Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Message original : kako
Vendue ?? quel dommage !! elle est superbe...tu aurais pu faire plus vite !! ce n'est pas avec le boulot que tu as que tu n'a pas de temps libre !!!![]()
![]()
![]()
J'éviterais à ta place de te lancer sur ce chemin...maintenant que je sais ou est ton bureau, je vais te surveiller

Message original : CSNe t'énerves pasMessage original : dada57je ne crois rien de spécial....Message original : CS
De toutes manières je crois que quoi que l'on te dise tu resteras persuadé qu'une 996 4S est une voiture surcôtée à juste titre et qu'elle se vendra très facilement![]()
j'aime ma 4s et elle vaudra ce qu'elle vaudra quand je la vendrais...
je n'ai pas de pb avec ça..
ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit:(
mes remarques concernaient la couleur et pas vraiment des comparaisons avec d'autres modèles...
c'est toi qui est entrer sur ce terrain:thumbdown:![]()
Une voiture, c'est comme un enfant, on pense que la sienne est toujours mieux que celle des autres
Je remarque, et ce n'est pas la première fois, que tu es quand même très susceptible sur le sujet de la valeur et de la côte des 4S.....
[Edite le 27-2-2008 par CS]
je parlais de couleur et toi tu parles de prix, on n'est pas sur la même longueur d'ondes , c'est tout;)
et ne t'inquiètes pas je ne suis pas susceptible sur la valeur de ma 4s , elle se vendras ce qu'elle se vendras quans ça sera le moment, on verra bien... de toutes façons, le plaisir qu'elle me procure a un prix......et ça reste une voiture qui décôte.....j'en suis bien conscient....:)
Oui beaucoup de personne considèrent la 996 comme une ''erreur'' dans l'histoire de Porsche coincée entre la 993 et la 997 et considèrent ainsi qu'il faut les payer très peu cher.
Pourtant une 993 à conduire en comparaison de la 996 c'est de la préhistoire...mais de nombreux porschistes la préfère...la 997 est fabuleuse, c'est une 996 améliorée en tous points.
C'est un raccourci un peu imagé et provocateur car c'est faire abstraction de ces nombreuses qualitées.
Bref, n'écoute que toi... :-), et une 996 n'est pas une voiture invendable, mais le nombre de voiture produit fait que seul les beaux exemplaires et ceux offrant des particularités rare se vendent bien.
Moi elle me plaisait bien cette 4S, bien que je pense que je n'aurai pas assumer la couleur
C'est pourquoi je me suis tourné vers autre chose de plus discret mais aussi exclusif !!!
Pourtant une 993 à conduire en comparaison de la 996 c'est de la préhistoire...mais de nombreux porschistes la préfère...la 997 est fabuleuse, c'est une 996 améliorée en tous points.
C'est un raccourci un peu imagé et provocateur car c'est faire abstraction de ces nombreuses qualitées.
Bref, n'écoute que toi... :-), et une 996 n'est pas une voiture invendable, mais le nombre de voiture produit fait que seul les beaux exemplaires et ceux offrant des particularités rare se vendent bien.
Moi elle me plaisait bien cette 4S, bien que je pense que je n'aurai pas assumer la couleur

C'est pourquoi je me suis tourné vers autre chose de plus discret mais aussi exclusif !!!