savoir ce qu'il en pense et qu'il me donne son avis.
Je n'ai entendu dire que du bien de lui et de sa société, j'ai hâte de le rencontrer, un jour sur la route du retour vers mon Finistère d'origine.
Bonne soirée à vous.
Eric
K24
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Enregistré le : 17 juin 2007, 17:44

Message Envoyé
Moi pour un pote j'ai déja mis une Mecanindus plus une autre plus petite en force dans la première.
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