Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Membre cotisant
n°1313

C pas pour faire le fayot, et même si je suis hors sujet à mort, mais je voudrais juste remercier Boubi pour sa prose, claire, syntaxée, et surtout sans fautes d'orthographe... C con mais ça change tout de lire un post bien formulé et pas criblé de fautes ou limite compréhensible à cause des coquilles ou des oublis de mots...
Voilà, c tout, je quitte ce post avant de me faire incendier...
Voilà, c tout, je quitte ce post avant de me faire incendier...
bonsoir,
il faut mettre les moyens pour une belle peinture, tout doit etre demonté, piéce par piece, joint apres joint, et tout doit etre poncé. alors il n y a pas que de mauvais peintre mais aussi des proprio qui ne mettent pas les moyens necessaire;)

il faut savoir ce que l on veut;)
il faut mettre les moyens pour une belle peinture, tout doit etre demonté, piéce par piece, joint apres joint, et tout doit etre poncé. alors il n y a pas que de mauvais peintre mais aussi des proprio qui ne mettent pas les moyens necessaire;)

il faut savoir ce que l on veut;)
100% ok avec toi.
Si tu veut payer 1000euros tant aura pour 1000Euros.
Une connaissance a moi a payer 7000Euros pour refaire une M3schnitzer de 15 ans d'age.....le resultat est .....

Une neuve a cote....tu voit pas la difference....mais le carossier a mis 3 mois ...demontage clomplet, re aprettage...re peinture complete......du tres tres bon boulot.
Si tu veut payer 1000euros tant aura pour 1000Euros.
Une connaissance a moi a payer 7000Euros pour refaire une M3schnitzer de 15 ans d'age.....le resultat est .....

Une neuve a cote....tu voit pas la difference....mais le carossier a mis 3 mois ...demontage clomplet, re aprettage...re peinture complete......du tres tres bon boulot.