Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Bonjour membre N°1360
Je viens d'avoir un petit garçon donc pendant 1 an je ne vais plus me servir de ma 996 et je vais m'en séparer.
C'est une 996 carrera2 du 12/2000 acheté neuve et entretenu au CP de Lyon par un particulier jusqu'en 2005 .
Elle est partis a Bordeaux 1 an et demi .
Moi je l'ai racheté en mars 2007 .
Quand je l'ai acheté elle avait 78000 kms , j'ai fais au cP de Lyon la révision des 80000 kms en mai 2007 ainsi que les 4 pneux et le remplacement des plaquettes AR et de la courroie d'accessoire .
Elle est noir cuir noir , elle a le TOE , full cuir (tableau de bord et porte) le PSE sans coupure et les jantes de GT3 d'origine .
Carnet d'entretien
le 08/06/2000 a 2940 kms CP LYON
le 01/02/2001 a 10856 kms CP LYON
le 05/12/2001 a 30288 kms CP LYON
le 15/05/2003 a 37180 kms CP LYON
le 01/07/2005 a 47781 kms CP LYON
le 04/04/2007 a 80285 kms CP LYON facture +2000 € (rev + pneux )
Il me manque les révisions faites a Bordeaux chez un pro mais le derniers proprio ne me les a jamais envoyé ( je le relance )
Depuis j'ai remplacé le debitmetre à 88000 kms elle a actuellement 89900 kms .
lLe petit défaut de la voiture est une peinture qui mériterait un Protech ou autres ....
J'en veux 34900 € .
La voiture n'est pas irréprochable elle a quasiment 90000 kms et 8 ans .
si qqun peut récuperer les photos de ma présentation et les inserer ce serait trés sympa , ou alors je les envoie par mail a qqun qui les posts , j'en suis incapable ( revio a l'aide
)
La voiture etait a la réunion a Sathonay en janvier certain l'on vu .
Sinon la voiture est a mon domicile a Crémieu en Isere a 30 KMs de Lyon ou a Lyon a mon boulot .
Le compteur horaire a été controlé au CP de lyon et rien n'etait anormal
[Edite le 12-2-2008 par matetmary]
[Edite le 25-2-2008 par matetmary]
[Edite le 9-3-2008 par matetmary]
Je viens d'avoir un petit garçon donc pendant 1 an je ne vais plus me servir de ma 996 et je vais m'en séparer.
C'est une 996 carrera2 du 12/2000 acheté neuve et entretenu au CP de Lyon par un particulier jusqu'en 2005 .
Elle est partis a Bordeaux 1 an et demi .
Moi je l'ai racheté en mars 2007 .
Quand je l'ai acheté elle avait 78000 kms , j'ai fais au cP de Lyon la révision des 80000 kms en mai 2007 ainsi que les 4 pneux et le remplacement des plaquettes AR et de la courroie d'accessoire .
Elle est noir cuir noir , elle a le TOE , full cuir (tableau de bord et porte) le PSE sans coupure et les jantes de GT3 d'origine .
Carnet d'entretien
le 08/06/2000 a 2940 kms CP LYON
le 01/02/2001 a 10856 kms CP LYON
le 05/12/2001 a 30288 kms CP LYON
le 15/05/2003 a 37180 kms CP LYON
le 01/07/2005 a 47781 kms CP LYON
le 04/04/2007 a 80285 kms CP LYON facture +2000 € (rev + pneux )
Il me manque les révisions faites a Bordeaux chez un pro mais le derniers proprio ne me les a jamais envoyé ( je le relance )
Depuis j'ai remplacé le debitmetre à 88000 kms elle a actuellement 89900 kms .
lLe petit défaut de la voiture est une peinture qui mériterait un Protech ou autres ....
J'en veux 34900 € .
La voiture n'est pas irréprochable elle a quasiment 90000 kms et 8 ans .
si qqun peut récuperer les photos de ma présentation et les inserer ce serait trés sympa , ou alors je les envoie par mail a qqun qui les posts , j'en suis incapable ( revio a l'aide

La voiture etait a la réunion a Sathonay en janvier certain l'on vu .
Sinon la voiture est a mon domicile a Crémieu en Isere a 30 KMs de Lyon ou a Lyon a mon boulot .
Le compteur horaire a été controlé au CP de lyon et rien n'etait anormal
[Edite le 12-2-2008 par matetmary]
[Edite le 25-2-2008 par matetmary]
[Edite le 9-3-2008 par matetmary]
Membre

j'oubliais code options C05 . XRL . X71 . 236 . 424 . 425 . 436 . 650 . 659 . 695 . 939 . 981 . 982. 0991
J'oubliais aussi vehicule livré le 14/04/2000 a 28 kms mais immatriculée le 12/12/2000 c'est pour ça qu'il y a une révision le 8/6/2000 a 2940 kms
La révision des 80000 kms etait le Grand entretien Technique , sais pas ce que c'est mais c'est marqué dessus et payé très chère
J'oubliais aussi vehicule livré le 14/04/2000 a 28 kms mais immatriculée le 12/12/2000 c'est pour ça qu'il y a une révision le 8/6/2000 a 2940 kms

La révision des 80000 kms etait le Grand entretien Technique , sais pas ce que c'est mais c'est marqué dessus et payé très chère

Membre

alors là , je trouve franchement que c'est exageré 
pour le prix , garde là .
une auto avec un rapport qualité /prix /perf comme cela , a moins d'avoir besoins de liquidité , je la garde .
tu ne retrouvera pas une auto avec de telle qualité pour ton prix de vente
faut pas deconner quand même .
les prix délirant des 993 ( tant mieux pour les vendeurs ) sont ce qu'ils sont , mais perso je ne braderais surement pas ma 996 auto à ce prix .
on va se retrouver avec des 996 au prix des 964 pendant qu'on y ait !
je veux bien que l'on soit amoureux des flat à air , mais il faut retomber sur terre un peu .
je ne connais pas grand monde qui roule en 964 qui n'échangerais pas contre une 996 .
la 996 subit un effet de mode comme la 964 il y a qq années .
cette même 964 était tomber vers des prix ridiculement bas et maintenant , elle commmence à voir sa cote remonter et pour cause .
je ne dis pas que la cote de la 996 atteindra des sommets mais une belle 996 à moins de 30000 euro , c'est une affaire autrement plus allechante qu'une 964 ( a l'historique de plus en plus douteux) .
bref c'était un petit coup de gueule .
perso , j'adore la 993 :Pmais plus à ses prix (qui deviennent plus speculatif que rationnels) , faut pas pousser memere dans les orties
en conclusion ,
GARDE LA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
même avec un gamin , tu peux faire un tour et c'est magique

une auto avec un rapport qualité /prix /perf comme cela , a moins d'avoir besoins de liquidité , je la garde .

les prix délirant des 993 ( tant mieux pour les vendeurs ) sont ce qu'ils sont , mais perso je ne braderais surement pas ma 996 auto à ce prix .
je veux bien que l'on soit amoureux des flat à air , mais il faut retomber sur terre un peu .
je ne connais pas grand monde qui roule en 964 qui n'échangerais pas contre une 996 .
cette même 964 était tomber vers des prix ridiculement bas et maintenant , elle commmence à voir sa cote remonter et pour cause .
je ne dis pas que la cote de la 996 atteindra des sommets mais une belle 996 à moins de 30000 euro , c'est une affaire autrement plus allechante qu'une 964 ( a l'historique de plus en plus douteux) .

perso , j'adore la 993 :Pmais plus à ses prix (qui deviennent plus speculatif que rationnels) , faut pas pousser memere dans les orties

en conclusion ,
même avec un gamin , tu peux faire un tour et c'est magique

Membre

Natha35 , je te remercie de ton mail ce dont tu parle j'ai eu ce dilemne quand je l'ai acheté et pareil pour ma 964 .
C'est vrai que a 35000€ cela fais du bon matériel , trés performant mais je la vend pour me donner bonne conscience et racheter une 4S quand le petit Paul aura 1 an .
Si je la garde je n'en serais pas malade car c'est une auto formidable avec la couleur dont je revais , cela fais plaisir de lire des porchistes comme toi qui on un raisonnement que je considere logique ( parce que c'est le mien)
Tu peux lire mon post de présentation ou je détaillais tout cela (pourquoi une 996 et pas une 993 et pourquoi une 964 et pas une 3l2 ).
Comme dit LALEX c'est un eternel recommencement (et débat)
merci woody92;)
Bonne route a tous
C'est vrai que a 35000€ cela fais du bon matériel , trés performant mais je la vend pour me donner bonne conscience et racheter une 4S quand le petit Paul aura 1 an .
Si je la garde je n'en serais pas malade car c'est une auto formidable avec la couleur dont je revais , cela fais plaisir de lire des porchistes comme toi qui on un raisonnement que je considere logique ( parce que c'est le mien)

Tu peux lire mon post de présentation ou je détaillais tout cela (pourquoi une 996 et pas une 993 et pourquoi une 964 et pas une 3l2 ).
Comme dit LALEX c'est un eternel recommencement (et débat)
merci woody92;)
Bonne route a tous
Membre

attention les 993 ne se vendent pas à des prix fou !
elles sont proposée à des gros prix mais la réalité est tout autre .
la plus part se vendent dans les 30 K€ .
regarder sur le forume elles restent des mois en vente , idem sur les journaux tradi.
la 996 de 98 à 2000 à malheureusement la même cote vers les acheteurs.
la preuve celle ci , qui en effet va subir au niveau prix la baisse de cette auto .
apres la remontée risque de ne jamais se faire pour une raison simple , ( esthétique ne faisant pas honneur au dessin original avec ses phares , moteur à eau, puis enfin un volume 2 fois supérieur au mod à air).
donc la grande braderie va commencer sur ces modèles et ce n'est pas fini.
je tiens à préciser que je les trouve magnifique quand même, et que si j'en avais les moyens une 996 turbo ça me ferait vraiment tripper.
à bon entendeur
elles sont proposée à des gros prix mais la réalité est tout autre .
la plus part se vendent dans les 30 K€ .
regarder sur le forume elles restent des mois en vente , idem sur les journaux tradi.
la 996 de 98 à 2000 à malheureusement la même cote vers les acheteurs.
la preuve celle ci , qui en effet va subir au niveau prix la baisse de cette auto .
apres la remontée risque de ne jamais se faire pour une raison simple , ( esthétique ne faisant pas honneur au dessin original avec ses phares , moteur à eau, puis enfin un volume 2 fois supérieur au mod à air).
donc la grande braderie va commencer sur ces modèles et ce n'est pas fini.
je tiens à préciser que je les trouve magnifique quand même, et que si j'en avais les moyens une 996 turbo ça me ferait vraiment tripper.
à bon entendeur

Membre

Bravo natha35 pour ta remarque judiceuse

Matetmary, ton prix est tout à fait dans le marché, c'est pas un 98 ou 99, tu n'as qu'à faire une recherche dans la centrale sur ce modèle et tu auras une bonne idée du marché,
En revanche c'est pas la bonne époque pour vendre, avril-mai c'est plus propice
la soleil ..
Si tu n'es pas pressé, paie lui une beauté (lustrage inter/exter) et tu l'as vendras 36 k.€ en mai ...

Matetmary, ton prix est tout à fait dans le marché, c'est pas un 98 ou 99, tu n'as qu'à faire une recherche dans la centrale sur ce modèle et tu auras une bonne idée du marché,
En revanche c'est pas la bonne époque pour vendre, avril-mai c'est plus propice

Si tu n'es pas pressé, paie lui une beauté (lustrage inter/exter) et tu l'as vendras 36 k.€ en mai ...

Membre

Membre

bien vu effectivement en Cp on les trouve à 28 avec une garantie .
mais de part à part à 28 elles restent sur le carreau.
c'est pour ça que je dis qu'a 32 de part à part sans garantie c'est le prix .
je trouve que tous le monde confond le prix avec gtie en Cp et de part à part , il ya une différence et à raison me semble t'il , cela ne veut pas dire que l'auto n'est pas bien , mais simplement que les prix ne peuvent être les même .
et dans le cas de figure , le prix correspond à une vente en CP!
ce qui explqiue le peu d'attrait pour ceux qui en cherche une , ils vont eller probablement en CP;)
je trouve que tous le monde confond le prix avec gtie en Cp et de part à part , il ya une différence et à raison me semble t'il , cela ne veut pas dire que l'auto n'est pas bien , mais simplement que les prix ne peuvent être les même .
ce qui explqiue le peu d'attrait pour ceux qui en cherche une , ils vont eller probablement en CP;)
Membre

je viens de faire le Porsche Locator , 1° prix une de 1997 avec 130000 kms a 37500€ , je parle de voiture en CP france .
Merci a beb964 et a Natha35 pour leur remarque pertinente et merci ceux qui en propose a 28000 noir cuir noir avec PSE 90000 kms de 2000 de m'en mettre 3 de cotés .sinon elle part la semaine prochaine en protech .
Pour Rolen je prefere simplement dire que ce n'est pas une voiture concours mais elle est tres propre et saine .
Merci a tous

Merci a beb964 et a Natha35 pour leur remarque pertinente et merci ceux qui en propose a 28000 noir cuir noir avec PSE 90000 kms de 2000 de m'en mettre 3 de cotés .sinon elle part la semaine prochaine en protech .
Pour Rolen je prefere simplement dire que ce n'est pas une voiture concours mais elle est tres propre et saine .
Merci a tous

Membre cotisant
n°476

Message original : RMinvest

Je peux t'assurer que de particuliers à particuliers, une 996 à 28ke ne reste pas sur "le carreau", elle se vends dans la semaine et encore il faut déja en trouver. Il y d'ailleurs une 98 avec 160.000kms qui s'est vendue en moins d'une semaine, sur ce site, à 33ke.
Sans oublier que les modèles 2000 sont quand même un peu plus recherchés que les 98/99 car ils ont bénéficié de plusieurs améliorations/fiabilisations.
Membre

La part c'est qd meme autre chose, cela permet d'avoir un avis sur l'ancien proprio de savoir depuis qd il l'a, ce qui a été fait et une idée de l'histo ...
... c'est qd meme autre chose qu'un vendeur de CP qui n'a vu que l'auto que 5 minutes, qui a été repris dans un état lamentable et bien polishé par la suite pour un état show room
Comme le dit alex j'ai vendu la mienne en 1 semaine avec au moins 10 contacts sérieux

Membre

BIEN il semble que je ne vois pas juste sur cette affaire , en espérant ne pas avoir discrédité la vente de cette belle auto.
mais je reste convaincu de mes arguments et surtout de ce que je vois sur la centrale , et autre support de vente et encore une fois , je me déplace pour aller les voir et malhaureusement elle ne sont pas vendues et reste encore sur le carreau.
un peu d'ailleur comme les 993 surcoté voir les 964.
je vais d'ailleur sur un autre post vous conter mon aventure du jour.
mais je reste convaincu de mes arguments et surtout de ce que je vois sur la centrale , et autre support de vente et encore une fois , je me déplace pour aller les voir et malhaureusement elle ne sont pas vendues et reste encore sur le carreau.
je vais d'ailleur sur un autre post vous conter mon aventure du jour.

Membre

RMinvest
J'ai répondu sur ton autre post , toute opinion est bonne a prendre , on est juste un peu sur les dents quand c'est pour défendre notre CLAN mais je te souhaite bonne recherche
BEB964 +1 je suis preneur d'opinion de mec comme toi qui connaisse les qualités (nombreuses) des 996 parce qu'ils ont roulés avec
J'ai répondu sur ton autre post , toute opinion est bonne a prendre , on est juste un peu sur les dents quand c'est pour défendre notre CLAN mais je te souhaite bonne recherche

BEB964 +1 je suis preneur d'opinion de mec comme toi qui connaisse les qualités (nombreuses) des 996 parce qu'ils ont roulés avec

Membre

le forum n'est pas le support idéal pour vendre des 996 
mais sur d'autres supports elles se vendent correctement , donc ne t'en fait pas de trop , ton prix est dans le marché
dans le sujet de RMinvest tu t'apperçois qu'il ce concentre sur un type de vh qui ne correspond pas du tout à ta voiture

mais sur d'autres supports elles se vendent correctement , donc ne t'en fait pas de trop , ton prix est dans le marché
dans le sujet de RMinvest tu t'apperçois qu'il ce concentre sur un type de vh qui ne correspond pas du tout à ta voiture

Membre

Membre

BIEN il semble que je ne vois pas juste sur cette affaire , en espérant ne pas avoir discrédité la vente de cette belle auto.
je vais d'ailleur sur un autre post vous conter mon aventure du jour.![]()

https://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=63805
Membre

Membre

alors là faut que je vous dise .
j'ai rencontre cet aprem , le pere matemary, charmant personnage qui est venu jusqu'a moi me présenter sa belle .
je tiens à préciser que j'étais en déplavcement pour aller voir la villa rose , mais je ferais un post la dessus , donc passons .
mathieu à eu , l'aimabilité de me faire essayer sa 996 avec PSE . je vous le dit tout net , c'est un régal .
une puissance immédiate , un bruit à faire palir une testa !:o
une auto semble soignée , effectivement un petit teflon lui ferait grand bien.
mais vraiment c'est ma première 996 en essais et la jsuis bleuffé .
alors merci matemary pour ta gentillesse et ton soutient dans ma recherche .
que tu sois remercié ici pour m'avoir fait découvrir une autre face du monde Porsche .
comme sur ebay vendeur à recommander;)
mon seul regret ne pas pouvoir t'offrir le budget que tu demandes .
mais cela va se passer en mp ben oui c'est un secret
bonne route à toi et vive l'esprit club:)
j'ai rencontre cet aprem , le pere matemary, charmant personnage qui est venu jusqu'a moi me présenter sa belle .
je tiens à préciser que j'étais en déplavcement pour aller voir la villa rose , mais je ferais un post la dessus , donc passons .
mathieu à eu , l'aimabilité de me faire essayer sa 996 avec PSE . je vous le dit tout net , c'est un régal .
que tu sois remercié ici pour m'avoir fait découvrir une autre face du monde Porsche .

Membre

alors là faut que je vous dise .

Membre

Je ne te la vendrais pas tu es un coupeur de tete

Sinon ne regarde pas que le prix , regarde ce qu'elle te couteras sur 1 ou 2 ans et compare la avec une 99 qui a 120 ou 130000 kms pour 2000 € de moins c'est ce que j'ai fais .......

Sinon trés sympa aussi bonne recherche et au plaisir

Sinon ne regarde pas que le prix , regarde ce qu'elle te couteras sur 1 ou 2 ans et compare la avec une 99 qui a 120 ou 130000 kms pour 2000 € de moins c'est ce que j'ai fais .......

Sinon trés sympa aussi bonne recherche et au plaisir

Membre

Toujours la même chose...On va chercher les prix de vente les plus bas du marché, et qui plus est à l'étranger, pour servir de référence (sans même savoir ce que vaut l'auto):(
Moi j'ai vu une 993 à vendre 20 kE en Ouzbekistan et une 9964s à échanger contre 30 chèvres au Botswana...Pour ceux qui pensent que cela vaut la peine allez-y!
En tous cas le prix me semble trés bien, belle auto.
Bonne vente (un conseil trouve un autre support que ce forum);)
Moi j'ai vu une 993 à vendre 20 kE en Ouzbekistan et une 9964s à échanger contre 30 chèvres au Botswana...Pour ceux qui pensent que cela vaut la peine allez-y!
En tous cas le prix me semble trés bien, belle auto.
Bonne vente (un conseil trouve un autre support que ce forum);)
Membre

Message original : natha35
en conclusion ,
même avec un gamin , tu peux faire un tour et c'est magique![]()
![]()
BONJOUR,
En tout cas voila un bon exemple de post de vente que l'on trouve régulierement sur ce forum.
Un véhicule est mis a la vente, une personne se permet de critiquer le prix, sans connaitre la voiture ni le vendeur. Puis aprés avoir essayé l'auto trouve qu'elle est fabuleuse son vendeur aussi, le soleil brille et les oiseaux gazouillent....
Messieurs, avant de poster, réfléchissez au conséquence de vos écrits...
On peut s'apercevoir que ce sont souvent les memes qui critiquent systématiquement...
Sinon belle auto au bon prix...
En tout cas voila un bon exemple de post de vente que l'on trouve régulierement sur ce forum.
Un véhicule est mis a la vente, une personne se permet de critiquer le prix, sans connaitre la voiture ni le vendeur. Puis aprés avoir essayé l'auto trouve qu'elle est fabuleuse son vendeur aussi, le soleil brille et les oiseaux gazouillent....
Messieurs, avant de poster, réfléchissez au conséquence de vos écrits...
On peut s'apercevoir que ce sont souvent les memes qui critiquent systématiquement...
Sinon belle auto au bon prix...

Membre

mais non mais non , il n'etait pas d'accord avec le prix , aprés l'avoir essayé la voiture lui plait mais pas le prix:D .
RMinvest dit tout fort ce que d'autre pense tout bas , pour certain elle est chere , pour moi toute les 996 tt sont cheres
(j'en reve) pour d'autre elle est au prix .....
eternelle débat propre au forum de discussion ....
On est tous passionnés c'est le principal....
RMinvest sur mon post de vente t'a prix grave quand meme
, du coup il prend une 993

Maintenant on parle de la voiture .....................;
RMinvest dit tout fort ce que d'autre pense tout bas , pour certain elle est chere , pour moi toute les 996 tt sont cheres

eternelle débat propre au forum de discussion ....
On est tous passionnés c'est le principal....
RMinvest sur mon post de vente t'a prix grave quand meme

Maintenant on parle de la voiture .....................;
Membre

EFFECTIVEMENT trop chere .
tire ton prix tu verras j'imagine 32 ça ira!!
dsl je sais c'est dur alors qu'elle sont belles .
:(mais c'est la dur lois du marché;)
non, je suis pas d'accord, elle vaut plus que 32000 €, c'est une 2000 avec moins de 100 000 kms, avec les belles options, surtout le PSE.
32000 €, c'est le prix des 1998/1999.
Membre

Message original : natha35
en conclusion ,
même avec un gamin , tu peux faire un tour et c'est magique![]()
![]()
completement d'accord avec cette analyse

Membre

Message original : beb964
hola ! je lis des remarques ridicules sur ce post (desolé)![]()
Pour avoir épluché (et j'épluche encore) le marché des 996, je peux vous dire que ce prix est très correct vis à vis de l'année, le kilométrage et l'état de cette 996 !
Simplement ce n'est peut être pas la bonne période..
Matetmary, ne t'occupe pas des mauvais jugements ici, met ton auto sur d'autres supports (webcarcenter par exemple) et ne la brade pas, c'est trop tôt...![]()
Et rappelle toi : "les conseilleurs ne sont pas les payeurs"
[Edite le 12-2-2008 par beb964]

Membre

Message original : sc113
je trouve également le prix correct pour un modele de fin 00,cela ne serai pas le cas pour un 98 ou 99 qui lui est en dessous des 30k€ ,pour info en italie en centre porsche ces modeles sont affichés autour des 28k€
oui mais les 98 ou 99 qui ont plus de 140 000 kms, elles sont entre 28 et 30 k€.
Je viens de regarder sur le site porsche Italie.
Ce qui me dépasse. A coté de chez moi, il y a une 964 à vendre même pas les jantes, ni retro Cup, elle a en plus un vilain eleron type Turbo en plastique noire !!!!
Le mec en veut 28000 €. Vu l'etat, je voudrais même pas y mettre 20000 €, tant cela ressemble à un crache boulon !!!
Me dépasse, tout cela

Membre

Message original : jeanluc74
Bravo natha35 pour ta remarque judiceuse![]()
En revanche c'est pas la bonne époque pour vendre, avril-mai c'est plus propicela soleil ..
Si tu n'es pas pressé, paie lui une beauté (lustrage inter/exter) et tu l'as vendras 36 k.€ en mai ...![]()
![]()

m'enfin ta voiture est belle ton prix est correcte:thumbup:
maintenant si tu veut vendre vite baisse le prix sinon attends :)
regarde les autres ventes du forum surtout les dates

comme ça https://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=63805
[Edite le 17-2-2008 par vorlon]
Membre

non une voiture trop chere en fevrier n'est pas trop chere en mai , regarde les motos les cab , les 4X4 (l'inverse) tout ce qui n'est pas un traine couillon basique se vend differemment c'est ce que je pense aussi , c'est sur que si je la mets a 30000 € elle part demain mais ce n'est pas son prix ....
Sinon il y 3 X996 a vendre madison (996 -2001) , wasken (996 - 1999) et la mienne , les prix et kilometrage sont coherents , M3 a vendu une 1998 ou 99 a 32900€ avec 150000 KMS et moteur 66000 kms ont est tous dans le marché mais une voiture a 30000€ ne se vend pas en une journée non plus .....bien que je l'ai acheté en 1H ....... des que j'ai entendu le PSE
Je ne suis pas pressé , mais j'ai pas un an non plus donc on verra .....
Sinon il y 3 X996 a vendre madison (996 -2001) , wasken (996 - 1999) et la mienne , les prix et kilometrage sont coherents , M3 a vendu une 1998 ou 99 a 32900€ avec 150000 KMS et moteur 66000 kms ont est tous dans le marché mais une voiture a 30000€ ne se vend pas en une journée non plus .....bien que je l'ai acheté en 1H ....... des que j'ai entendu le PSE

Je ne suis pas pressé , mais j'ai pas un an non plus donc on verra .....
Membre

Membre

De tous soutiens avec Matetmary pour la vente de sa voiture qui est trés belle. Et bien moi cette voiture je ne la laisse pas partir en dessous de 40 000€ et que celà ne plaise ou pas à certains amateurs de Porsches. Maintenant c'est sur quand on voit des pinayeurs sur ce site et bien moi je serais toi je la vendrai à un marchand à 35 000€, Oui il en a en ce moment qui rachète les 996 en bonne état et qui les revendent à un garage qui ensuite les annoncent à 45000€.
Tu vois le problème et ensuite on vient de dire sur ce site de porchiste que ta voiture est chère, je crois que l'on se fout de la gueule du monde.
Te laisse pas prendre pour un C!!! et en tout cas je te souhaite une bonne vente.
Non mais sans blague.
[Edite le 24-2-2008 par madison911]
Tu vois le problème et ensuite on vient de dire sur ce site de porchiste que ta voiture est chère, je crois que l'on se fout de la gueule du monde.
Te laisse pas prendre pour un C!!! et en tout cas je te souhaite une bonne vente.
Non mais sans blague.
Membre

Membre

Message original : madison911
De tous soutiens avec Matetmary pour la vente de sa voiture qui est trés belle. Et bien moi cette voiture je ne la laisse pas partir en dessous de 40 000€ et que celà ne plaise ou pas à certains amateurs de Porsches. Maintenant c'est sur quand on voit des pinayeurs sur ce site et bien moi je serais toi je la vendrai à un marchand à 35 000€, Oui
il en a en ce moment qui rachète les 996 en bonne état et qui les revendent à un garage qui ensuite les annoncent à 45000€.
Membre

Membre

Message original : madison911
De tous soutiens avec Matetmary pour la vente de sa voiture qui est trés belle. Et bien moi cette voiture je ne la laisse pas partir en dessous de 40 000€ et que celà ne plaise ou pas à certains amateurs de Porsches. Maintenant c'est sur quand on voit des pinayeurs sur ce site et bien moi je serais toi je la vendrai à un marchand à 35 000€, Oui il en a en ce moment qui rachète les 996 en bonne état et qui les revendent à un garage qui ensuite les annoncent à 45000€.
Non mais sans blague.

Membre

Membre

Membre

elle vient de partir merci a tous pour vos messages .
Je ne devais rien racheter mais finalement une petite 4S va surement remplacer la 3L4 .
Je maintient les 996 sont des machines a bonheur et trés performantes , je remplace l'eau par de l'eau .

merci wasken , madison et tout les autres (RMINVEST etc etc....)
Je ne devais rien racheter mais finalement une petite 4S va surement remplacer la 3L4 .
Je maintient les 996 sont des machines a bonheur et trés performantes , je remplace l'eau par de l'eau .

merci wasken , madison et tout les autres (RMINVEST etc etc....)
Membre