Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Aucun.
Pourquoi ? Car la majorité de ces casses passent en échange standard. Le moteur retourne chez Porsche sans avoir été ouvert.
Je connais deux cas d'ouverture de 9x6 et 9x7 où le problème se situait au niveau du 5è (ou 2è) cylindre, le central, avec un manque de lubrification comme problème.
Pourquoi ? Car la majorité de ces casses passent en échange standard. Le moteur retourne chez Porsche sans avoir été ouvert.
Je connais deux cas d'ouverture de 9x6 et 9x7 où le problème se situait au niveau du 5è (ou 2è) cylindre, le central, avec un manque de lubrification comme problème.

Message original : felix
Quel membre érudit de cette assemblée aura un jour le courage de s'attaquer à un article explicatif détaillé des causes de ces malheureuses casses? Un travail de fond sur la question avec photos. S'il existe je le remercie par avance.
Message original : JLF964
Pour info :
Ma 997 S vient de casser son moteur à 58000 kms !!!!!!!!!!!:(![]()
Elle aura un moteur tout neuf la semaine prochaine ...(vivement vendredi prochain ... je suis aussi impatient que Ar Men ...)
Je vous raconterai tous les détails une fois l'affaire règlée (avec Porsche , et avec mon vendeur...)
Vivement Vendredi ...pour moi c'est

Ar-men

Bonjour,
ma 996 C2 a eu une rectification moteur suite sans échange standard.
Lors de l'achat on m'a remis une facture de 7500 euros provenant du garage Power à Hasselt.
Dix milles kilomètres ont été fait depuis et maintenant j'ai remarqué une légère fuite au niveau de cache soupape gauche. On m'a assuré que cela n'a aucune influence sur mon moteur? Peut-être que le Roi des Belges peut me rassurer.
Merci d'avance apapy_99
ma 996 C2 a eu une rectification moteur suite sans échange standard.
Lors de l'achat on m'a remis une facture de 7500 euros provenant du garage Power à Hasselt.
Dix milles kilomètres ont été fait depuis et maintenant j'ai remarqué une légère fuite au niveau de cache soupape gauche. On m'a assuré que cela n'a aucune influence sur mon moteur? Peut-être que le Roi des Belges peut me rassurer.
Merci d'avance apapy_99