Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Difficile de juger sans voir l'auto.
250000 c'est beaucoup mais ça a le mérite d'être plausible, en rapport avec les 14 ans de l'auto.
Le proprio a pas mal roulé (30000 par an) et les dernières factures doivent contenir une grosse révision avec réglage culbuteurs, bougies etc..
Pour la carrosserie, check classique des passages de roues, le haut des ailes, autour des phares etc...
Vérifier les longerons (compartiment moteur) et le réservoir si pas de trace de réparations.
A part ça le prix est dans la fourchette pour une G50.
Bon choix et profites-en bien, ces moments d'achat sont rares et pleins d'adrélaline!

250000 c'est beaucoup mais ça a le mérite d'être plausible, en rapport avec les 14 ans de l'auto.
Le proprio a pas mal roulé (30000 par an) et les dernières factures doivent contenir une grosse révision avec réglage culbuteurs, bougies etc..
Pour la carrosserie, check classique des passages de roues, le haut des ailes, autour des phares etc...
Vérifier les longerons (compartiment moteur) et le réservoir si pas de trace de réparations.
A part ça le prix est dans la fourchette pour une G50.
Bon choix et profites-en bien, ces moments d'achat sont rares et pleins d'adrélaline!

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Bonjour à tous,
Demain je vais voir une 911 3L2 G50, année 1989.
Elle a 250 000 km, jantes fuchs, aileron, echappement inox double sorties, TOE, VE, fermeture centralisée, freins et roulements ont été changés recemment.
Le propriétaire possède le carnet d'entretien qui est à jour, il a fait 45000 km depuis qu'il l'a, en 1 an et demi, principalement sur autoroute.
D'après lui il n'y a aucun frais à prévoir.
Le prix demandé est de 18000 Euros.
Au vu des caractéristiques ennoncées, vous en pensez quoi ?
Le prix est justifié ?
Je sais qu'il ne faut pas se fier aux 250000 km mais bon je trouve que ca commence à faire pas mal.
Dernière question, je suis néophyte en Porsche, j'ai lu beaucoup de choses, d'articles dans différents magazines... mais bon ca ne suffit pas je pense.
Quels sont les principaux points à vérifier sur ce modèle de Porsche ?
D'avance merci pour votre aide.
260
Membre

Membre

Bonjour
Enfin quand je vois que Jarod a vendu sa C2, avec factures et carnet, 160 k km, une 3L2 à 18 000 euros je trouve que cela fait cher
Pour ce prix là, tu dois pouvoir en trouver une, suivie, et chez un pro...
mais je sais des fois ca démange et donc si elle te plait plus que les autres, fais ce que Arnage te conseille

Enfin quand je vois que Jarod a vendu sa C2, avec factures et carnet, 160 k km, une 3L2 à 18 000 euros je trouve que cela fait cher
Pour ce prix là, tu dois pouvoir en trouver une, suivie, et chez un pro...
mais je sais des fois ca démange et donc si elle te plait plus que les autres, fais ce que Arnage te conseille

Membre

pareil que pour le carnet, stop au pignolage sur les KM, le kilométrage ne veut rien dire.
250,000 kms est une chose normale
vaut mieux ce km sur autoroute que 5x moins en ville, et une 911 qui annonce ce km sans complexe vient d'une voiture entretenue.
quand au prix, sans voir une voiture ce n'est pas possible, les conseilleurs ne sont pas les payeurs, bien que personellement je rejoins mustang sur un point, ce n'est pas une auto rare. et les 3,2 a vendre sont legion.
250,000 kms est une chose normale
vaut mieux ce km sur autoroute que 5x moins en ville, et une 911 qui annonce ce km sans complexe vient d'une voiture entretenue.
quand au prix, sans voir une voiture ce n'est pas possible, les conseilleurs ne sont pas les payeurs, bien que personellement je rejoins mustang sur un point, ce n'est pas une auto rare. et les 3,2 a vendre sont legion.
Membre

Membre

Merci à tous pour vos commentaires précieux.
J'ai vu l'auto il y a quelques heures.
Elle semble saine, propre et bien entretenue.
Le moteur tourne parfaitement, elle freine tres bien et la boite G50 est parfaite.
La double sortie inox fait par contre un peu trop de bruit à mon gout, mais le proprio est d'accord pour la changer et mettre un echappement d'origine.
Par contre la peinture aurait peut etre besoin d'un rafraichissement
Je vais donc réflechir à tout ce que j'ai vu et je vais aller voir d'autres Porsche pour comparer.
J'ai vu l'auto il y a quelques heures.
Elle semble saine, propre et bien entretenue.
Le moteur tourne parfaitement, elle freine tres bien et la boite G50 est parfaite.
La double sortie inox fait par contre un peu trop de bruit à mon gout, mais le proprio est d'accord pour la changer et mettre un echappement d'origine.
Par contre la peinture aurait peut etre besoin d'un rafraichissement
Je vais donc réflechir à tout ce que j'ai vu et je vais aller voir d'autres Porsche pour comparer.