Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
19 messages
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour et bonne année pouvez vous m'indiquer la valeur en ohm pour mesurer mon antenne car la réception est vraiment mauvaise

vous allez me dire d'écouter la musique à l'arrière cette mélodie est belle mais une autre en fond musicale pourquoi pas

j'ai bien un fil noir en masse sur l'antenne merci pour vos réponse
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
slt
ce fils (en bas à droite du parebrise)va sur un ampli sous le tableau de bord (prés du fils d'antenne) et il faut l'alimenter en + par le poste;).
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
As-tu d'abord essayé ceci ?
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
7

Message Envoyé
D'accord avec le frouzz, c'etait 1 de mes 1er post, j'etais jeunnôt et j'y connaissais rien ;-)
Verifie avant toute chose que la sortie pare brise est bien connectée a l'ampli. Tout est expliqué dans l'autre post.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
merci pour vos réponses post très enrichissants sur les pannes d'antenne:thumbup: je regarderais samedi et je vous tient au jus.
Délégué Région Est
n°419
7

Message Envoyé
on y compte bien ! :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
voila la suite de mon histoire d'antenne je n'ai pas pu travailler sur la voiture autant de temps qu'il me fallait j'ai préferé rouler( samedi temps magnifique) je me suis aperçu que le câble d'antenne c'est à dire l'âme au centre est rompu fils très fin et en plus trop court donc j'ai soudé un morceau de coax blindé mais la réception n'est pas terrible il faudrait que je cherche cet ampli pour cela il faut que je démonte la boite à gant et que je sorte le boitier de l'alarme donc du travail pour le prochain weekend :):)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : esquirol
...pour cela il faut que je démonte la boite à gant et que je sorte le boitier de l'alarme donc du travail pour le prochain weekend :):)
NON, NON et NON :exclamation: :exclamation: :exclamation:

Visiblement, tu n'as pas lu le lien que j'avais mis et c'est bien dommage...
Membre cotisant n°260
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
l'ampli se trouve dans le fond du coffre avant, en haut à gauche (face à la voiture), accessible après avoir déposé le verin de capot droit et la plaque en plastique noire de protection du bloc chauffage. Il n'est pas facile à voir n'y à avoir car enfoui dans le coin et fixé contre la paroi droite.

PC ;)
Délégué Région Est
n°419
7

Message Envoyé
Message original : Frouzman
...pour cela il faut que je démonte la boite à gant et que je sorte le boitier de l'alarme donc du travail pour le prochain weekend :):)
NON, NON et NON :exclamation: :exclamation: :exclamation:

Visiblement, tu n'as pas lu le lien que j'avais mis et c'est bien dommage...
c'est toujours pareil mon petit frouzz... on écrit toujours bcp mais les gens ne nous lisent pas :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonsoir Messieurs j'ai bien lu vos post mais ce fichu ampli est difficile à trouver il faut que je prenne plus de temps pour le rechercher convenablement.

Fildemass tu me dis :

" l'ampli se trouve dans le fond du coffre avant en haut à gauche (face à la voiture), accessible après avoir déposé le verin de capot droit " .

face à la voiture l'ampli se trouve bien à gauche pourquoi démonter le verrin droit ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
quand il parle de verin droit c'est dans le sens de la conduite donc à gauche quand tu ouvre le coffre;)
Membre cotisant n°260
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
:D le coffre avant, hein!!! :D

PC ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tu es sur que c'est le coffre avant:exclamation: :D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
voila j'ai trouvé mon souci :):)

j'ai bien trouvé l'ampli il faut aller le chercher au fond ne pas hésiter à enfoncer sa main, par contre j'ai découvert que le fil reliant l'antenne du pare brise est arraché.

bravo aux personnes ayant changé ce pare brise des vrais sagouins :mad: :mad: :mad:

Donc j'ai fait parcourir un fil de masse à l'intérieur de l'aile pour obtenir une réception correcte mais bon en roulant je ne sais pas ce que cela sera en attendant de changer le pare brise

merci encore pour vos réponses cela m'a bien aidé :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Comment je peux faire joindre une photo du fil de l'ampli cela pourra aider certaine personne
Délégué Région Est
n°419
7

Message Envoyé
Depuis le début on t'a dis que le pb etait là :-) merci frouzzz!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tu peut le resouder sur le parebrise avec de l'étain et de la colle sur les paries adésive (c'est ce que j'ai fait)
Membre cotisant n°260
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
je te conseille de mieux regarder, je pense que le fil que tu vois est l'ancien fil d'un ancien pare-brise et que le nouveau fil doit être en attente dans un coin, pas branché. Tout au moins est ce tout ce que je te souhaite! :)

PC ;)
Membre cotisant n°805
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
voila j'ai trouvé mon souci :):)

Donc j'ai fait parcourir un fil de masse à l'intérieur de l'aile....
tu as fait parcourir un Fildemass???? ça alors??? :question: :question: :question: :D
Répondre
19 messages