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Forum pour les questions techniques sur les 996
Message original : jc883
En tout cas tu dois pouvoir négocier, ça doit faire plus d'un an qu'elle est à la vente...j'ai acheté la mienne le 22 mars 07 et elle était déjà au même endroit:(
à ce jour j'ai obtenu 2000 € de plus et 700 de moins sur le prix de la 996: donc ça avance.
J'ai pris contact dans d'autres centres Porsche.
Je souhaite un véhicule avec une garantie réseau Porsche: j'hésite sincèrement à acheter à un particulier.
@+
Ne te précipite pas.
Je trouve comme les copains que la voiture que l'on te propose est trop cher.
Etudie bien les prix du marché il y a de belles 996 à vendre chez les indépendants de la marque et aussi sur le site.
L'avantage d'acheter une 996 au club est que :
- souvent la voiture est connue des membres
- le proprio est trés trés trés souvent un passionné que l'on connaît bien
- les prix pratiqués sont raisonnables
- la voiture reste dans le club
- les voitures sont dans la plupart des cas soignés et bien entretenue
- le club touche 10% du montant de la vente réalisée au profit de ses oeuvres de charité:D
Je trouve comme les copains que la voiture que l'on te propose est trop cher.
Etudie bien les prix du marché il y a de belles 996 à vendre chez les indépendants de la marque et aussi sur le site.
L'avantage d'acheter une 996 au club est que :
- souvent la voiture est connue des membres
- le proprio est trés trés trés souvent un passionné que l'on connaît bien
- les prix pratiqués sont raisonnables
- la voiture reste dans le club
- les voitures sont dans la plupart des cas soignés et bien entretenue
- le club touche 10% du montant de la vente réalisée au profit de ses oeuvres de charité:D
Membre


Message original : lalexDes belles options??? Perso, pour une 996, je dirais qu'elle n'a pratiquement rien hormis le système audio et le TOE.Message original : Pierre76160
Un peu comme tout le monde, 37 500 € pour une 1998 (même garantie), elle a quand même quelques belles option, il lui manque seulement le PCM.
A part le PCM qu'elle n'a pas, on est quand même dans la norme

Message original : DIDIER78
Ne te précipite pas.
- le club touche 10% du montant de la vente réalisée au profit de ses oeuvres de charité:D

Pour le deuxième point :

Message original : Pierre76160
Je te trouve dur, elle a le cuir souple, l'anti-patinage, les jantes de turbo, la clim auto, le téléphone, les sorties pots inox, le TOE, le sytème audio ...
A part le PCM qu'elle n'a pas, on est quand même dans la norme

@+
[Edite le 16-3-2008 par Loloflat6]
Depuis une semaine j'ai passé pas mal decoup de fils.
J'ai pris contact avec d'autres CP et vendeurs inépendants.
Les prix pratiqués pour une 996 C2 de 98 ou 99 sont :
34 000 à 39 000 € avec bien sûr des différence entre l'équipement, mais ce qui fait que le prix monte c'est le kilométrage: moins y en a plus c'est cher.
Autre point les modèles en dessous sont soit beaucoup plus kilométrés que je ne souhaite 120 000 à 140 000
Ou bien certain modèles rares vendu par des particuliers: comme je l'ai dit : je souhaite une garantie donc niet.
Pour préciser les choses outre le prix du modèle que je cherche, je métais fixé un budget maximal du delta entre le prix de reprise de mon TT et le prix de la 996 :
A la base j'avais budgété 17 000 €
Voilà les contacts:
- 996 Flat 69 : 34 000 € trop de km (reprise 17 000 €) : niet
- 996 Bordeaux : 37 000 € 129 km : trop de km (pas d’offre de reprise depuis une semaine : je vais pas me mettre à genoux) : niet
- 996 C4 Nantes : 38 000 € 172 000 km trop de km (reprise 16 à 17 000 € à voir) : niet
- 996 C2 Lyon : 38 900 € 120 000 km trop de km (reprise 17 000 € ) : bof niet sinon garantie Porsche approuved
- 996 C2 Strasbourg : 38 500 € 90 000 km (noire et reprise 16 000 à 17 000 € ) : noire et 1900 € de plus qu’Antibes
- 996 C2 Monaco : 38 000 € 103 000 km AM 2000 (reprise bof 16 000 pour faire plaisir lol) : niet
- 996 C2 Antibes : 36 700 € 92500 km (reprise 17 700 + carte grise 400 €)
Le plus avancé à l'heure actuelle c'est le dernier contact : 36 700 € soit un deta de 18 500 €.
Donc je passe encore deux trois coups de fils et je prend ma décision entre Strasbourg et Antibes .
Voilà
@+
J'ai pris contact avec d'autres CP et vendeurs inépendants.
Les prix pratiqués pour une 996 C2 de 98 ou 99 sont :
34 000 à 39 000 € avec bien sûr des différence entre l'équipement, mais ce qui fait que le prix monte c'est le kilométrage: moins y en a plus c'est cher.
Autre point les modèles en dessous sont soit beaucoup plus kilométrés que je ne souhaite 120 000 à 140 000
Ou bien certain modèles rares vendu par des particuliers: comme je l'ai dit : je souhaite une garantie donc niet.
Pour préciser les choses outre le prix du modèle que je cherche, je métais fixé un budget maximal du delta entre le prix de reprise de mon TT et le prix de la 996 :
A la base j'avais budgété 17 000 €
Voilà les contacts:
- 996 Flat 69 : 34 000 € trop de km (reprise 17 000 €) : niet
- 996 Bordeaux : 37 000 € 129 km : trop de km (pas d’offre de reprise depuis une semaine : je vais pas me mettre à genoux) : niet
- 996 C4 Nantes : 38 000 € 172 000 km trop de km (reprise 16 à 17 000 € à voir) : niet
- 996 C2 Lyon : 38 900 € 120 000 km trop de km (reprise 17 000 € ) : bof niet sinon garantie Porsche approuved
- 996 C2 Strasbourg : 38 500 € 90 000 km (noire et reprise 16 000 à 17 000 € ) : noire et 1900 € de plus qu’Antibes
- 996 C2 Monaco : 38 000 € 103 000 km AM 2000 (reprise bof 16 000 pour faire plaisir lol) : niet
- 996 C2 Antibes : 36 700 € 92500 km (reprise 17 700 + carte grise 400 €)
Le plus avancé à l'heure actuelle c'est le dernier contact : 36 700 € soit un deta de 18 500 €.
Donc je passe encore deux trois coups de fils et je prend ma décision entre Strasbourg et Antibes .
Voilà
@+