Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
11 messages
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous

J'ai enfin trouvé la voiture de mes rêves: une 964 C4 cabriolet (noire intérieur cuir noir).
Je l'aurai dans quelques jours, le temps pour le garage de faire la révision des 20 000 km.

J'aimerais savoir si avec vos cabriolets, vous avez déjà eu des problèmes de vandalisme, sur la capote notamment.
Quand vous vous garez dans Paris (ou dans les grandes villes pour nos amis provinciaux), est-ce dans la rue ou dans un parking payant (gardé)?
La mienne dormira bien sûr dans un garage tous les soirs...
Merci
nours
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonsoir,

Dans paris a priori pas de soucis des porsche garé dehors c'est pas ce qui manque jamais eu de problème après on est jamais à l'abri, en 7 ans de sportives: une capote déchiré et peinture rayée sur une lotus elise S2 :(

Romain
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le vandalisme peut avoir lieu n'importe où ! Il faut rester prudent...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : nours964C4cab
Bonjour à tous

J'ai enfin trouvé la voiture de mes rêves: une 964 C4 cabriolet (noire intérieur cuir noir).
Je l'aurai dans quelques jours, le temps pour le garage de faire la révision des 20 000 km.

J'aimerais savoir si avec vos cabriolets, vous avez déjà eu des problèmes de vandalisme, sur la capote notamment.
Quand vous vous garez dans Paris (ou dans les grandes villes pour nos amis provinciaux), est-ce dans la rue ou dans un parking payant (gardé)?
La mienne dormira bien sûr dans un garage tous les soirs...
Merci
nours
Bienvenu à toi, et tranquillise toi, tant que tu reste dans des endroits dégagés, visible le risque est limité par contre jamais de supermarché au milieu de tout le monde.
Essaye tjrs de la garer le plus en vue possible, même ds les parkings.
Profite bien et au plaisir de se croiser;) ;)

C4 depuis 1an, noir c'est noir.
Pierrers En ligne
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Je ne laisse jamais mes Porsche garées en ville, ou même ailleurs d'ailleurs
Toujours à l'oeil ou ds parking privé ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
En bientôt 5 ans, je n'ai jamais eu de problème de vandalisme mais je vais plus souvent en parking sous terrain, si en extérieur la voiture ne reste jamais très longtemps garée sans surveillance et à la rigueure quand il fait beau, je préfère la laisser garée décapotée.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je confirme pour les supermarchés :mad: :mad: :mad:(pas glop les caddies des mimiles du samedi):D
sinon plus de la jalousie (crachats par exemple :o) que du vandalisme pur...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Nos grenouilles sont la cible des abrutis, jaloux,écolos psychorigides et consorts
Il est donc indispensable de les garder à vue le plus possible et d'éviter les stationnements à risques

laurent;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
OK, merci à tous pour vos réponses.

Nours:D

[Edite le 9-3-2008 par nours964C4cab]
Membre cotisant n°1097
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Le problème de la garer dans la rue, c'est plus les pare chocs que tu devras
repeindre régulièrement que la capote.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est vrai que le stationnement, c'est la roulette russe. Pas de risque zéro.. au supermarché, je me méfie; des gamins accompagnés de leur maman ont voulu me piquer le logo une fois...:thumbdown:
Mais en pratique, je m'en sers normalement, je ne psychote pas et ça passe. Je suis ok pour les pare-chocs en ville:o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bpnjours.
Je pense que le danger n'est pas dans les grandes villes au contraire.Personnellement je gare toujours la mienne dans un garage souterrain payant du lieu ou je me deplace et j'essaye toujours dela mettre contre un mur.Sinon c'est vrai que dans les rues j'evite car meme sans le vouloir ta voiture est exposee.Sinon je n'ai jamais eu de probleme.Il ne faut pas tomber dans la psychose sinon tu n'a plus qu'a la contemplet dans ton garage.
A+ et profite.
Répondre
11 messages