Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
snifff je me sentais un peu seul avec mon 3.2 perdu au milieu des 993 et de quelques 964, mais bon avec les beaux jours ça devrait s'arranger. L'endroit est assez sympa, mais je lui préfère le parking du temple de boudha à vincennes, je le trouve plus joli. A ce propos d'ailleurs j'y suis passé en rentrant chez moi et à 13h00 toute la partie du fond après le temple était quasiment vide, les gens se massent au début de l'allée.
PS, cath elle est ou la photo ou tu joues les TAUPES MODELES ?:D

PS, cath elle est ou la photo ou tu joues les TAUPES MODELES ?:D

en plus ce n'est pas le gardien que je connais mais le "responsable du parc"
donc après une visite de courtoisie de nos grand chef du club de façon a expliquer un peu ce que l'on veut faire, quand , a combien et tout et tout ... cela ne devrait pas poser de problème
il rentre de vacances la semaine prochaine
que PhilGT me passe un MP pour avoir ses coordonnées si perdues
thierry
donc après une visite de courtoisie de nos grand chef du club de façon a expliquer un peu ce que l'on veut faire, quand , a combien et tout et tout ... cela ne devrait pas poser de problème
il rentre de vacances la semaine prochaine
que PhilGT me passe un MP pour avoir ses coordonnées si perdues
thierry
Membre

Rendez-vous très sympathique ce matin et comme à l'habitude en RP un très beau temps avec, il faut le souligner beaucoup de 993istes C2 C4 Targa.:):)
Mais pas que çà: de belles 3,2;964;964 jubilé;997;Cayman ; un modèle réduit motorisé et radiocommandé siouplé; et un beau coupé 504 dont le proprio avait mené un dur combat dont il a eu le dessus, avec le bouchon de vidange de sa 3,2, à l'issu duquel le bouchon a rendu définitivement et lâchement l'âme:(
Cet endroit que je ne connaissais pas, me parait mieux adapté pour les réunions du 911.net (ex Vincennes) que le parking du Lac Daumesnil près du temple Boudhiste. Il y a beaucoup d'emplacements de stationnement et là je suppose que................................les flics ne doivent pas y venir souvent.
Merci à ceux qui ont posté les photos
Bidou
Mais pas que çà: de belles 3,2;964;964 jubilé;997;Cayman ; un modèle réduit motorisé et radiocommandé siouplé; et un beau coupé 504 dont le proprio avait mené un dur combat dont il a eu le dessus, avec le bouchon de vidange de sa 3,2, à l'issu duquel le bouchon a rendu définitivement et lâchement l'âme:(
Cet endroit que je ne connaissais pas, me parait mieux adapté pour les réunions du 911.net (ex Vincennes) que le parking du Lac Daumesnil près du temple Boudhiste. Il y a beaucoup d'emplacements de stationnement et là je suppose que................................les flics ne doivent pas y venir souvent.
Bidou
Message original : Bidou
Rendez-vous très sympathique ce matin et comme à l'habitude en RP un très beau temps avec, il faut le souligner beaucoup de 993istes C2 C4 Targa.:):)
Bidou
d'ailleurs le modele réduit n'a pas roulé très longtemps (du moins le mien...) vu que j'ai explosé la boite et un support de suspension avant (surement hier en tapant contre un trottoir..)